è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 parce que je parlais du fait que la cible en question est conne (ce que flolf a détaillé dans ce forum), pas du fait qu'elle ait de gros sourcils (chose que je ne peux pas savoir comme tu l'as fait justement remarquer) nan mais moi j'ai compris hein sauf l'histoire du sourcil, mais c'est parce que j'ai pas facebook je disais ça parce que yoda ne savait pas de qui tu parlais alors que tu sors ça d'ici et pas d'ailleurs (comme tu le précises)... ptain c'est encore la journée de l'incompréhension ?
en_congés Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 sauf l'histoire du sourcil, Photos FB, c'est assez drôle quand même.
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 bon, je crois que je reviendrai demain... nan mais c'est bon, on s'est compris
Tchoucatoun Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Plani, ça m'étonnerait mais est-ce que par hasard tu te souviens où tu as trouvé cette photo ? Parce que je suis sûr à 90% de reconnaître deux filles de mon collège (De plus l'arrière plan correspond tout à fait à une photo prise dans la cour). Putain la barre de rire
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je suis par hasard tombé sur le 4ème message de ce topic.
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Je suis par hasard tombé sur le 4ème message de ce topic. ouais même les hommes devraient s'épiler les aisselles
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 ouais même les hommes devraient s'épiler les aisselles Pas jusqu'à épiler. Mais au rasoir c'est un minimum.
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Pas jusqu'à épiler. Mais au rasoir c'est un minimum. accepté
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 accepté Epilé entre les seins, rasé entre les fesses.
Piou Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 Jamais, j'aime sentir l'homme sous les bras après une dure journée de labeur pendant un chaude journée d'été.
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Jamais, j'aime sentir l'homme sous les bars après une dure journée de labeur pendant un chaude journée d'été. :gay:
VIX15 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Jamais, j'aime sentir l'homme sous les bars après une dure journée de labeur pendant un chaude journée d'été. Tu fais ce que tu veux, pervers.
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Jamais, j'aime sentir l'homme sous les bras après une dure journée de labeur pendant un chaude journée d'été.
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Vous êtes homophobes ou quoi? Il a le droit de dire ça sans que ça vous choque. Raciste! ©
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Vous êtes homophobes ou quoi? Il a le droit de dire ça sans que ça vous choque. Raciste! © Ce n'est pas le fait qu'il soit gay qui choque, il a le droit de faire ce qu'il veut, tout le monde a des défauts. Non le plus grave c'est d'être attiré par l'odeur de la transpiration. Qu'elle provienne d'une femme, d'un homme, d'un animal ou d'un gay ce n'est pas le problème.
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ce n'est pas le fait qu'il soit gay qui choque, il a le droit de faire ce qu'il veut, tout le monde a des défauts. Non le plus grave c'est d'être attiré par l'odeur de la transpiration. Qu'elle provienne d'une femme, d'un homme, d'un animal ou d'un gay ce n'est pas le problème. transpiration=phéromones=sexe
VIX15 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 transpiration=phéromones=sexe phéromones=sexe=transpiration
cd31 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Pas jusqu'à épiler. Mais au rasoir c'est un minimum. J'approuve. Et tu as oublié le plus important : le changement de lame.
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 transpiration=phéromones=sexe Ah merde, moi mon équation c'est transpiration=vomi. Alors ça veut dire que... J'approuve. Et tu as oublié le plus important : le changement de lame. Bien entendu.
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 ouais même les hommes devraient s'épiler les aisselles je me rase sous les aisselles.
Planino Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Plani, ça m'étonnerait mais est-ce que par hasard tu te souviens où tu as trouvé cette photo ? Aucune idée, surement en tapant "moche + boutons" sur google
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ah merde, moi mon équation c'est transpiration=vomi. Le problème se pose pour celles et ceux qui se douchent pas régulièrement. C'est le cumul de la saleté qui fait que la transpiration est insupportable. Moi quand je transpire, ça pue pas (trop). On en revient toujours au même problème de la douche quotidienne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.