Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

ils sont ou les mecs qui m'ont sorti "quand il y a pelouse il y a match?" :rolleyes:

En hommage à André Rousselet je propose de l'appeler désormais: Cana la Peluche

arrete tu vas faire baver Planinal :ninja:

Posté(e)

Non pas toi ekelund ;)

vraiment toutes les photos de teens que j'ai posté sont dispo sur d'autres sites , et y a rien de pédophile ...

Posté(e)

ils sont ou les mecs qui m'ont sorti "quand il y a pelouse il y a match?" :rolleyes:

arrete tu vas faire baver Planinal :ninja:

Ouai enfin là si y'a pelouse c'est du synthétique.

Posté(e)

J'arrive pas a la comprendre :ninja:

C'est normal, mais déjà que j'ai très honte, je ne puis te l'expliquer. On va donc essayer d'oublier tout ça.

édit: Ah bin non en fait, c'est pas resté entre nous. Merci les gars. :ninja:

Posté(e)

bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver :ninja:

Posté(e)

bon putain z'allez me l'expliquer oui ou merde... ca fait 5mn que je prononce tout seul dans mon bureau "errkana", "errssana" dans tous les sens avec plein d'accents differents pour essayer de trouver :ninja:

Vix maîtrise peut-être le verlan?

Posté(e)

Herr = Monsieur

Cana = Lorik

C'est parceque tu t'appelles Loic ;)

Posté(e)

Celle là, je la prends en signature -_-

ta signature actuelle était pourtant pile poil d'actualité :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.