Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 34è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends pourquoi on prend autant de but sur coup de pieds arrêtés, tous nos joueurs défendent donc forcément tous les adversaires peuvent monter sans pression.

Posté(e)

On est bien en place.

Méfiance, ils font souvent de grosses secondes mi-temps.

Y a moyen de les prendre de vitesse et comme Braaten a l'air d'avoir retrouver sa condition...

Posté(e)

Satisfait de notre 1ère mi-temps.

Vu les autres résultats, un 0-0 chez le 1er me ferait bien plaisir :ninja:

[/quot

+1

Posté(e)

c'est très solide ouais, les Marseillais ont eu qu'une seule occase et nous 2 je dirai, frappe de Didot et tête de Mathieu...

Posté(e)

On a retrouvé notre Tef, celui qui défend bien et qui est discipliné... Bref celui qui doit bien emmerder Pierre Ménès....

Posté(e)

La tête de Mathieu passe pas loin et il me semble aussi qu'il n'y avait pas faute de Gignac sur Hilton, coup d'épaule quoi :ninja:

Posté(e)

Si on fait la même seconde mi-temps, on ramène quelque chose du vélodrome...allez on y croit, surtout que la pression est sur les Olympiens et pas nous vu que Lille n'a pas pris un point à Lorient.

Un lien plutôt bon sur lequel je suit le match: http://fr.justin.tv/tvpassion22#

Bonne seconde mi-temps à tous.

Posté(e)

Valbuena, c'est vraiment un tricheur de haut niveau... Si l'arbitre avait pris ses responsabilités, il n'aurait pas fini la 1e mi temps avec ses deux simulations... :ninja:

Posté(e)

avec l'OL qui lache mentalement et qui doit venir chez nous lors de la dernière journée après s'être déplacé au vélodrome, y a moyen d'aller chercher la 3ème place....

si c'est le PSG qui finit sur le podium, j'aurais bien les boules après la double fessée qu'on leur a mis cette saison...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.