Yoda Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 il m'a envoyé un MP depuis le bureau du juge. Tout va bien, il parait que c'est une bonasse la juge et qu'il va nous envoyer des photos. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Disons que y en a qui ont pris des bans pour beaucoup moins que ça (genre un blague sur une quiche lorraine) non papillon était majeur Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Très joli baluchon. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Jean-Baptiste Greuze, Le chapeau blanc, vers 1780, MFA Boston, bon, à la demande générale, je poste ici. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 tiens j'avais pas vu qu'on voyait son téton au goret Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 tiens j'avais pas vu qu'on voyait son téton au goret ben oui, c'est foutrement érotique. Elle a le teint rose, le visage frais comme une jeune pucelle le soir de sa nuit de noce, le regard franc et pénétrant, le vêtement léger et transparent. Bon, la suivante m'a fait penser à une demoiselle que je fréquente via skype... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 ben oui, c'est foutrement érotique. Elle a le teint rose, le visage frais comme une jeune pucelle le soir de sa nuit de noce, le regard franc et pénétrant, le vêtement léger et transparent. P'tain Yoda, tu fais vraiment peur parfois Si j'étais une femme, j'aimerais pas te croiser le soir dans une rue déserte Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bon, la suivante m'a fait penser à une demoiselle que je fréquente via skype... Intéressant, tu peux développer? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 P'tain Yoda, tu fais vraiment peur parfois Si j'étais une femme, j'aimerais pas te croiser le soir dans une rue déserte Tu fais quoi ce soir ? Intéressant, tu peux développer? non Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Tu fais quoi ce soir ? non Ah bon. Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 T'as changé Yoda. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 T'as changé Yoda. le bikini ne me va pas ? Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Non mais blague à part, la blonde, elle te plaît vraiment ou tu l'as mise ici pour nous faire plaisir ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Non mais blague à part, la blonde, elle te plaît vraiment ou tu l'as mise ici pour nous faire plaisir ? elle est jolie, pourquoi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Non mais blague à part, la blonde, elle te plaît vraiment ou tu l'as mise ici pour nous faire plaisir ? Oh lui tu sais, tant que c'est féminin... ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Oh lui tu sais, tant que c'est féminin... ! Il n'est pas si difficile, tu sous-estimes son apétit Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 elle est jolie, pourquoi ? Bein c'est que je croyais que t'avais des goûts plus ........ enfin moins................. conventionnels. Enfin tu vois quoi : Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bein c'est que je croyais que t'avais des goûts plus ........ enfin moins................. conventionnels. Enfin tu vois quoi : ben alors ? C'est pas sexy ça ? Agnèse Sorel était visiblement et selon la rumeur une belle femme. Pas besoin de forcement mater Megan Fox (quoique...). Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 ben alors ? C'est pas sexy ça ? Agnèse Sorel était visiblement et selon la rumeur une belle femme. C'est pas elle qui avait un vers solitaire? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 C'est pas elle qui avait un vers solitaire? 1 vers oui mais 2 vers, bonjour les dégâts ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 1 vers oui mais 2 vers, bonjour les dégâts ! Petit joueur Non, mais faut pas être dégouté, à l'époque cétait monnaie courante, faut que je vérifie si c'était elle quand même... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.