VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 oui mais ça t'a fait mal au cul au final C'est pas grave, ça doit faire du bien à tout le monde de pas me voir pendant un mois de temps en temps...
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 elle a aussi la même bouche de merde que l'autre dinde de Kristen Stewart Si on te prend au pied de la lettre : Vraiment soeurs?
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Les deux sont bonnes ! Je peux te poster mon dernier coup de coeur ?
Nijni Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Ben oui, on sait pas si elle a des bottes D'ailleurs j'avais mes jolies bottes quand on s'est vu avec la nijne. Je suis sur que t'as meme pas remarque J'avais remarqué J'ai osé rien dire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 J'avais remarqué J'ai osé rien dire Ah mince, j'avais pas fait gaffe :Ah! ah!: T'aurais pu balancer
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 J'avais remarqué J'ai osé rien dire Bon elles etaient pas ciree, sinon elles petent la classe
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je peux te poster mon dernier coup de coeur ? Poste donc.
è_é Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Canon ça ou un nikon, elle reste assez ignoble je trouve
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 ça ou un nikon, elle reste assez ignoble je trouve sérieux? bon, c'est photoshopé et couvert de maquillage, probablement, mais elle est mimi.
è_é Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 sérieux? bon, c'est photoshopé et couvert de maquillage, probablement, mais elle est mimi. honnêtement je la trouve pire qu'ignoble, je sais pas si c'est son air de pute qui me fait cet effet là mais ouais j'aime pas du tout du tout du tout bon après, je voulais juste faire une blague moisie
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 sérieux? bon, c'est photoshopé et couvert de maquillage, probablement, mais elle est mimi. Je suis pas sur que "mimi" soit le mot approprie
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Je suis pas sur que "mimi" soit le mot approprie "Pas mal les nibards!" eut été une remarque plus appropriée. Sinon Régisducentreville semble attiré par sa coupe de cheveux bourgeoise et son air de fausse sainte-nitouche propre à secrétaire médicale servant de maîtresse à son dentiste ou médecin d'amant.
VIX15 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 sérieux? bon, c'est photoshopé et couvert de maquillage, probablement, mais elle est mimi. J'ai fait mon enquète. Je pensais qu'il s'agissait de sa pire photo, comme souvent ici... Eh bien non, elle est vraiment pas très belle. Bon qu'on soit d'accord, elle a un corps impeccable, elle est bonne, elle est pas affreuse, mais elle a quand même pas un visage séduisant.... En fait c'est très bizarre, je ne lui trouve aucuns défauts, mais elle m'attire pas (je parle de la tête juste, parce que le reste m'attire hein )
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 ptain mais j'aimerais trop voir la gueule de vos copines quoi! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas faite
Caramel Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Ma copine est une bombe et Ana Karoline prendrait un bon cumshot sans problème.
Cad Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 J'ai fait mon enquète. Je pensais qu'il s'agissait de sa pire photo, comme souvent ici... Eh bien non, elle est vraiment pas très belle. Bon qu'on soit d'accord, elle a un corps impeccable, elle est bonne, elle est pas affreuse, mais elle a quand même pas un visage séduisant.... En fait c'est très bizarre, je ne lui trouve aucuns défauts, mais elle m'attire pas (je parle de la tête juste, parce que le reste m'attire hein ) C'est simple, son défaut, c'est d'être photoshopé à mort et d'être plus maquillée qu'une statue de cire pour pouvoir ressembler à quelque chose.
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Je sais pas si elles sont photoshoppées egalement, mais je remarque de jolies auréoles.
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 ptain mais j'aimerais trop voir la gueule de vos copines quoi! Ca fait longtemps qu'on l'avait pas faite ah merde je voulais la sortir à vix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.