Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient BS 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

on joue vraiment trop bas, Didot et Braaten pas très inspirés, terrain difficile, toutes les conditions sont réunies :huh:

Posté(e)
Didot n'aime pas la flotte

Il rate toutes ses passes

Joueur a changerà la mi-temps ... J'aimerai bien voir Braaten dans l'axe avec une entree de Mansaré

on est desesperer a ce point???

Posté(e)
Didot n'aime pas la flotte

Il rate toutes ses passes

Joueur a changerà la mi-temps ... J'aimerai bien voir Braaten dans l'axe avec une entree de Mansaré

Une entrée de Mansaré?? Ben dis donc, déjà sur sol sec il a du mal à garder et controler les ballons.. alors sur ce terrain, j'ose meme pas imaginer..

Posté(e)
on joue vraiment trop bas, Didot et Braaten pas très inspirés, terrain difficile, toutes les conditions sont réunies :huh:

Pour un match déguelasse

5 occasions à 1 pour les lorientais...

Posté(e)

Ils foutent de la peinture sur les lignes blanches....

J'en connais qui après quelques tacles vont se retrouver tout maquillés....

Posté(e)
Pas facile avec ce terrain, ca va se jouer a pas grand chose, à la combativité surement !

+1

C'est là qu'on va voir si nos joueurs ont digéré le match de coupe.

Espérons que ce match ne se joue pas sur un faux rebond ou à cause d'une flaque

Posté(e)

J'arrive pas à comprendre comment à ce niveau on arrive encore à voir des mecs envoyer des mines à 8m au dessus des buts...

Avec un terrain sec Gigi aurait marqué..

Posté(e)
Faut vraiment verrouiller derrière. Le nul serait un bon résultat. :huh:

tu as oublie le ninja j espere!!de toute maniere avec 1 tir sur 3 cadres en 1ere mi temps on peux au mien,c vrai,ne pas perdre :drapeau-tfc2:

Posté(e)
tu as oublie le ninja j espere!!de toute maniere avec 1 tir sur 3 cadres en 1ere mi temps on peux au mieu,c vrai,ne pas perdre :huh:
Posté(e)

Tin, je flippe à chaque fois que les lorientais ont le ballon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.