Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Attention IVAO c'est du virtuel (vol en réseau flight simulator) ;)

Très bien foutu ceci dit. De nombreux contrôleurs virtuels le sont en réel.

Completement, merci de l'avoir précisé ^^

Posté(e)

coucou Wing ! J'ai pense a toi aujourd'hui quand j'ai vu le Spirit of St Louis et les avions de la seconde guerre mondiale ! (entre autres) :)

Posté(e)

Non, Microsoft a abandonné la licence. Ça a été "remplacé" par Microsoft Flight qui est daubesque : http://www.microsoft.com/games/flight/

completement :grin:

outre les trucs de vol, t'as un ulm difforme au début, et t'as qques autres avions, genre à 10€. et si tu paies pas, t'as une toute petite ile d'hawai à explorer. si tu paies, t'as l'archipel. Après c'est joli.

Posté(e)

coucou Wing ! J'ai pense a toi aujourd'hui quand j'ai vu le Spirit of St Louis et les avions de la seconde guerre mondiale ! (entre autres) :)

Hehe ;)

Tu les a vus où ?

completement :grin:

outre les trucs de vol, t'as un ulm difforme au début, et t'as qques autres avions, genre à 10€. et si tu paies pas, t'as une toute petite ile d'hawai à explorer. si tu paies, t'as l'archipel. Après c'est joli.

C'est ça :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
oh !

il est à toulouse ?

t'es sur saverdun nan ?

Oui pas tres loin, je suis sur des coteaux . L'A400M et A380 font souvent un circuit d'éssai appellé " boucle de l'ariege" . Hier apres midi il a du passer par chez toi aussi milky

Posté(e)

Chopé au dessus de chez moi hier après midi, j'aime bieng cet A400M

Je le vois regulierement prendre l'axe Ancelys / Cepiere / Ex-AZF en s'envolant, quelques fois en descente.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

T'aurais pas quelque part l'émission de France2 de la semaine dernière sur la PAF ? ça devait être samedi vers 15h je crois

Nope, et j'ai complètement zappé le truc :(

Posté(e)

T'aurais pas quelque part l'émission de France2 de la semaine dernière sur la PAF ? ça devait être samedi vers 15h je crois

Si c'est ce donc j'ai vu la fin (meeting à Arcachon) ca avait pas l'air emballant.

Posté(e)

J'ai la patrouille de france au dessus de la tête en ce moment ^_^

Tu devrais te laver plus souvent ;)

Tu voles bas ! :ninaj:

Incroyable tu as réussi à anticiper le post de réponse à ma blague :o

Posté(e)

pas très rassurant le nom du responsable des essais en vol :grin:.

Hier j'avais entendu sur virgin toulouse :sourcefiable: ninja: que les premiers vols seraient cette semaine :(