Caramel Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Le jour où Richie Gray fout le Bronx dans ma rue, j'irai lui péter sa gueule. En attendant c'est un voisin tranquille.
al_thunder Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 9 heures, elmö a dit : ah ! bah vu que les flics se déplacent pas pour de la drogue je vois pas pourquoi il viendraient pour des nuisances sonores faut donc vraiment qu'on trouve un moyen plus radical en passant par le syndic et le proprio (c'était ma question de base d'ailleurs )... a part faire un rappel au proprio sur ses locataires je sais pas trop ce que je peut faire le syndic pas eu de gros problèmes ingérables de voisinage quand j' étais au conseil syndical je pense que pour faire déplacer les flics faut soit "enjoliver" la situation en disant un truc du genre "je sais pas trop ce qu'ils sont en train de faire avec tout le bruit que j'entends" ou juste avoir la chance qu'ils aient pas trop de taff et une bagnole dans le coin quand tu appelles
Ekelund Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : eke t'avais raison ! je viens de croiser mon voisin remonté et il a tellement fait du foin au téléphone que les flics sont venus les verbaliser en plein aprèm Tu vois que je dis pas uniquement des conneries
HaGu Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Tiens j'en ai de nouveaux, juste entendu, ça sonne pays de l'Est (mais avant la Russie, ça semble plus "délié" dans le phrasé) Vais demander des cours à @hmg
LaCroix Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Y a une de mes voisines qui a déménagé y a quelques semaines de ça. Et là, depuis vendredi soir, y a le détecteur d'incendie chez elle qui émet un bip strident toutes les 15 secondes pour signaler que la batterie est faible (merci la technologie ), je vous laisse imaginer à quel point c'est supportable, surtout la nuit. Y a pas eu de visites pour l'instant sur l'appart et bien sûr le week-end du 15 aout, pas la peine d'espérer arriver à joindre qui que ce soit au syndic pour qu'ils viennent débrancher ça/changer la pile. Je suis tout seul dans l'immeuble tout le monde est en week-end prolongé. Quelqu'un a une idée d'un moyen de faire cesser ça? Je veux dire à part en défonçant la porte qui est une porte blindée quoi
GG Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Y a une de mes voisines qui a déménagé y a quelques semaines de ça. Et là, depuis vendredi soir, y a le détecteur d'incendie chez elle qui émet un bip strident toutes les 15 secondes pour signaler que la batterie est faible (merci la technologie ), je vous laisse imaginer à quel point c'est supportable, surtout la nuit. Y a pas eu de visites pour l'instant sur l'appart et bien sûr le week-end du 15 aout, pas la peine d'espérer arriver à joindre qui que ce soit au syndic pour qu'ils viennent débrancher ça/changer la pile. Je suis tout seul dans l'immeuble tout le monde est en week-end prolongé. Quelqu'un a une idée d'un moyen de faire cesser ça? Je veux dire à part en défonçant la porte qui est une porte blindée quoi --> topic de la lose
3noze3 Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Va dans une cabine téléphonique, appelle les flics et dis que t'as posé une bombe dans l'appartement en question. De rien.
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Le 07/08/2017 à 12:58, Ekelund a dit : tu appelles les flics pour nuisance sonore et tapage nocturne un soir. ils viennent, ils constatent l'infraction et dressent un procès-verbal avec une amende de 65 ou 70 euros (me souviens plus le montant exact). là où ça devient intéressant c'est que s'il y a récidive l'amende passe à plusieurs centaines d'euros...donc assez dissuasif Si t'es solvable... Et comme bien souvent ils ne le sont même pas, ça les dissuade vachement.
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 bordel c'est le ghetto chez moi ces derniers temps alors hier y'a eu des confrontations entre la bac et les cailles...sachez, si certains d'entre vous en doutaient encore...que les flics sont laaaaargement aussi cons que les mômes qu'ils arrêtent, c'est absolument pathétique, navrant, et surtout déprimant sinon, mes voisins dont j'ai parlé plus haut...bah y'a une nouveauté ! ça fait 2 soirs de suite qu'on entend des trucs trooop chelous et flippant et qu'on sait pas quoi faire... on dirait qu'il y a un des mecs qui défoncent une des meufs (tabasse, l'encule, va savoir), on entends des bruits de fessées (claques), le mec parler en créole, la meuf chialer (ou rire ???) en lui disant d'arrêter, que ça lui fait mal... 3x dans la soirée d'hier, on s'est tous retrouvés sur les balcons à se demander quoi faire... écrit comme ça, ça laisse pas trop de doute sur ce qu'il faut faire sauf que quand on les voit dans la journée (je rappelle qu'ils passent leur vie sur le balcon à fumer des joints en réparant des scoots) bah aucune des meufs n'a l'air pas contente d'être là, bien au contraire...et les gens ont parfois une sexualité bizarre (hein piou ) pis avant l'une d'elles racontait que son mec était en prison donc c'est ptet lui qui est revenu et faut le comprendre ( ) pis on l'a aussi entendue dire que depuis qu'elle avait accouché, son vagin était en piteux état ( ), si tant est que ce soit eux les protagonistes de l'histoire... (ouais y'a un bébé dans cet appart ) bref, si ça continue encore ce soir, va bien falloir qu'on appelle les flics, heureusement que ça sera pas ces gros boulets de cowboys en t-shirt NYPD qui viennent chauffer les crétins du quartier
VIX15 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/femmes-battues-victimes-ou-temoins-reagissez-et-appelez-le-3919-599678.html Ca ne coute rien d'appeler, et ils te diront sans doute quoi faire. Si c'est rien au final, tant mieux. Si tu empêches un gars de tabasser sa femme, tu auras fait ce qu'il fallait
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 le truc c'est que dans cet appart y'a au moins 2 meufs qui y vivent, et des mecs donc (qui ? combien ? aucune idée)... si y'a un truc qui va pas, pourquoi personne dans l'appart ne réagit ? en plus morg vient de me dire qu'il avait entendu quelqu'un dire que "la famille est enfin réunie" en passant nourrir mes poissons, donc la théorie sortie du prison du man se précise mais bon c'est clair que si ça continue ce soir, faudra bien faire quelque chose, au moins pour la nuisance sonore
VIX15 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : le truc c'est que dans cet appart y'a au moins 2 meufs qui y vivent, et des mecs donc (qui ? combien ? aucune idée)... si y'a un truc qui va pas, pourquoi personne dans l'appart ne réagit ? en plus morg vient de me dire qu'il avait entendu quelqu'un dire que "la famille est enfin réunie" en passant nourrir mes poissons, donc la théorie sortie du prison du man se précise mais bon c'est clair que si ça continue ce soir, faudra bien faire quelque chose, au moins pour la nuisance sonore Je suis sur que Morg fait du mal à VIX quand t'es pas là !
