è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Le problème se pose pour celles et ceux qui se douchent pas régulièrement. C'est le cumul de la saleté qui fait que la transpiration est insupportable. Moi quand je transpire, ça pue pas (trop). . non c'est le développement de bactéries qui aiment particulièrement les poils qui sont responsables de la mauvaise odeur bon évidemment que plus t'es sale, plus tu pues
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Le problème se pose pour celles et ceux qui se douchent pas régulièrement. C'est le cumul de la saleté qui fait que la transpiration est insupportable. Moi quand je transpire, ça pue pas (trop). On en revient toujours au même problème de la douche quotidienne. J'espère que sur ça y a pas débat...
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 parce que je parlais du fait que la cible en question est conne (ce que flolf a détaillé dans ce forum), pas du fait qu'elle ait de gros sourcils (chose que je ne peux pas savoir comme tu l'as fait justement remarquer) Ce que qui a détaillé ? Et elle n'a pas de gros sourcils, c'est juste que sur une photo, elle fait une pose sourcilo-ancellotesque. Et un peu de respect pour la mère de mes futurs enfants !
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Depuis quand on parle d'odeur de sudation dans mon topic de mes plus belles femmes ?
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 bon évidemment que plus t'es sale, plus tu pues On peut effectivement résumé mon idée à cette phrase. C'est passionnant.
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Le problème se pose pour celles et ceux qui se douchent pas régulièrement. C'est le cumul de la saleté qui fait que la transpiration est insupportable. Moi quand je transpire, ça pue pas (trop). On en revient toujours au même problème de la douche quotidienne. On n'est quand même pas obligé de changer de douche tous les jours ?
dondiego Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 On n'est quand même pas obligé de changer de douche tous les jours ? Et pourquoi pas?
Ekelund Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Et pourquoi pas? peut-être pour une question financière ?
Piou Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Posté(e) 30 mars 2012 Avec notre SMIC à 2000 euros ça ne devrait pas être un souci
dondiego Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 peut-être pour une question financière ? C'est pas mon problème, il fallait mieux travailler à l'école.
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Cloudy Yang, choriste et lead vocals du groupe Avantasia. Belle voix.
Yoda Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 mais gros tarin. jamais contente. je pense que je vais upper le topic adéquat.
Gollum Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 j'aime bien Michelle Williams Elle a les seins en poire, Williams ? Si oui, j'y mettrais bien un peu de sirop
Yoda Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Elle a les seins en poire, Williams ? Si oui, j'y mettrais bien un peu de sirop tu deviens graveleux !
dondiego Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Elle a les seins en poire, Williams ? Si oui, j'y mettrais bien un peu de sirop Ignoble!
dondiego Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 t'as jamais fait ça, toi ? Je savais même pas que ça pouvait exister.
Gollum Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 t'as jamais fait ça, toi ? Ben oui, faut me comprendre. C'est qu'elle a une bonne paire de miches, elle. (absolument consternant...)
Yoda Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Ben oui, faut me comprendre. C'est qu'elle a une bonne paire de miches, elle. (absolument consternant...) c'est très bon Je savais même pas que ça pouvait exister. et la marmotte, elle met le chocolat dans le papapier (Ah! ah!) alu ?
dondiego Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 et la marmotte, elle met le chocolat dans le papapier (Ah! ah!) alu ? Euh non, je crois pas. Si?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.