Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver :ninja:

Posté(e)

bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver :ninja:

Vix maîtrise peut-être le verlan?

Posté(e)

Celle là, je la prends en signature -_-

ta signature actuelle était pourtant pile poil d'actualité :grin:

Posté(e)

Ouais tu aurais pu éviter de me citer :lol:

Si elle est si horrible que ca !!!

C'est une maladie sur ce forum :no:

Posté(e)

fais gaffe quand même cana, certaines de tes photos sont à la limite du caractère pédophile :unsure2:

Disons que y en a qui ont pris des bans pour beaucoup moins que ça (genre un blague sur une quiche lorraine) :blink2:

Posté(e)

Disons que y en a qui ont pris des bans pour beaucoup moins que ça (genre un blague sur une quiche lorraine) :blink2:

Elle était peut-être pas majeure ta quiche lorraine?

Posté(e)

Non mais t'inquietes on devrait tres bientot avoir une explication claire de la part de Mr moderateur ;)

Ouais tu aurais pu éviter de me citer :lol:

Si elle est si horrible que ca !!!

C'est une maladie sur ce forum :no:

Et la cuvee speciale alors?!!! :(

Posté(e)

On va se calmer sur les photos de gamines hein...

Non pas toi ekelund ;)

vraiment toutes les photos de teens que j'ai posté sont dispo sur d'autres sites , et y a rien de pédophile ...

Qu'elles y restent. Je n'ai pas envie d'avoir des soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.