Invité Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Il EST LÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎBRE MÂÂÂÂXXXXXx Il EST LÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎBRE MÂÂÂÂXXXXXx YEN A MEME QUI DISENT QU'ON L'A VU VOLER
Bebs Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Il EST LÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎBRE MÂÂÂÂXXXXXx Il EST LÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎBRE MÂÂÂÂXXXXXx YEN A MEME QUI DISENT QU'ON L'A VU VOLER
Planino Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Il EST LÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎBRE MÂÂÂÂXXXXXx Il EST LÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎBRE MÂÂÂÂXXXXXx YEN A MEME QUI DISENT QU'ON L'A VU VOLER Bon en même temps, s'il y a des témoins qui l'ont vu en train de chaparder, il devrait pas rester libre longtemps
sujet Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 j'ai vu l'immeuble de nijni-novgorod, et voici les noms de ses plus jeunes voisines : brit, mac-clusky, mayer, mayfair, scavo, solis, van-de-kamp,
Nijni Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 j'ai vu l'immeuble de nijni-novgorod, et voici les noms de ses plus jeunes voisines : brit, mac-clusky, mayer, mayfair, scavo, solis, van-de-kamp, Comment tu sais ?
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine vient de me donner deux douzaines d'huitres
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine vient de me donner deux douzaines d'huitres Moi, j'aime pas les huitres
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Moi, j'aime pas les huitres t'es ma voisine?
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Non désolée ah bon, 60 ans, d'origine portugaise? c'est pas toi?
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine vient de me donner deux douzaines d'huitres Elle aurait pu te donner des moules, une moule...
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine vient de me donner deux douzaines de fois sa moule ah bon, 60 ans, d'origine portugaise? c'est pas toi? Ah, c'est légal alors, j'enlève le " " du début de ce message
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 ah bon, 60 ans, d'origine portugaise? c'est pas toi? Non c'est pas moi, désolée de te décevoir
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Non c'est pas moi, désolée de te décevoir C'était pas loin pourtant. :goujatd'argent2009:
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 C'était pas loin pourtant. :goujatd'argent2009: Goujat d'or 2009, tu veux dire
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Goujat d'or 2009, tu veux dire A priori c'est Planino. :Elmö:
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 A priori c'est Planino. :Elmö: Je n'ai pas le temps de continuer cette discussion, je dois nettoyer le boutique
CAHORS Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine est aussi ma chef because logement de fonction, mais c'est pas un problème elle est aussi adorable en privé comme au boulot. Je suis fan
Casimir Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine est aussi ma chef because logement de fonction, mais c'est pas un problème elle est aussi adorable en privé comme au boulot. Je suis fan Raconte
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ma voisine vient de me donner deux douzaines d'huitres En quel honneur ? Non désolée Heureusement pour toi Goujat d'or 2009, tu veux dire Même s'il le mérite, le cumul des mandats, c'est pas bon A priori c'est Planino. :Elmö: Elle revient quand au fait ? :chacal:
CAHORS Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Raconte Tout simplement c'est quelqu'un de bien, bosseuse, carrée et brillante. Elle voit vite les choses et lâche pas l'affaire, au regard des collègues qui bossent ici depuis des années qui en font le moins possible sous prétexte qu'ils sont ici depuis des dizaines années et se sont crées leur petit confort en pensant avant tout à leur petite personne. Elle est juste en prenant des décisions courageuses dans le respect de la légalité, bref elle a le sens du service public. Ça fait pas plaisir à tout le monde mais cela avance dans le bon sens même si c'est pas facile, elle est courageuse en remettant pas mal de choses à leur véritable place. Il était temps qu'elle arrive au regard des dysfonctionnements de la boutique. En plus, dans le privé elle est ouverte, ne prend personne de haut et très sympa.
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Tout simplement c'est quelqu'un de bien, bosseuse, carrée et brillante. Elle voit vite les choses et lâche pas l'affaire, au regard des collègues qui bossent ici depuis des années qui en font le moins possible sous prétexte qu'ils sont ici depuis des dizaines années et se sont crées leur petit confort en pensant avant tout à leur petite personne. Elle est juste en prenant des décisions courageuses dans le respect de la légalité, bref elle a le sens du service public. Ça fait pas plaisir à tout le monde mais cela avance dans le bon sens même si c'est pas facile, elle est courageuse en remettant pas mal de choses à leur véritable place. Il était temps qu'elle arrive au regard des dysfonctionnements de la boutique. En plus, dans le privé elle est ouverte, ne prend personne de haut et très sympa. non mais vient à l'essentiel tu l'as chopé? elle est bonne? :yoda:
Planino Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Il t'as dit qu'elle était ouverte en privée, ça veut dire ce que ça veut dire
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 non mais vient à l'essentiel tu l'as chopé? elle est bonne? :yoda: Si la réponse à la dernière question est affirmative, photos.
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 non mais vient à l'essentiel tu l'as chopé? elle est bonne? :yoda: La chacalitude au travail tu ne pratiqueras.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.