è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 si le fait de trier plus et mieux peut engendrer pour le "peuple" une alternative au pétrole, ce qui engendrerait une baisse de la demande de ce pétrole, donc une baisse de son prix, je crois que ça peut le faire sans trop de problème.. bon par contre pour les pouvoirs publics c'est une autre histoire.. d'autant plus que les lobbys pétroliers, emmenés par notre chère entreprise n°1 française, sauront faire ce qu'il faut dans les plus hautes sphères pour que cela ne se fasse pas.. of course, comme c'est le cas pour l'éolien en ce moment pour en revenir au triage, c'est pas si simple, y'a des tas de connards qui n'y mettent aucune bonne volonté... quand tu vois dans certains pays européens à quel point c'est développé, alors qu'ici, trouver un récup-verre à moins de 500m, c'est déjà difficile ça me donne une idée © Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 of course, comme c'est le cas pour l'éolien en ce moment pour en revenir au triage, c'est pas si simple, y'a des tas de connards qui n'y mettent aucune bonne volonté... quand tu vois dans certains pays européens à quel point c'est développé, alors qu'ici, trouver un récup-verre à moins de 500m, c'est déjà difficile ça me donne une idée © et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés oui oui, je sais et pourtant, dieu sait que ça picole dans les villages on aurait jamais du arrêter les consignes Citer
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés T'as beau le tourner comme tu veux, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! et pourtant, dieu sait que ça picole dans les villages Bof, pas tant que ça ! Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 T'as beau le tourner comme tu veux, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! non, là je parlais pour moi sinon j'aurais dit chez les bouseux Citer
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 sinon j'aurais dit chez les bouseux C'est comme ça qu'on appelle les 82 maintenant ? Citer
è_é Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 non, là je parlais pour moi comme cd, tu mets ta bite dans les coins reculés ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 comme cd, tu mets ta bite dans les coins reculés ? recule encore un peu s'il te plait.. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 lors de mon festoche, un artiste japonnais n'a pas pu venir, a cause du volcan. L'aller a été annulé, mais pas le retour, il vont me rembourser l'aller retour vous pensez? Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 lors de mon festoche, un artiste japonnais n'a pas pu venir, a cause du volcan. L'aller a été annulé, mais pas le retour, il vont me rembourser l'aller retour vous pensez? tu veux que je développe ? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 sérieux? mais c'est un AR quoi, si ils me fournissent pas l'A, je peut pas prendre le R! Citer
en_congés Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 sérieux? mais c'est un AR quoi, si ils me fournissent pas l'A, je peut pas prendre le R! Techniquement, le vol a pu avoir lieu quand même... Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 sérieux? mais c'est un AR quoi, si ils me fournissent pas l'A, je peut pas prendre le R! d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements.. Citer
en_congés Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements.. Ouais, et ils paient pas des assurances ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 http://actu.orange.fr/economie/volcan-les-...ser_534404.html apparement c'est variable d'une compagnie à l'autre.. Citer
chronos Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Ouais, et ils paient pas des assurances ? Oui les assurances servent justement à ça, par rapport à ces aléas....mais c'est vrai qu'on en attend pas parler..les assurances payent les compagnies ou pas ? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements.. non ce sont les frais engendré par l'annulation qui n'est pas remboursé, mais les vols annulés sont normalement remboursé. Enfin ya interet quand meme! Citer
cd31 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Oui les assurances servent justement à ça, par rapport à ces aléas....mais c'est vrai qu'on en attend pas parler..les assurances payent les compagnies ou pas ? Tu risques d'entendre longtemps. non ce sont les frais engendré par l'annulation qui n'est pas remboursé, mais les vols annulés sont normalement remboursé. Enfin ya interet quand meme! Et je ne dis rien pour les accents. :floodorthographique: Citer
hmg Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Pas intérêt de m'empêcher de partir en Russie demain Citer
kike Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 à propos du volcan, des photos : http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/m...allajokull.html Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 à propos du volcan, des photos : http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/m...allajokull.html c'est magnifique Citer
Messages recommandés