dondiego Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 bon courage lundi alors... moi c'est toute la belle famille qui est marseillaise et chez qui je serais... alors a partir de samedi soir j'vais en chier... T'as le score aussi?
tfcweb Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 bon courage lundi alors... moi c'est toute la belle famille qui est marseillaise et chez qui je serais... alors a partir de samedi soir j'vais en chier... ca va, on a fini les cours
swedishwasher Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 T'as le score aussi? 4-0 comme Barca-Chelsea
Dave Gahan Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Complètement hors sujet : ces blaireaux de Rennais viennent de prendre un second but contre Bordal. Ils jouent pourtant en supériorité numérique (11 contre 10).
tfcweb Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Complètement hors sujet : ces blaireaux de Rennais viennent de prendre un second but contre Bordal. Ils jouent pourtant en supériorité numérique (11 contre 10). Ben ouais, c'est encore la faute des toulousains ça, et l'envahissement du terrain à nantes. Et puis le complot carasso VS rennes aussi.
swedishwasher Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bordeaux 3- 2 Rennes Au moins on a moins de chances de finir 7èmes...
Dave Gahan Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bordeaux 3- 2 Rennes Au moins on a moins de chances de finir 7èmes... 'Tain, la fin de match! Je suis Bordelais, je me la sort et l'astique comme un fou...
Kallman Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 impressionnant BDX avec cet victoire a l'arracher L'om a un coup de pression enorme a nous de gagner a marseille aller le tef
dondiego Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Cette victoire girondine réouvre vraiment l'appétit.
nico31 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les bordelais vont être à 200 % supporter du tef !
Yoda Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 'Tain, la fin de match! Je suis Bordelais, je me la sort et l'astique comme un fou... ouais, ça doit se pignoler sec dans les chaumières bordelaises Cette victoire de Bordeaux à Rennes laisse Rennes à 6 points de nous. Il faut absolument ramener 1 point du Vélodrome pour garder un petit matelas de point entre la 5eme et la 7eme place.
dondiego Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 ouais, ça doit se pignoler sec dans les chaumières bordelaises Cette victoire de Bordeaux à Marseille laisse Rennes à 6 points de nous. Il faut absolument ramener 1 point du Vélodrome pour garder un petit matelas de point entre la 5eme et la 7eme place. En parlant de matelas, faudrait peut-être y aller...
Yoda Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 En parlant de matelas, faudrait peut-être y aller... oups, désolé. Il fallait bien lire Rennes en lieu et place de Marseille. Bonne nuit
Coolbool Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les Marseillais viennent de prendre 3 coups sur la tête en 1 jour: -L'annonce choc de Gerets (qui aurait pu attendre la fin du championnat pour révéler cela ) -Le second but Girondin ce soir (alors que Rennes ouvre le score dès la première minute du match, et à 10 contre 11 depuis la demi-heure de jeu ) -Le troisième but de Gourcuff au bout des arrêts de jeu (94ème ) qui donne les 3 points aux Bordelais qui reviennent donc à seulement 2 points des olympiens (alors que Rennes avait égalisé à la 89 éme minute ). C'est énorme ce que vient d'accomplir les Bordelais...les supporters marseillais (et joueurs ?) devaient presque se sentir champion à la mi-temps du match avec 5 points d'avance à 5 matchs de la fin...puis patatra, le football à fait son boulot comme il a su le faire à notre détriment le soir de TFC-EAG. 3 bonnes raisons d'espérer que la machine à gagner marseillaise se grippe ce week-end, à condition aussi que l'on retrouve notre jeu d'il y a un mois de cela. On a un bon coup à jouer au Vélodrome, sans pression du résultat en plus...profitons en.
