Yoda Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Laisse hurler les hyènes, t'as raison elle est très jolie épicétou Merci Rendons à Cesar ce qui appartient à César. Il s'agit de Sharon den Adel, chanteuse du groupe Within Temptation. Elle est magnifique tout comme sa voix. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 elle n'a pas de boutons Problèmes de vue précoces ? Tu peux dire ce que tu veux, je suis pas sur que beaucoup de mecs ont déjà osé lui faire un bisous sur le front Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Tu peux dire ce que tu veux, je suis pas sur que beaucoup de mecs ont déjà osé lui faire un bisous sur le front Quand on est sur le front les mecs ont autre chose à faire que des bisous :marcelbigeard: Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Quand on est sur le front les mecs ont autre chose à faire que des bisous :marcelbigeard: C'est bien ce que je dis, c'est la guerre des boutons Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je viens de regarder 300 et j'ai bien aimé Lena Headey qui joue le rôle de la reine Gorgô. oui, elle a de petites rides, elle a 38 ans. Mais j'aime bien. Ça change des pouffes bimbos de l'autre topic. Et, par avance, je vous emmerde. Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je suis d'accord , une belle MILF de 40 ans , y a pas plus jolie par contre je crois que la photo n'est pas assez grosse Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je suis d'accord , une belle MILF de 40 ans , y a pas plus jolie par contre je crois que la photo n'est pas assez grosse Oui, je la trouve quand même classe. Et dans 300, elle est vraiment belle (un peu plate...). j'ai pas trouvé plus gros désolé Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Elle me plait beaucoup à cause des couettes peut-être Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 il a la master-classe ce topic. Merci Cana. C'est tellement l'abondance que tu me fais penser aux noces. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Elle me plait beaucoup à cause des couettes peut-être Les cyclistes apprécieront Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 je ne la connaissais pas (erreur réparée grâce à cana), elle envoie du bois !! Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Une Rihana au visage pâle. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 'tain j'ai clique sur les photos et maintenant j'ai une page internet avec une femme a moitie a oilp en video en train du taper sur son clavier d'ordinateur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 par contre qu'est ce qu'on fout sur ce topic ? Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 mdr , il faut bien contribuer à la cause Yoda Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 'tain j'ai clique sur les photos et maintenant j'ai une page internet avec une femme a moitie a oilp en video en train du taper sur son clavier d'ordinateur Idem et je suis au taf Bon, sinon, ça envoie du lourd là... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bon, sinon, ça envoie du lourd là... 300 à 500g each selon les modèles Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 fixed 300 à 500 ml each selon les modèles Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Idem et je suis au taf Bon, sinon, ça envoie du lourd là... doit forcément y avoir du PIP dans le tas Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 doit forcément y avoir du PIPO dans le tas oui ca c'est sur Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Heu, je sens que mon topic va perdre quelques posts quand les modos vont débarquer pour l'apéro. Beber, c'est le moment de remplir ton dossier paluches, s'il te plaît ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Tain mais t'es hallucinant Cana Faudra qu'on pense à lui pour le prochain chacal d'or Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Tain mais t'es hallucinant Cana Faudra qu'on pense à lui pour le prochain chacal d'or Ouais bof. Ça manque de poignées de porte. J'en ai compté qu'une seule dans le dernier lot Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.