Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 on peut fermer ce topic qui concilie ce que le forum a de mieux comme forumeurs et les plus belles femmes. :collector:
HaGu Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait éclose Sa robe pourpre au soleil A point perdu cette vesprée Les plis de sa robe pourprée Et son teint au nul autre pareil (...) De mémoire c'est Ronsard dans les 60 ans qui s'adresse à une nouvelle favorite de la cour âgée de 16 printemps ... ( à confirmer)
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 De mémoire c'est Ronsard dans les 60 ans qui s'adresse à une nouvelle favorite de la cour âgée de 16 printemps ... ( à confirmer) et après on vient me faire des réflexions...
fredC Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 un ami FB est ami avec cette demoiselle j'aime bien. Y a un indice qui devrait permettre à l'homme expérimenté que tu es de voir qu'elle n'est plus une demoiselle Sinon, c'est vrai qu'elle est mimi
en_congés Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Y a un indice qui devrait permettre à l'homme expérimenté que tu es de voir qu'elle n'est plus une demoiselle
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Y a un indice qui devrait permettre à l'homme expérimenté que tu es de voir qu'elle n'est plus une demoiselle Sinon, c'est vrai qu'elle est mimi :Ah! ah!: j'ai perdu les réflexes du chasseur
bondurant2001 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 non, elle ne s'est pas arrêtée. Que se passe t'il ? Je pensais que tu me dirais "non, c'est Kelly Braguette."
Yoda Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Que se passe t'il ? Je pensais que tu me dirais "non, c'est Kelly Braguette." celle qui en a plus vu que des livres ?
Stormy31 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Mademoiselle s'est ajoutée à ma liste d'amis. Dommage qu'elle soit homo. :looz:
bondurant2001 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Y a un indice qui devrait permettre à l'homme expérimenté que tu es de voir qu'elle n'est plus une demoiselle Sinon, c'est vrai qu'elle est mimi Indice reperé . Surement deja vue ... désolé
VIX15 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Indice reperé . Surement deja vue ... désolé Ouais elle est passé hier soir dans mon bungalow !
Milky Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 N'empêche que je me la surferais bien c'est pas un océan
Planino Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 c'est plus de mon âge Ya pas d'âge pour se taper de la biatch, regarde Berlusconi
HaGu Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 c'est plus de mon âge Meuh si. Elle a surement besoin de placards pour les vêtements qu'elle oublie de porter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.