Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
On est pire que chatteux ce soir. :huh:

moi je dirai plutot que c'est les lorientais qui sont maladroits devant le but, mais bon, eux au moins ont de vraies occasions :drapeau-tfc2:

Posté(e)

Non mais attend, quand tu vois le calendrier qu'on a et les performances déguelasses qu'on enchaine...

Posté(e)
moi je dirai plutot que c'est les lorientais qui sont maladroits devant le but, mais bon, eux au moins ont de vraies occasions :drapeau-tfc2:

Ils ont peut etre plus envie de gagner que nous, j'ai l'impression que certains joueurs jouent au ralenti. :huh:

Posté(e)

en tt cas quel que soit le match, la compétition, l'enjeu,...on a pas souvent des commentateurs avec nous...c'est usant à force

Posté(e)

C'est clair qu'on ne mérite pas d'être européen. Finir 7eme sera deja pas mal. :huh:

Posté(e)

Ptain on avait un mois d'avril qui s'annonçait magnifique, et au lieu de ça on a tout perdu. Fait chier. :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.