Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
+ 1 et c'est ma femme. :ninja:

-_- les chacals.

Il n'y a pas de ça chez nous. Quoiqu'en dise NP. Cahors en est la preuve.

Posté(e)
:) les chacals.

Il n'y a pas de ça chez nous. Quoiqu'en dise NP. Cahors en est la preuve.

Par contre la petite assistante écossaise qui loge au rez de chaussé -_-

Non, j'ai rien dit :ninja:

Posté(e)
Une rousse à la peau couleur neige ?

Pas de photos merci :ninja:

Blanche de peau oui mais très brune, vraiment charmante toujours avec des petites jupes et de grands yeux qui sentent le cul :ninja:

Trop jeune pour moi, en plus je suis fidèle.

Par contre elle a très envie de découvrir les soirées étudiantes de Toulouse...

Posté(e)
Blanche de peau oui mais très brune, vraiment charmante toujours avec des petites jupes et de grands yeux qui sentent le cul :ninja:

Si elle a besoin d'un guide. :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Si elle a besoin d'un guide. :blush:

tu crois pas qu'il va lui presenté un soiffard qui est bourré comme un coin des22h00, un peu de classe, c'est pas la stripteaseuse décolorée de Nijni :ninja::ninja:

Posté(e)
tu crois pas qu'il va lui presenté un soiffard qui est bourré comme un coin des22h00, un peu de classe, c'est pas la stripteaseuse décolorée de Nijni :ninja::ninja:

Les écossaises, si elles sont comme les irlandaises, à 22h elles sont presque au lit, déjà raides mortes. :ninja:

Posté(e)
Les écossaises, si elles sont comme les irlandaises, à 22h elles sont presque au lit, déjà raides mortes. :ninja:

au contraire de toi hélas :ninja::ninja:

Posté(e)

Merde, c'est une secte :ninja:

Posté(e)
Yoda, le démon de midi te guette :ninja:

Yoda est à la vertu ce que Dark Vador est au côté obscur. :ninja:

Posté(e)

Il faudrait un gars cultivé, connaissant bien la ville et capable de tenir la bière. Un étudiant en histoire par exemple peut convenir, pas en première année.

Posté(e)
Un dernier TA GUEULE à mon voisin et au dodo ! :ninja:

Sinon, mario, Yoda et flof, sur chaque topic où ils passent: 2 pages en plus :ninja:

Posté(e)
et on peut inverser :ninja:

Je suis un parfait gentleman. J'ai pas mal de défauts, je fais des jdm pourris, je floode ou lieu de bosser (du coup je me couche super tard), je chacalise mais je suis un honnête homme en réalité.

Posté(e)
Il faudrait un gars cultivé, connaissant bien la ville et capable de tenir la bière. Un étudiant en histoire par exemple peut convenir, pas en première année.

C'est tout moi ça. :ninja:

Posté(e)

Pourquoi faire ?

Je remplis presque tous les critères

Posté(e)

Notre ami Régis fera l'affaire :ninja:

Posté(e)
C'est tout moi ça. :ninja:

Il faudra être capable:

- de la faire rire, elle a un humour très british qui lui donne un p'tit charme supplémentaire.

- de l'héberger. Un bon restaurant est à prévoir ou si tu cuisines ça peut être pas mal aussi. Elle a aussi une copine américaine que je ne connais pas mais qui voudra sûrement venir.

Pourquoi faire ?

Je remplis presque tous les critères

Posté(e)
Il faudra être capable:

- de la faire rire, elle a un humour très british qui lui donne un p'tit charme supplémentaire.

- de l'héberger. Un bon restaurant est à prévoir ou si tu cuisines ça peut être pas mal aussi. Elle a aussi une copine américaine que je ne connais pas mais qui voudra sûrement venir.

Hmm, why not. Mais il me faut des photos avant. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.