Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

je la mets ici (dans l'autre topic, ça aurait gueulé je parie...)

Anne-Cecile-Mailfert_reference.jpg

Anne-Cécile Mailfert, de l'asso Osons le Féminisme (on l'a vu aujourd'hui :grin:) je la trouve charmante

Posté(e)

oh putain la gueule :crylol:

:grin:

c'est pas sport, ici c'est le topic où même les physiques originaux ( :ninja:) ont une chance -_- re- :ninja:

bon, je vais voir s'il y a pas d'autres photos, kike a forcément bon goût -_-

Posté(e)

c'est pas sport, ici c'est le topic où même les physiques originaux ( :ninja:) ont une chance -_- re- :ninja:

c'est le topic de la réalité. Pas de nibards plastifiés, pas de lèvres refaites, que du naturel. -_-

Posté(e)

c'est le topic de la réalité. Pas de nibards plastifiés, pas de lèvres refaites, que du naturel. -_-

C'est pour ça que je rôde plus souvent là que dans l'autre topic -_-

Posté(e)

C'est pour ça que je rôde plus souvent là que dans l'autre topic -_-

tu es un homme de gouts -_-

Posté(e)

bon, je vais voir s'il y a pas d'autres photos, kike a forcément bon goût -_-

oui, il n'y en a pas des tonnes, c'est pas facile d'en trouver

voilà

0421346830443.jpg

dommage c'est un peu petit là

Posté(e)

je la mets ici (dans l'autre topic, ça aurait gueulé je parie...)

Anne-Cecile-Mailfert_reference.jpg

Anne-Cécile Mailfert, de l'asso Osons le Féminisme (on l'a vu aujourd'hui :grin:) je la trouve charmante

Je decele en elle un charme evident. Pas vous ?

Posté(e)

Je decele en elle un charme evident. Pas vous ?

Oui, de nuit, bourré, en manque, je suis certain de lui trouver du charme :ninja:

Posté(e)

Oui, de nuit, bourré, en manque, je suis certain de lui trouver du charme :ninja:

Habillée en Catwoman et jouant ensemble le scenario du plombier qui n'arrive decidemment pas à trouver l'origine de la fuite d'eau chez elle, je pense que tu n'aurais pas recours à l'alcool pour ceder à la tentation de la succube.

Posté(e)

Non quand meme, elle est pas degueu, mais elle a des sacrées dents de canassons.

Mais elle doit etre fade au pieu.

Posté(e)

Non quand meme, elle est pas degueu, mais elle a des sacrées dents de canassons.

rajoutes du sel !

Posté(e)

tu juges ça à quoi?!

Posté(e)
Elle a la tête trop grande pour son visage :ninja:

elle a aussi la même bouche de merde que l'autre dinde de Kristen Stewart -_-

Posté(e)

elle a aussi la même bouche de merde que l'autre dinde de Kristen Stewart -_-

En regardant mieux, on dirait la tronche de Robert Pattinson sur le corps d'une nana (mais le mec à oublié la mise à l'echelle :ninja:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.