VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 On peut dire ce qu'on veut, mais cana fait vivre ce topic, et je l'en remercie. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 En hommage à André Rousselet je propose de l'appeler désormais: Cana la Paluche Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 ils sont ou les mecs qui m'ont sorti "quand il y a pelouse il y a match?" En hommage à André Rousselet je propose de l'appeler désormais: Cana la Peluche arrete tu vas faire baver Planinal Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Non pas toi ekelund vraiment toutes les photos de teens que j'ai posté sont dispo sur d'autres sites , et y a rien de pédophile ... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 ils sont ou les mecs qui m'ont sorti "quand il y a pelouse il y a match?" arrete tu vas faire baver Planinal Ouai enfin là si y'a pelouse c'est du synthétique. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 En tous cas, il manque pas d'air cana. Pour toi rufus. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 ils sont ou les mecs qui m'ont sorti "quand il y a pelouse il y a match?" Ils sont partis essayer de se faire des passes sur la pelouse du stadium Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 En tous cas, il manque pas d'air cana. Pour toi rufus. J'arrive pas a la comprendre Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Herr cana, c'est de l'allemand, vu que tu vis en Allemanie. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 J'arrive pas a la comprendre Prends ton temps, y a pas le feu Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 J'arrive pas a la comprendre Tu as bien de la chance. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Herr cana, c'est de l'allemand, vu que tu vis en Allemanie. aaaaaaaaaaaaaaahhhhh ok en fait non, toujours pas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 J'arrive pas a la comprendre C'est normal, mais déjà que j'ai très honte, je ne puis te l'expliquer. On va donc essayer d'oublier tout ça. édit: Ah bin non en fait, c'est pas resté entre nous. Merci les gars. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 ils sont ou les mecs qui m'ont sorti "quand il y a pelouse il y a match?" présent Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 présent C'est quoi ton surnom a toi dans le milieu Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 aaaaaaaaaaaaaaahhhhh ok en fait non, toujours pas Toi t'as pas free Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver Vix maîtrise peut-être le verlan? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 C'est quoi ton surnom a toi dans le milieu enkuled Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver Herr = Monsieur Cana = Lorik C'est parceque tu t'appelles Loic Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Ouai enfin là si y'a pelouse c'est du synthétique. Celle là, je la prends en signature Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Celle là, je la prends en signature Pourquoi? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Celle là, je la prends en signature ta signature actuelle était pourtant pile poil d'actualité Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Herr = Monsieur Cana = Lorik C'est parceque tu t'appelles Loic ah ok Loic poil au menisque Pourquoi? feur Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 ta signature actuelle était pourtant pile poil d'actualité D'ailleurs j'aimerai bien que cana nous dise ce qu'il a comme voiture. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.