sujet Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 j'ai eu deux baptêmes de l'air: le premier quand j'avais presque un an, c'était un aller-simple, pour immigrer, j'ai quitté mon pays pour venir m'installer à Marseille, l'étranger que j'étais est arrivé à Marseille un 21 avril. Je n'ai pas du tout pris l'avion de l'age de un an à l'age de quinze ans. Et là c'était mon deuxième baptême de l'air, pour aller en vacances en Afrique. Citer
PaG Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 http://www.dailymotion.com/video/x12ay1m_vol-en-rase-motte-d-un-avion-de-chasse_news COUCOU Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 http://www.dailymotion.com/video/x12ay1m_vol-en-rase-motte-d-un-avion-de-chasse_news COUCOU Le barge Le F18 a un empennage (les deux plans verticaux sur la queue, ou dérive) légèrement en "V" ; sur le F-15, les deux plans sont parallèles Citer
HaGu Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Le barge Le F18 a un empennage (les deux plans verticaux sur la queue, ou dérive) légèrement en "V" ; sur le F-15, les deux plans sont parallèles Les entrées d'air et la petite voilure qui part à hauteur du cockpit sont aussi très distinctifs. Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je sais tout ça, mais comme un con je me suis repassé la video 5 ou 6 fois pour voir ce que c'était, sans tilter que sur l'image figé au départ on voyait bien... Citer
PaG Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Explication et gif associés Un avion de combat McDonnell Douglas F/A-18 Hornet fait un vol en rase motte et frôle de très près le sol. Il s'agit d'un pilote espagnol aux commandes de cet avion de chasse, sur la base militaire de Gando sur l'île Grande Canarie des îles Canaries en Espagne. Citer
HaGu Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (...) Il s'agit d'un pilote espagnol aux commandes de cet avion de chasse,(...) Il a un frère à la RENFE. Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Explication et gif associés Un avion de combat McDonnell Douglas F/A-18 Hornet fait un vol en rase motte et frôle de très près le sol. Il s'agit d'un pilote espagnol aux commandes de cet avion de chasse, sur la base militaire de Gando sur l'île Grande Canarie des îles Canaries en Espagne. Même s'il avait l'autorisation, il a du passer un sale quart d'heure. Au ras des miches, en plus avec les couilles pleines de kéro... Même en vol tactique il ne doivent pas être aussi bas Modifié 26 juillet 2013 par Wing Citer
Cad Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Même s'il avait l'autorisation, il a du passer un sale quart d'heure. Au ras des miches, en plus avec les couilles pleines de kéro... Même en vol tactique il ne doivent pas être aussi bas Le jargon ! T'en a d'autre comme ça ? Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Le jargon ! T'en a d'autre comme ça ? Sûrement, mais je m'en rends pas trop compte en fait. Modifié 26 juillet 2013 par Wing Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Même s'il avait l'autorisation, il a du passer un sale quart d'heure. Au ras des miches, en plus avec les couilles pleines de kéro... Même en vol tactique il ne doivent pas être aussi bas top gun ? Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 top gun ? Mais il n'est plus en service Citer
Yoda Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Mais il n'est plus en service ton post me faisait penser à la scène de rasemotte devant la tour de contrôle Ah bon, il ne vole plus ? Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) ton post me faisait penser à la scène de rasemotte devant la tour de contrôle Ah bon, il ne vole plus ? Oui, j'ai aussi pensé à cette scène Non, il a été retiré du service dans l'US Navy en 2006, remplacé par le F-18. Bye bye le chat Modifié 26 juillet 2013 par Wing Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Il a un frère à la RENFE. ils sont forts ces espagnols... heureusement il nous reste Romain Grosjean Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 heureusement il nous reste Romain Grosjean http://www.dailymotion.com/video/xy0n6r_un-ulm-fait-le-plein-dans-une-station-service_fun Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 hier j'étais à canet, dans l'eau, jentendais un bruit grave sans trop savoir ce que cetait. J'suis myope, donc sans lunettes je ne voyais rien. C'est que au moment du laché des fumées que j'ai vu que la patrouille de france devait faire une démonstration juste à coté Citer
sujet Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 après le tourisme industriel, le tourisme aéroportuaire, certains aéroports méritent d'être visités, comme celui de Los Angeles Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 http://obsession.nouvelobs.com/voyage/20130729.OBS1394/florilege-des-pires-phrases-entendues-en-avion.html Citer
FF Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 eads devient airbus Airbus group... Et Astrium devient Airbus Defense and Space... Citer
Milky Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Airbus group... Et Astrium devient Airbus Defense and Space... regroupé avec airbus defense donc ce qui donne AIRBUS / EUROCOPTER / AIRBUS DEFENSE AND SPACE Citer
FF Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 regroupé avec airbus defense donc ce qui donne AIRBUS / EUROCOPTER / AIRBUS DEFENSE AND SPACE Eurocopter devrait devenir Airbus Helicopters... Citer
Messages recommandés