Tefeceric Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les Marseillais viennent de prendre 3 coups sur la tête en 1 jour: -L'annonce choc de Gerets (qui aurait pu attendre la fin du championnat pour révéler cela ) -Le second but Girondin ce soir (alors que Rennes ouvre le score dès la première minute du match, et à 1 contre 11 depuis la demi-heure de jeu ) -Le troisième but de Gourcuff au bout des arrêts de jeu (94ème ) qui donne les 3 points aux Bordelais qui reviennent donc à seulement 2 points des olympiens (alors que Rennes avait égalisé à la 89 éme minute ). C'est énorme ce que vient d'accomplir les Bordelais...les supporters marseillais (et joueurs ?) devaient presque se sentir champion à la mi-temps du match avec 5 points d'avance à 5 matchs de la fin...puis patatra, le football à fait son boulot comme il a su le faire à notre détriment le soir de TFC-EAG. Moi je payerais un bon paquet pour que l'OM ne soit pas champion; et à lire ce forum, je crois que je ne suis pas le seul à detester ce club. Sinon, on va en entendre parler pendant 20 ans... donc fier d'etre derriere les Girondins ce coup ci! Et bien sur particulierement le Tef pour ce match au Vélodrome!
swedishwasher Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Moi je payerais un bon paquet pour que l'OM ne soit pas champion; et à lire ce forum, je crois que je ne suis pas le seul à detester ce club. Bah moi j'aime pas Marseille, par contre je hais Bordeaux, Lyon et Paris... donc je suis mal barré !
GG Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Moi l'Ohème j'aime bien, je suis derrière Marseille en coupe d'Europe. Par contre les supporters Quelle plaie
Zorglub Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je préfèrerais aussi voir l'om champion cette année, vu qu'on peut pas l'être !
DanceCommander Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les bordelais vont être à 200 % supporter du tef ! comme d'habitude... (enfin quand on habite Toulouse et qu'on supporte Bordeaux du moins !!) mais je n'y crois pas trop... trop d'absents et on se rend compte que l'absence de M'Bengue pose plus de problèmes que prévu...
Grominet Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Moi je payerais un bon paquet pour que l'OM ne soit pas champion; et à lire ce forum, je crois que je ne suis pas le seul à detester ce club. Sinon, on va en entendre parler pendant 20 ans... donc fier d'etre derriere les Girondins ce coup ci! Et bien sur particulierement le Tef pour ce match au Vélodrome! Bah... personnellement, j'crois que ma haine pour l'OM a été vaincu par celle pour l'OL
Squonk Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Je crois que ce match sent bon... tous les marseillais ont le melon après la victoire à Lille (qui au passage nous a rendu un fier service)... dernier en date : cf l'interview de Niang... Tous voient l'OM champions : supporters, joueurs, journaleux. A cela on ajoute l'affaire Gerets... A cela on ajoute l'indisponibilité de Mansaré... ça sent bon, très bon pour nous... pour peu qu'on ait un peu d'envie et de gaz...
dondiego Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Je crois que ce match sent bon... tous les marseillais ont le melon après la victoire à Lille (qui au passage nous a rendu un fier service)... dernier en date : cf l'interview de Niang... Tous voient l'OM champions : supporters, joueurs, journaleux. A cela on ajoute l'affaire Gerets... A cela on ajoute l'indisponibilité de Mansaré... ça sent bon, très bon pour nous... pour peu qu'on ait un peu d'envie et de gaz... Si l'indisponibilité d'un joueur est de bonne augure, on peut effectivement être très optimistes sur ce match vu le nombre d'absents qu'on a.
Doberman Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Les supporters Marseillais commencent à me gonfler sévère. Ils se voient champions, ils font les beaux et les journalistes se branlent. Bref les mêmes symptômes qu'avec le PSG. Donc, Allez Bordeaux.
Nens Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Si ce n'était que Marseille, ça me gènerait pas. Mais leur problème c'est leurs supporters. J'ai vraiment vraiment pas envie d'en bouffer pendant encore 20 ans (cf la LdC...) ! Et c'est journaleux commencent vraiment à me les casser... Manquerez plus que Paris passe 3ème Donc allez Bordeaux ! Et si on pouvait leur rendre service en gagnant à Marseille, ça me gènerait pas le moins du monde
Goooneur Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Pour ma part, j'aime pas trop Marseille, j'aime pas du tout Lyon et je déteste Bordeaux donc... allez le TFC !!! Moi je dis qu'avec nos derniers matchs et le fait que Marseille soit premier et sous pression vis-à-vis de Bordeaux, en jouant comme on l'a toujours fait depuis le début, on peut largement remmener quelque chose de là-bas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.