Planino Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Tout depend... Si tu te finis en ejac faciale ca devrait pourvoir le faire. En fait c'est surtout la personne sur qui tu auras decharge qui verra plus grand chose J'me disais bien aussi
sujet Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 quel est le pire voisin : un voisin agé d'environ 45 ans, mais qui a 65 ans d'age mental, ou un voisin agé de 20 - 25 ans, et qui a 15 ans d'age mental ?
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ma voisine du dessus est en train de se faire troncher, et ses espèces de cris sont vraiment affreux, on dirait un cochon à qui on tirerait sur la queue Ca donne à peu près ça: http://www.youtube.com/watch?v=-0_j5GspF9I
sujet Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Ma voisine elle s'entraîne pour le concours du cri du cochon,
Planino Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Son enchainement de cris pour finir a fait peur au chat de ma coloc qui s'est barré en courant
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Son enchainement de cris pour finir a fait peur au chat de ma coloc qui s'est barré en courant Ma voisine ne fait pas de bruit la nuit, par contre elle joue du violon. Elle a un niveau assez correct, mais elle joue des trucs folkloriques et chante un peu, ça fait brailler sa fille de 6 mois. C'est génial
Planino Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Ma voisine ne fait pas de bruit la nuit, par contre elle joue du violon. Elle a un niveau assez correct, mais elle joue des trucs folkloriques et chante un peu, ça fait brailler sa fille de 6 mois. C'est génial Envoie Baker chez elle
HaGu Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Elle a un niveau assez correct, mais elle joue des trucs folkloriques et chante un peu, ça fait brailler sa fille de 6 mois. t'as la moitié des Corrs quoi
Yoda Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 t'as la moitié des Corps quoi et pas la meilleure apparemment
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Envoie Baker chez elle j'aurais dit Oxitan, mais bon, chacun sa vision des choses
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 le voisin d'etienne big bross a décidé d'offrir ses chiens à elmö; à la place il va avoir des éléphants, des
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Suite du message du 20 septembre : Avez-vous déjà frappé sur le mur mitoyen pour que votre voisin fasse moins de bruit? Si oui, quelle en était la raison? Si des enfants des voisins font trop de bruit, que faites-vous? :sérieux:
Piou Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Suite du message du 20 septembre : Avez-vous déjà frappé sur le mur mitoyen pour que votre voisin fasse moins de bruit? Si oui, quelle en était la raison? Oui, j'ai également frappé au plafond avec mon balai. Tous les voisins du dessus ont frappé sur le sol avec leurs pieds de suite après. Durant les semaines qui suivaient, leur jeu principal était de faire sonner mon interphone pendant la nuit quand ils sortaient
cd31 Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Suite du message du 20 septembre : Avez-vous déjà frappé sur le mur mitoyen pour que votre voisin fasse moins de bruit? Si oui, quelle en était la raison? Si des enfants des voisins font trop de bruit, que faites-vous? :sérieux: Comme pioupiou, avec le balai. Pour les gosses, attend qu'ils soient dans les escaliers et...
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Oui, j'ai également frappé au plafond avec mon balai. Tous les voisins du dessus ont frappé sur le sol avec leurs pieds de suite après. Durant les semaines qui suivaient, leur jeu principal était de faire sonner mon interphone pendant la nuit quand ils sortaient Et pour quelle(s) raison(s) as-tu frappé?
Piou Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Le voisin du dessus avait une facheuse tendance à foutre la musique à fond à partir de minuit tous les soirs (systématiquement Muscle Museum de Muse, j'en ai été dégouté un bon moment)... Et puis un soir il a fait une boom en mettant Alizée - Moi Lolita, ça a été la goutte d'eau... Il aurait pu prévenir au moins ce con
Floolf Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Quand mes voisin font du bruit, je vais les voir directement. Une fois, je suis monté, ils faisaient la fête et mon plafond ondulait dangereusement. Edit:
è_é Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Quand mais voisin font du bruit, je vais les voir directement. Une fois, je suis monté, ils faisaient la fête et mon plafond ondulait dangereusement. rien ne te choque ? à part ton hdp edit : t'as édité mais il reste un s qui manque
Floolf Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 rien ne te choque ? à part ton hdp Putain trop rapide
Piou Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 autant je trouve ridicule le mec qui appelle systématiquement les keufs dès qu'il y a trop de bruit à son goût, autant je trouve ça à chier le mec qui fait la teuf sans laisser un petit mot à l'attention des voisins... Non mais lui c'était un con, un vrai.... En plus de tapper au plafond, plusieurs fois je suis monté chez lui frapper à la porte. La musique baissait, mais la porte ne s'est jamais ouverte 3 minutes après le son était encore plus fort
Floolf Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 edit : t'as édité mais il reste un s qui manque Je la laisse pour ne pas brider ma créativité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.