Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Enfin une idée intéressante mais pas durable, ça disparait à la première pluie.

Alors ça, ça dépend. Ton adresse ? :ninja: 

Posté(e)

Je ne te la donnerais pas ! Jamais tu ne pourras l'avoir !! C'est totalement impossible !!! :diable::yaisse:

Sauf si tu la demandes à Nijni :ninja:

:siffle:

Posté(e)

Ah merde, je t'avais oublié :grin:

Au fait, merci pour tes études de lumière pour mon salon, mais après réflexion ma femme a décidé que ce que tu proposais était moche :ninja:

Elle n'a aucun goût. La preuve, elle t'a choisi...

Posté(e)
il y a 26 minutes, Planino a dit :

En fait, elle me dit que ça fera trop chargé au plafond (pour rappel on est entre 9 et 16 leds pour une zone de 20m²)
Du coup, elle préfère un gros truc moche (comme moi Rufus :ninja:) que 9 à 16 petits jolis.

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

En fait, elle me dit que ça fera trop chargé au plafond (pour rappel on est entre 9 et 16 leds pour une zone de 20m²)
Du coup, elle préfère un gros truc moche (comme moi :ninja:) que 9 à 16 petits jolis.

9, ça passait large -_-

Posté(e)

J'ai 9 spots dans une cuisine de 15m² :ninaj: 

10 pour le salon, 2 dans l'entrée et 2 entre salon-salle à manger-cuisine

Et ça coté salle à manger, superbe mais ça éclaire tout le quartier :grin: 

293636976c50cca64c9cf73c672a86b2.jpg

Au final, j'ai fait tout l'éclairage moi même et c'est parfait. Ta femme a bien fait de refuser le devis de BB :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

J'ai 9 spots dans une cuisine de 15m² :ninaj: 

10 pour le salon, 2 dans l'entrée et 2 entre salon-salle à manger-cuisine

Et ça coté salle à manger, superbe mais ça éclaire tout le quartier :grin: 

293636976c50cca64c9cf73c672a86b2.jpg

Au final, j'ai fait tout l'éclairage moi même et c'est parfait. Ta femme a bien fait de refuser le devis de BB :grin: 

J'ai pas fait de devis, j'ai fait du conseil gratos, il n'avait plus qu'à fournir où il voulait -_-

Posté(e)
il y a 16 minutes, Big_Broulouris a dit :

J'ai pas fait de devis, j'ai fait du conseil gratos, il n'avait plus qu'à fournir où il voulait -_-

C'était pour de rire heinG.

N'empeche que j'ai beaucoup pensé à toi et flippé du résultat quand il a fallu se décider sur le nombre, les emplacements, les puissances... :grin: 

Posté(e)

Entre voisins, pour communiquer, c'est mieux de le faire de manière ... poétique,

C'est ainsi que le message  'Ok  Coucou de ma part au genie de la lampe. A bientot!'  était une réponse à  'Bjr, ai bien eu, samedi à la mi-journée, lampe à huile, et avec un génie dedans'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.