Phildalbi Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 oooooooouuuuuuuuuuuffffffffffffffff!!1/1 putain Gignac...................
Invité Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 quel gland j'ai coupé le match pour aller bosser apres le but de lorient
DIE666 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 encore un connard de gardien qui met 30s à taper un six metres..
lipton31 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 On aura joué 6 minutes dans ce match. C'est mieux que rien!
Tophe31 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 1 point de pris Vu notre semaine et les circonstances, on s'en contente.
Squonk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Quel connard cet arbitre! Y'a péno sur Mansaré à 5 sec de la fin!!
Antho31 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 On aura joué 6 minutes dans ce match. Il faudrait qu'ils jouent comme sa TOUT le match!
tifoso Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ouais mais les commentateurs n'etaient pas d'accord avec toi;)
PHILOUDU14 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Quel connard cet arbitre! Y'a péno sur Mansaré à 5 sec de la fin!! Meme en tombant, l'arbitre n'aurait pas sifflé, on n'est pas les clubs que vous savez, pourtant il est indiscutable
Squonk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Il aurait pu essayer de tomber tout de même... Gignac nous tue peut être l'UEFA sur ce loupé Mansaresque... Mais bon, qui peut lui reprocher au vu de sa saison?
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Font quand meme chier ces bretons. Moi qui avait prévu de passer mes vacances en Bretagne... Je sens que je vais acheter un maillot de Rennes ou de Lorient et envahir leur terrain à la 1ere occase cet été.
Marcico Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Quel connard cet arbitre! Y'a péno sur Mansaré à 5 sec de la fin!! clair y'avait péno par contre je crois que je suis encore plus déçu qu'après la demi finale ... On n'a pas senti le sentiment de révolte mais on a eu la confirmation qu'on est sur les rotules ... que d'occasions franches pour Lorient sur ce match !!
Alaric Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Sur ce match et sur la saison on ne peut pas en vouloir à Gignac même s'il loupe l'immanquable... mais l'équipe n'a plus d'envie et certains cadres sont à la rue... Casa, à tout perdre sois plus fou...
swedishwasher Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Avec un terrain comme ça, c'est dur de s'exprimer... Les lorientais galopaient plus que nous, plus petits gabarits devant, mais on a été relativement costauds, et malgré l'ouverture du score on revient a l'energie et on aurait pu l'emporter sur l'action de Gignac. En gros faut pas trop se plaindre, conditions difficiles et on a montré qu'on était costauds dans la tête.
fredC Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai l'impression que les joueurs étaient carrément crispés, avec la peur de mal faire. On aurait peut être pû essayer quelques frappes de loin, sur un terrain comme ça
Marcico Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Avec un terrain comme ça, c'est dur de s'exprimer... Les lorientais galopaient plus que nous, plus petits gabarits devant, mais on a été relativement costauds, et malgré l'ouverture du score on revient a l'energie et on aurait pu l'emporter sur l'action de Gignac. En gros faut pas trop se plaindre, conditions difficiles et on a montré qu'on était costauds dans la tête. je ne suis pas d'accord, terain difficile ok mais quand on a une équipe physique comme la notre c'est sur ces terrains qu'elle devrait encore plus archi dominer. Non vraiment je suis déçu de ce match, il n'y a pas de cohésion entre les joueurs, pas de mouvements autour du porteur, on ne reconnait plus nos violets sur ces derniers matchs.
Grominet Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'pense que ce sont les lorientais les plus malheureux sur ce match, ils se prennent un but marqué par le terrain alors même qu'ils méritaient dix fois de gagner le match.
Cote_west Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai l'impression que les joueurs étaient carrément crispés, avec la peur de mal faire. On aurait peut être pû essayer quelques frappes de loin, sur un terrain comme ça Oui, t'as raison, j'ai pas vu une frappe de 25/30 metres, on avait l'impression qu'il voulait rentré avec le ballon dans les buts
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 On va pas commencer à s'apitoyer sur le sort des merlus s'il vous plait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.