Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

B)

il a la master-classe ce topic.

Merci Cana.

C'est tellement l'abondance que tu me fais penser aux noces. :ninja:

Posté(e)

'tain j'ai clique sur les photos et maintenant j'ai une page internet avec une femme a moitie a oilp en video en train du taper sur son clavier d'ordinateur :ninaj:

Posté(e)

'tain j'ai clique sur les photos et maintenant j'ai une page internet avec une femme a moitie a oilp en video en train du taper sur son clavier d'ordinateur :ninaj:

Idem et je suis au taf :ninaj:

Bon, sinon, ça envoie du lourd là...

Posté(e)

Idem et je suis au taf :ninaj:

Bon, sinon, ça envoie du lourd là...

doit forcément y avoir du PIP dans le tas :ninja:

Posté(e)

Heu, je sens que mon topic va perdre quelques posts quand les modos vont débarquer pour l'apéro.

Beber, c'est le moment de remplir ton dossier paluches, s'il te plaît !

Posté(e)

Tain mais t'es hallucinant Cana :mellow:

Faudra qu'on pense à lui pour le prochain chacal d'or :siffle:

Ouais bof. Ça manque de poignées de porte. J'en ai compté qu'une seule dans le dernier lot :(

Posté(e)

fais gaffe quand même cana, certaines de tes photos sont à la limite du caractère pédophile :unsure2:

Posté(e)

Ptain on l'arrete plus :ninja:

les flics vont bientôt s'en charger :ninja:

Dans les 10 premières petites images de son dernier message, je parie qu'il y en a la moitié qui sont mineures :unsure2:

c'est bien de celles-là dont je parlais....je pense que certaines ont moins de 15 ans

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.