Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Posté(e)

nickel merci

ah c'était pa smal ué :). Le DVD est centré sur les vols d'essais

Ah! ah! le reportage sur le 747 apres, pro américain :grin:

Posté(e)
Vu qu'ils ne roulent pas beaucoup, il les changent souvent les gommes des avions ?

Ça dépend essentiellement du nombre d'atterrissages et du type de piste -_-

Posté(e)

Au-delà de la bonne blague sur les Gitans, comment peut-on sérieusement penser vendre un avion aussi peu maniable ?

:huh:

Posté(e) (modifié)

Au-delà de la bonne blague sur les Gitans, comment peut-on sérieusement penser vendre un avion aussi peu maniable ?

:mellow:

(ça fait bizarre, ça fait une éternité que je n'avais pas sorti de mellow :ninja: )

Modifié par Wing
Posté(e)

tu ne sais pas de quoi tu parles :)

Posté(e)

Vol du présentateur Rafale au salon du Bourget

Ca a l'air facile comme ça, mais je pense quand même que tu sors de là avec l'impression d'avoir fait un cycle complet dans une machine à laver :grin:

Posté(e)

Ca a l'air facile comme ça, mais je pense quand même que tu sors de là avec l'impression d'avoir fait un cycle complet dans une machine à laver :grin:

Oué :grin:

J'ai travaillé au Bureau des Présentations en Vol du salon du Bourget dans ma jeunesse ( :ninja: ) et je me souviendrai toujours du pilote démonstrateur du Rafale : un gros barbu qui devait taper dans les 40-45 ans :vrai:

Un mec adorable et bourré de talent.

Posté(e) (modifié)

Oué :grin:

J'ai travaillé au Bureau des Présentations en Vol du salon du Bourget dans ma jeunesse ( :ninja: ) et je me souviendrai toujours du pilote démonstrateur du Rafale : un gros barbu qui devait taper dans les 40-45 ans :vrai:

Un mec adorable et bourré de talent.

Dès le matin :confus:

edit : ah non, celui là, c'est celui du Sukhoi -_-

Modifié par fredC
Posté(e)

Dès le matin :confus:

edit : ah non, celui là, c'est celui du Sukhoi -_-

Lui aussi était adorable et bourré de talent. Moi qui pensais que ces types-là allaient se la péter, j'ai été très agréablement surpris.

Bon, la PAF, c'était une autre histoire :ninja:

Posté(e)

:mellow:

(ça fait bizarre, ça fait une éternité que je n'avais pas sorti de mellow :ninja: )

tu ne sais pas de quoi tu parles :)

Oh putain...