Ekelund Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 il y a 19 minutes, Caramel a dit : Pendant que son mec se faisait du FPS (comme 100% de sa vie quoi), mademoiselle faisait péter le string à la fenêtre quelques minutes, pendant que je nettoyais l'établi... (j'ai vomi). En revanche, deux nouvelles dans les apparts en face. Une qui passe son temps à chiller sur le canap' ... Et l'autre qui m'a permis de comprendre ce que font les meufs avant d'aller en boîte Demain, retour sur le caillou, où j'ai que la mer depuis la fenêtre. 😢 explication de texte ?
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : explication de texte ? La mer est une vaste étendue d'eau, je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer le reste
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 12 heures, elkjaer a dit : La mer est une vaste étendue d'eau, je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer le reste avec des vagues et des remous
Caramel Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Mon nouveau voisin est un gros producteur de zik 😅...
PaG Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 24 minutes, Caramel a dit : Mon nouveau voisin est un gros producteur de zik 😅... Jean Louis Jossic ?
Caramel Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 54 minutes, PaG a dit : Jean Louis Jossic ? Non. Bien plus balèze 😅
Planino Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 J'ai emménagé récemment dans une nouvelle maison. Mon voisin direct est un quarantenaire/cinquantenaire célibataire. Le soir il aime fumer sa clope devant chez lui (dans la rue et non dans son jardin) en peignoir / chaussons pour surveiller les allées et venues des voisins. Et la journée, il passe la tondeuse dans son jardin de 200m². Enfin pas tous les jours, il n'est pas complètement taré, juste un jour sur deux... 😑
Bebs Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 il y a 26 minutes, Planino a dit : J'ai emménagé récemment dans une nouvelle maison. Mon voisin direct est un quarantenaire/cinquantenaire célibataire. Le soir il aime fumer sa clope devant chez lui (dans la rue et non dans son jardin) en peignoir / chaussons pour surveiller les allées et venues des voisins. Et la journée, il passe la tondeuse dans son jardin de 200m². Enfin pas tous les jours, il n'est pas complètement taré, juste un jour sur deux... 😑 T'habites en Angleterre ?
LieutenantRoja Posté(e) 11 mars 2020 Posté(e) 11 mars 2020 Le 18/11/2019 à 22:04, Caramel a dit : Non. Bien plus balèze 😅 Jean-Claude Camus ?
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Quelqu'un connait une astuce pour tuer un coq discrètement ? EDIT: sinon hier c'était l'anniversaire du petit des voisins d'une dizaine d'années, pour fêter ça il avait invité quelques copains à jouer dans le jardin. Rien d'anormal si on était pas censés être en confinement
cd31 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 42 minutes, Planino a dit : EDIT: sinon hier c'était l'anniversaire du petit des voisins d'une dizaine d'années, pour fêter ça il avait invité quelques copains à jouer dans le jardin. Rien d'anormal si on était pas censés être en confinement Tu les as pas dénoncés ? C'est ceux qui ont le coq ?
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 6 minutes, cd31 a dit : Tu les as pas dénoncés ? C'est ceux qui ont le coq ? Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement. Qu'est ce que je fous là bordel
Damdam Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 3 minutes, Planino a dit : Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement. Qu'est ce que je fous là bordel --> topic des beaufs ?
ClarkGaybeul Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 14 minutes, Planino a dit : Qu'est ce que je fous là bordel Ben toi t’es supporter du TFC....
cd31 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a 20 minutes, Planino a dit : Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement. Qu'est ce que je fous là bordel Déménage.
arno31 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 il y a une heure, Planino a dit : Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement. Qu'est ce que je fous là bordel Il doit forcement y avoir quelque chose qui cloche chez toi aussi. Sinon tu n'habiterais pas là.
Ekelund Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 1 heure, Planino a dit : Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement. Qu'est ce que je fous là bordel ah mais t'habites dans des logements sociaux ?
Planino Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ah mais t'habites dans des logements sociaux ? Non justement, j'ai quitté tout ça pour acheter une grande maison pour être tranquille
Casimir Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Non en fait j'ai 6 voisins proches: un qui passe la tondeuse un jour sur deux, un qui a un coq, un qui a deux chiens qui gueulent sur le coq, un qui bricole son camping-car toute la journée, un qui a 8 enfants et le dernier c'est celui qui invite du monde sans arrêt pendant le confinement. Qu'est ce que je fous là bordel Demande lui si ses enfants sont assidus pour l’école en visio
Baker Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Il y a 4 heures, Planino a dit : Quelqu'un connait une astuce pour tuer un coq discrètement ? EDIT: sinon hier c'était l'anniversaire du petit des voisins d'une dizaine d'années, pour fêter ça il avait invité quelques copains à jouer dans le jardin. Rien d'anormal si on était pas censés être en confinement Quoique tu fasses, tu mets le coq dans la couscoussiere ou tu me l’envoies par la poste. Merci d’avance.
elkjaer Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 11 heures, Baker a dit : tu mets le coq dans la couscoussiere Signalé à la police. Les messages salafistes en mode «ici Londres» n'ont pas leur place sur ce forum @Baker
Planino Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 18 heures, Casimir a dit : Demande lui si ses enfants sont assidus pour l’école en visio Ils le sont déjà pas en temps normal...
Baker Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Signalé à la police. Les messages salafistes en mode «ici Londres» n'ont pas leur place sur ce forum @Baker Il faudrait que tu goûtes un couscous salafi au coq. Tu te convertirais à coup sûr.
VIX15 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : Signalé à la police. Les messages salafistes en mode «ici Londres» n'ont pas leur place sur ce forum @Baker Ça m'a aussi fait penser à un code pas très catholique En mode "notre peuple vaincra" (c)
Baker Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Ça m'a aussi fait penser à un code pas très catholique En mode "notre peuple vaincra" (c)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.