LaCroix Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Faut monter une équipe du type Expendables et aller leur péter la gueule
InchAlain Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Je suis sur que Morg fait du mal à VIX quand t'es pas là ! C'est quel poisson ? Je l'ai pas vu
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Faut monter une équipe du type Expendables et aller leur péter la gueule tu dis ça depuis le début et ça parait une bonne idée...t'as des contacts ? (le boss d'ilmo a tatoué un chef de la bac, ça peut aussi servir )
VIX15 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est quel poisson ? Je l'ai pas vu Il n'y a pas de "Ekelund", donc normalement c'est le plus con Il doit souvent être à côté de NP (le plus chiant) et de Dondiego (celui qui vient tout rapporter)
InchAlain Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Il n'y a pas de "Ekelund", donc normalement c'est le plus con Il doit souvent être à côté de NP (le plus chiant) et de Dondiego (celui qui vient tout rapporter) Ah oui celui qui se faisait piquer toute sa bouffe par les autres, je m'en souviens !
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 je voulais prendre une photo pour te rassurer vix mais j'en vois que 2 pis ils se cassent dès qu'ils me voient ces pétochards
VIX15 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ah oui celui qui se faisait piquer toute sa bouffe par les autres, je m'en souviens ! C'est possible, ceci dit la prochaine fois essayes les fritons pour voir ! (sans rien dire à elmö évidemment) il y a 1 minute, elmö a dit : je voulais prendre une photo pour te rassurer vix mais j'en vois que 2 pis ils se cassent dès qu'ils me voient ces pétochards C'est bien nous !
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 40 minutes, elmö a dit : bordel c'est le ghetto chez moi ces derniers temps alors hier y'a eu des confrontations entre la bac et les cailles...sachez, si certains d'entre vous en doutaient encore...que les flics sont laaaaargement aussi cons que les mômes qu'ils arrêtent, c'est absolument pathétique, navrant, et surtout déprimant sinon, mes voisins dont j'ai parlé plus haut...bah y'a une nouveauté ! ça fait 2 soirs de suite qu'on entend des trucs trooop chelous et flippant et qu'on sait pas quoi faire... on dirait qu'il y a un des mecs qui défoncent une des meufs (tabasse, l'encule, va savoir), on entends des bruits de fessées (claques), le mec parler en créole, la meuf chialer (ou rire ???) en lui disant d'arrêter, que ça lui fait mal... 3x dans la soirée d'hier, on s'est tous retrouvés sur les balcons à se demander quoi faire... écrit comme ça, ça laisse pas trop de doute sur ce qu'il faut faire sauf que quand on les voit dans la journée (je rappelle qu'ils passent leur vie sur le balcon à fumer des joints en réparant des scoots) bah aucune des meufs n'a l'air pas contente d'être là, bien au contraire...et les gens ont parfois une sexualité bizarre (hein piou ) pis avant l'une d'elles racontait que son mec était en prison donc c'est ptet lui qui est revenu et faut le comprendre ( ) pis on l'a aussi entendue dire que depuis qu'elle avait accouché, son vagin était en piteux état ( ), si tant est que ce soit eux les protagonistes de l'histoire... (ouais y'a un bébé dans cet appart ) bref, si ça continue encore ce soir, va bien falloir qu'on appelle les flics, heureusement que ça sera pas ces gros boulets de cowboys en t-shirt NYPD qui viennent chauffer les crétins du quartier putain mais ils vivent avec les fenêtres ouvertes en permanence pour que vous entendiez tout à ce point ?
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : putain mais ils vivent avec les fenêtres ouvertes en permanence pour que vous entendiez tout à ce point ? t'as pas remarqué que c'était l'été ?
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : t'as pas remarqué que c'était l'été ? ben justement l'été moi j'ai tendance à calfeutrer pour pas faire rentrer la chaleur
PaG Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Faut monter une équipe du type Expendables et aller leur péter la gueule Avec un mec qui lance des cailloux de loin?
VIX15 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben justement l'été moi j'ai tendance à calfeutrer pour pas faire rentrer la chaleur Ils doivent pas avoir la même isolation Puis l'odeur tout ça...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.