è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben justement l'été moi j'ai tendance à calfeutrer pour pas faire rentrer la chaleur ça doit sentir bon chez toi à l’instant, PaG a dit : Avec un mec qui lance des cailloux de loin? ah tiens ça c'était la ptite caille super vener contre les flics hier ça atterrissait sur nos bagnoles par contre à l’instant, VIX15 a dit : Ils doivent pas avoir la même isolation Puis l'odeur tout ça... pis c'est la nuit hein...
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ça doit sentir bon chez toi c'est grand ouvert de 7h à 10h environ, justement pour faire rentrer un peu de fraicheur (en + d'aérer bien sur)
PaG Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est grand ouvert de 7h à 10h environ, justement pour faire rentrer un peu de fraicheur (en + d'aérer bien sur) A 10h? En plus d'etre sur le forum mr commence pas son taf avant 11h
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : pis c'est la nuit hein... en soirée (on va dire vers 22h) il fait souvent encore 30° ou pas loin, donc c'est con (sauf si tu t'en fous que la chaleur rentre bien sur) à l’instant, PaG a dit : A 10h? En plus d'etre sur le forum mr commence pas son taf avant 11h accessoirement j'ai une fille qui vit chez moi
PaG Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : en soirée (on va dire vers 22h) il fait souvent encore 30° ou pas loin, donc c'est con (sauf si tu t'en fous que la chaleur rentre bien sur) accessoirement j'ai une fille qui vit chez moi Ok le mec a en plus une employé de maison, surement payée au black @duchon
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : en soirée (on va dire vers 22h) il fait souvent encore 30° ou pas loin, donc c'est con (sauf si tu t'en fous que la chaleur rentre bien sur) nan c'est toi qu'es con je sais pas si tu sais, mais tu devrais t'en douter, on vit dans des immeubles de merde nous, avec une isolation inexistante... donc le soir, quand il fait nuit, bah on ouvre, parce que c'est toujours plus frais qu'à l'intérieur et à vrai dire, même si c'était pas ouvert (d'ailleurs j'en sais rien les volets étaient fermés eux) bah on entend quand même ! t'as d'autres remarques sur comment vivent connement les pauvres ou ça va ?
Wingeeky Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Ok le mec a en plus une employé de maison, surement payée au black Et séduite avec un bouquet de bananes !
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : nan c'est toi qu'es con je sais pas si tu sais, mais tu devrais t'en douter, on vit dans des immeubles de merde nous, avec une isolation inexistante... donc le soir, quand il fait nuit, bah on ouvre, parce que c'est toujours plus frais qu'à l'intérieur et à vrai dire, même si c'était pas ouvert (d'ailleurs j'en sais rien les volets étaient fermés eux) bah on entend quand même ! t'as d'autres remarques sur comment vivent connement les pauvres ou ça va ? t'es proprio si je ne m'abuse, donc t'es pas dans cette catégorie
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'es proprio si je ne m'abuse, donc t'es pas dans cette catégorie tu le fais exprès parce que peu importe que je sois riche ou pauvre ou quoi, je vis quand même dans une cité de pauvres, dans un immeuble de merde des années 60 sans isolation, sans même du double vitrage... et en l'occurrence mes voisins ne sont pas proprios eux (dieu merci) puisque c'est d'eux qu'on parle, et n'ont pas non plus de double vitrage, et ils vivent sur leur balcon la journée, et ils laissent probablement les fenêtres ouvertes la nuit, comme tout le monde ici, c'est comme ça alors on est ptet tous des gros cons hein, mais c'est comme ça qu'on vit...
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 @Ekelund quand on est de Gôoche, on se doit d'assumer la mixité sociale pour le meilleur et pour le pire
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 @RegAgainstZeMarasme si tu pouvais refiler un de tes 2 humours
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit : @Ekelund quand on est de Gôoche, on se doit d'assumer la mixité sociale pour le meilleur et pour le pire très très belle réflexion de fils de pute, félicitations
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 je suis sûr que tu n'as pas eu besoin de moi pour te la faire
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : je suis sûr que tu n'as pas eu besoin de moi pour te la faire évite de projeter sur moi tes sales relents racistes et ferme ta gueule tant qu'à faire
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : évite de projeter sur moi tes sales relents racistes et ferme ta gueule tant qu'à faire ah maintenant, je suis raciste en plus sexiste ça se discute peut être, mais raciste je vois pas d'où tu le sors, où alors tu fais dans la projection multi focales
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : ah maintenant, je suis raciste en plus sexiste ça se discute peut être, mais raciste je vois pas d'où tu le sors, où alors tu fais dans la projection multi focales ta gueule
Planino Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 J'avais le même genre de voisin à une époque, j'ai jeté plusieurs litres de sang de porc sur leur porte pour les calmer: efficacité garantie
Piou Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Ca me rappelle ma première nuit dans mon studio en tant qu'étudiant à Toulouse, moi qui toute ma vie n'avait eu pour voisins que des vaches, j'ai découvert que certains mecs portés sur la boisson aimaient bien en foutre une à leur compagne N'ayant rien compris au départ, je suis sorti sur le palier pour me retrouver nez à nez avec ledit monsieur alors que Mme en sang semblait vaguement inconsciente sur le palier N'écoutant que mon courage, je me suis immédiatement mis en sécurité en me barricadant à double tour chez moi #TeamRoss. Mais bon j'ai appelé les flics et j'ai sauvé la vie de cette femme quelque part
è_é Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 7 minutes, arno31 a dit : Sinon elmö, c'est quoi ton quartier ? pourquoi ? on est ptet voisins ?
arno31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, elmö a dit : pourquoi ? on est ptet voisins ? non, ou du moins j'espère pas (je dit pas ça pour toi)
Doberman Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 10 minutes, arno31 a dit : Sinon elmö, c'est quoi ton quartier ? C'est le quartier où les semblables blancs de Flof s'aiment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.