Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

on joue vraiment trop bas, Didot et Braaten pas très inspirés, terrain difficile, toutes les conditions sont réunies :huh:

Posté(e)
  dukstar a dit :
Didot n'aime pas la flotte

Il rate toutes ses passes

Joueur a changerà la mi-temps ... J'aimerai bien voir Braaten dans l'axe avec une entree de Mansaré

on est desesperer a ce point???

Posté(e)
  dukstar a dit :
Didot n'aime pas la flotte

Il rate toutes ses passes

Joueur a changerà la mi-temps ... J'aimerai bien voir Braaten dans l'axe avec une entree de Mansaré

Une entrée de Mansaré?? Ben dis donc, déjà sur sol sec il a du mal à garder et controler les ballons.. alors sur ce terrain, j'ose meme pas imaginer..

Posté(e)
  fredC a dit :
on joue vraiment trop bas, Didot et Braaten pas très inspirés, terrain difficile, toutes les conditions sont réunies :huh:

Pour un match déguelasse

5 occasions à 1 pour les lorientais...

Posté(e)

Ils foutent de la peinture sur les lignes blanches....

J'en connais qui après quelques tacles vont se retrouver tout maquillés....

Posté(e)
  swedishwasher a dit :
Pas facile avec ce terrain, ca va se jouer a pas grand chose, à la combativité surement !

+1

C'est là qu'on va voir si nos joueurs ont digéré le match de coupe.

Espérons que ce match ne se joue pas sur un faux rebond ou à cause d'une flaque

Posté(e)

J'arrive pas à comprendre comment à ce niveau on arrive encore à voir des mecs envoyer des mines à 8m au dessus des buts...

Avec un terrain sec Gigi aurait marqué..

Posté(e)
  Tophe31 a dit :
Faut vraiment verrouiller derrière. Le nul serait un bon résultat. :huh:

tu as oublie le ninja j espere!!de toute maniere avec 1 tir sur 3 cadres en 1ere mi temps on peux au mien,c vrai,ne pas perdre :drapeau-tfc2:

Posté(e)
  tortelini31 a dit :
tu as oublie le ninja j espere!!de toute maniere avec 1 tir sur 3 cadres en 1ere mi temps on peux au mieu,c vrai,ne pas perdre :huh:
Posté(e)

Tin, je flippe à chaque fois que les lorientais ont le ballon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.