arno31 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Rue sésame. au 1 ?
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Rue sésame. Quartier Gressins ?
VIX15 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 21 minutes, Piou a dit : Ca me rappelle ma première nuit dans mon studio en tant qu'étudiant à Toulouse, moi qui toute ma vie n'avait eu pour voisins que des vaches, j'ai découvert que certains mecs portés sur la boisson aimaient bien en foutre une à leur compagne N'ayant rien compris au départ, je suis sorti sur le palier pour me retrouver nez à nez avec ledit monsieur alors que Mme en sang semblait vaguement inconsciente sur le palier N'écoutant que mon courage, je me suis immédiatement mis en sécurité en me barricadant à double tour chez moi #TeamRoss. Mais bon j'ai appelé les flics et j'ai sauvé la vie de cette femme quelque part Alors que si t'avais été courageux, elle serait morte et toi aussi !
PaG Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : C'est le quartier où les semblables blancs de Flof s'aiment Enculés de rouxnoirs?
Planino Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 16 heures, elmö a dit : Il y a 16 heures, Bebs a dit : AH Vous êtes pas marrants Sinon il y a la tête d'animal mort, plus la tête est grosse (cheval, porc), plus ça veut dire que vous êtes en colère.
Floolf Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 8 minutes, Planino a dit : Vous êtes pas marrants Sinon il y a la tête d'animal mort, plus la tête est grosse (cheval, porc), plus ça veut dire que vous êtes en colère. Elle peut être petite si c'est la tête du fils des dits voisins.
è_é Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 35 minutes, Planino a dit : Vous êtes pas marrants oui voilà, ça doit être ça
Planino Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : oui voilà, ça doit être ça Si c'est le fait que ce soit du porc qui te gêne et que tu as peur de passer pour une raciste, tu peux utiliser du sang de boeuf mais c'est bien plus cher
è_é Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 non mais n'insiste pas, régis a déjà donné tout l'humour qu'il avait en double
è_é Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 RAS tain en plus je suis en train de lire un bouquin qui raconte le meurtre d'une meuf et comment l'abondance de témoins fait que finalement personne n'appelle les flics, pensant que quelqu'un l'a forcément déjà fait
VIX15 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : non mais n'insiste pas, régis a déjà donné tout l'humour qu'il avait en double ah bin merde
Planino Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : non mais n'insiste pas, régis a déjà donné tout l'humour qu'il avait en double C'est pas de l'humour, c'est une technique d'intimidation utilisée dans certains milieux. Mais si tu voulais pas de conseils, fallait pas demander
bondurant2001 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 10 minutes, Planino a dit : C'est pas de l'humour, c'est une technique d'intimidation utilisée dans certains milieux. Mais si tu voulais pas de conseils, fallait pas demander M'ouais enfin de nos jours on utilise des têtes de licorne à glisser sous les draps, et du sang de dragon uniquement.
HaGu Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 9 heures, elmö a dit : tain en plus je suis en train de lire un bouquin qui raconte le meurtre d'une meuf et comment l'abondance de témoins fait que finalement personne n'appelle les flics, pensant que quelqu'un l'a forcément déjà fait ça me rappelle une chronique littéraire, le pitch était vachement sympa (tout le monde avait un truc à dire, personne n'a rien fait) je veux bien le titre/auteur edit : de mémoire ça devait être cette affaire là http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-syndrome-effrayant-l-effet-du-171756 avec 2 bouquins cités : celui de Decoin http://www.telerama.fr/livres/est-ce-ainsi-que-les-femmes-meurent,40026.php et de Ryan David Jahn
è_é Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 14 minutes, HaGu a dit : et de Ryan David Jahn https://www.babelio.com/livres/Jahn-De-bons-voisins/334714https://www.babelio.com/livres/Jahn-De-bons-voisins/334714 exactement
Planino Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Aujourd'hui, depuis midi, j'ai des voisins qui font la fête dans toute la résidence (pas que chez eux hein, dans les espaces communs de la résidence). Ils ont invité environ 30 personnes (enfants, hommes, femmes, tout âges). La musique est à fond chez eux (ils sont au RDC) et tout le monde est devant sur l'herbe dans les espaces communs, ils gueulent et rigolent très fort. Jusque 14/15h, je trouvais ça convivial. Entre 15 et 18h, je trouvais ça chiant. Là je pète un plomb
Nijni Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 3 heures, Planino a dit : Aujourd'hui, depuis midi, j'ai des voisins qui font la fête dans toute la résidence (pas que chez eux hein, dans les espaces communs de la résidence). Ils ont invité environ 30 personnes (enfants, hommes, femmes, tout âges). La musique est à fond chez eux (ils sont au RDC) et tout le monde est devant sur l'herbe dans les espaces communs, ils gueulent et rigolent très fort. Jusque 14/15h, je trouvais ça convivial. Entre 15 et 18h, je trouvais ça chiant. Là je pète un plomb C'est ça de vouloir tenter l'aventure en milieu populaire
Wingeeky Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 10 heures, Nijni a dit : C'est ça de vouloir tenter l'aventure en milieu populaire bobo
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 18 heures, Planino a dit : Aujourd'hui, depuis midi, j'ai des voisins qui font la fête dans toute la résidence (pas que chez eux hein, dans les espaces communs de la résidence). Ils ont invité environ 30 personnes (enfants, hommes, femmes, tout âges). La musique est à fond chez eux (ils sont au RDC) et tout le monde est devant sur l'herbe dans les espaces communs, ils gueulent et rigolent très fort. Jusque 14/15h, je trouvais ça convivial. Entre 15 et 18h, je trouvais ça chiant. Là je pète un plomb http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/28/2634912-begles-une-partie-de-petanque-degenere-et-fait-trois-blesses.html Il va falloir que tu gagnes un peu de self-control, non ?
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 En même temps les joueurs de boules forment une sous-race nuisible c'est connu.
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : En même temps les joueurs de boules à neige forment une sous-race nuisible c'est connu. corriged.
è_é Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : En même temps les joueurs de boules forment une sous-race nuisible c'est connu. toutafé
Invité Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, bondurant2001 a dit : http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/28/2634912-begles-une-partie-de-petanque-degenere-et-fait-trois-blesses.html Il va falloir que tu gagnes un peu de self-control, non ? "il l'a frappé avec un couteau". Ils sont au courant que ca peut aussi couper?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.