Aller au contenu

Vos plus belles femmes, selon Yoda...

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

1sec ! B)

Par contre j'ai tenu jusqu'à la fin sur les seins. :)

Bande de petits joueurs! Suffit de se dire qu'on peut recliquer sur play et passer la vidéo entière à mater les boobs! Du coup, pas eu de souci à tenir le regard! B)

Posté(e)

Bande de petits joueurs! Suffit de se dire qu'on peut recliquer sur play et passer la vidéo entière à mater les boobs! Du coup, pas eu de souci à tenir le regard! B)

Même en sachant ça, j'ai pas tenu :ninaj:

Posté(e)

J'ai utilisé la même méthode :smoke:

Posté(e)

Moi, je me suis dit que de toutes façons, y'avait rien à gagner si on tenait toute la vidéo

Comment tu le sais ? T'as essayé de tenir pour vérifier ?

Posté(e)

Oui

Ca m'étonnerait -_-

Ou alors prouve le moi en trouvant le mot némo (ou un truc en rapport) écrit sur l'eau ou dans l'eau.

Là je te croirais :)

Posté(e)

Stop aux palabres. Merci de revenir à l'essentiel : les photos.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :yaisse:

Posté(e)

D'ailleurs j'ai l'impression qu'un des deux tétés est plus gros que l'autre :huh:

T'a pas l'impression qu'une de tes 2 oreilles est + décollée que l'autre ? :smoke:

Posté(e)

T'a pas l'impression qu'une de tes 2 oreilles est + décollée que l'autre ? :smoke:

Non.

Mais je t'avoue que je n'y ai jamais trop prêté attention, je demanderais à Morg s'il a remarqué quelquechose.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.