Ekelund Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 c'est vrai que de moins en moins de gonzesses font du mono de nos jours le problème est que celles qui le font toujours sont celles que la loi de la gravité chère à Newton a rattrapé..
è_é Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 le problème est que celles qui le font toujours sont celles que la loi de la gravité chère à Newton a rattrapé.. exact, ma daronne en fait partie
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 exact, ma daronne en fait partie Photos? la mienne aussi Photos?
padawan Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 J'était à Biarritz la semaine dernière et question nichon, j'en ai vu pas mal et pas que victime de Newton
Planino Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Si j'en avais les moyens j'irais les voir jouer toutes les semaines. En plus, Besançon quoi. Ca fait longtemps qu'il te manque un gnature toi ? Oui (Cf topic des exploits)
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Oui (Cf topic des exploits) Tu veux pas chercher pour moi ? J'ai un peu la flemme, mais j'aimerais être au courant quand même, pour une fois qu'il se passe un truc digne de ce nom sur ce forum.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Y'a des moments ou on aimerait être 10 ans plus jeune et célibataire... Surtout quand une voisine très mignonne (mais un peu trop jeune) vous lance des illades appuyées et un bonjour mêlé d'un grand sourire.
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Madame ne lis pas le forum? Plus depuis longtemps, je suis pas taré!
xywti Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Plus depuis longtemps, je suis pas taré! C'est pas grave... on transmettra
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 C'est pas grave... on transmettra Je sais où t'habites maintenant... ... je peux revenir t'humilier à PES!
Bebs Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pauvre NP, il doit avoir le smiley qui démange
sujet Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 réponse au message 185 : l'avatar de planino représente NP et sa voisine !
Nijni Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Je compte reprendre le flambeau de Nijni... Mouarf !! Tu sais que j'en suis à 2 à mon actif !! Raconte Sinon, normalement, la Nijnette devrait passer le week-end à Paris
NicoPaviot Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Pauvre NP, il doit avoir le smiley qui démange c'est très educatif en tout cas... mais souvent le smiley sort automatiquement et je dois relire mon message...
Invité Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 La baignoire des voisins se vide dans mon salon. C'est pas pire que "il est libre max" en boucle, mais c'est pas cool quand même.
Caramel Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je ne remercierai jamais assez mon voisin montpelliérain pour avoir rétabli son wifi...
bibeyolo Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Un matin de la semaine dernière, la voisine du dessus a débarqué à sept heures pour venir gueuler parce que mes enfants font trop de bruit. Mon fils se réveille à six heures parce qu'un autre voisin que je localise pas monte ses volets roulants et bruyants à ce moment-là. Je pense attacher et bâillonner mon fils entre six heures et sept heures. D'autres idées?
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 D'autres idées? Mettre une capote la prochaine fois, ça t'évitera d'avoir un morveux dans les pattes
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Mettre une capote la prochaine fois, ça t'évitera d'avoir un morveux dans les pattes Non mais c'est tres con comme idee ca Son gamin il est deja la, ca changera strictement rien de mettre des capotes Moi je recommande plutot l'assassinat du gamin. Genre tu l'etouffes avec l'oreiller pendant son sommeil, si tu veux pas l'enterrer tu peux aussi le congeler
Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Non mais c'est tres con comme idee ca Son gamin il est deja la, ca changera strictement rien de mettre des capotes Moi je recommande plutot l'assassinat du gamin. Genre tu l'etouffes avec l'oreiller pendant son sommeil, si tu veux pas l'enterrer tu peux aussi le congeler Attends, t'es en train de me dire que mettre une capote après la naissance du gamin ne permet pas de le faire disparaitre ?
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Attends, t'es en train de me dire que mettre une capote après la naissance du gamin ne permet pas de le faire disparaitre ? Tout depend... Si tu te finis en ejac faciale ca devrait pourvoir le faire. En fait c'est surtout la personne sur qui tu auras decharge qui verra plus grand chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.