Yoda Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 ANA Karoline 20 ans Bresil Sans tatouage ^^ pas mal ah merde je voulais la sortir à vix tu voulais sortir quoi ? :topicdesphrasessortiesdeleurcontexte:
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Dob, tu me confonds avec un autre. L'autre à qui je pense, si c'est bien le meme, n'aurait pas permis l'inscription du mot "penis" -> BAN ! On ne se moque pas des modèles, merde.
Yoda Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 L'autre à qui je pense, si c'est bien le meme, n'aurait pas permis l'inscription du mot "penis" -> BAN ! On ne se moque pas des modèles, merde. ouais, grave.
Stormy31 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Tiens Yoyeau, on parlait de Woippy plus bas, cette fille d'un forum m'a dragué par plan cam (non nude inside cependant). Cordialement.
Yoda Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Tiens Yoyeau, on parlait de Woippy plus bas, cette fille d'un forum m'a dragué par plan cam (non nude inside cependant). Cordialement. elle ne doit pas sucer que des glaçons...
kike Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Elle est duchesse (et riche...) http://blog.lily-lis...-d%E2%80%99albe
HaGu Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Oui mais elle a 106 ans. Et tu voudrais la voir jeune sur le tableau de son mariage c'est ça ?
Stormy31 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Et tu voudrais la voir jeune sur le tableau de son mariage c'est ça ? Voilà c'est ça. Comme dirait le marquis de Sade (à peu près) : vous aimez les fruits mûrs, laissez moi le droit de les aimer que verts.
bondurant2001 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 je viens de regarder 300 et j'ai bien aimé Lena Headey qui joue le rôle de la reine Gorgô. oui, elle a de petites rides, elle a 38 ans. Mais j'aime bien. Ça change des pouffes bimbos de l'autre topic. Et, par avance, je vous emmerde. A part qu'elle soit plutot quelconque, j'approuve le fait que ca "change des pouffes bimbos de l'autre topic".
Yoda Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 A part qu'elle soit plutot quelconque, j'approuve le fait que ca "change des pouffes bimbos de l'autre topic". ah bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.