Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Posté(e)

L'equivalent de la surface de 156,4 terrains de foot sont deboisés toutes les 2 minutes par des travelos bresiliens footballeurs cariocas pour degager les terres necessaires à la pousse des bio-carburants.

je défie Pierre Ménès d'abatre un arbre. -_-

Posté(e)

je défie Pierre Ménès d'abatre un arbre. -_-

Si Pierre qui roule n'amasse pas mousse, menés la hache à l'arbre peut faire 8 jongles par semaine.    :fatalement:

Posté(e)

:love:

Sinon pour la 1re vidéo, le constructeur indique que pour l'exploiter il suffira d'avoir le permis de conduire et 5h de formation au pilotage. Mais quel escroc :grin:

Posté(e)

Sinon pour la 1re vidéo, le constructeur indique que pour l'exploiter il suffira d'avoir le permis de conduire et 5h de formation au pilotage. Mais quel escroc :grin:

Quoi ! tu veux l'exploiter :blink2:

Une aeromobil ne sait pas coudre, ni ne saurait batir un stade au Quatar ...

Posté(e)

ça vole que sur 500 metres en ligne droite ?

Posté(e)

ça vole que sur 500 metres en ligne droite ?

Je sais pas, pour être franc je trouve ça un peu bidon. Et ça fait 5 ans qu'ils sont sensés le lancer :grin:

Posté(e)

Je sais pas, pour être franc je trouve ça un peu bidon. Et ça fait 5 ans qu'ils sont sensés le lancer :grin:

On devrait p-e les embaucher pour mettre en place l'éco-taxe :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Les appareils électroniques enfin autorisés au décollage et à l'atterrissage aux USA

http://www.clubic.com/telephone-portable/actualite-597218-appareils-electroniques-avion-faa-usa.html

à l'exception près de rares cas d'atterrissage aux instruments

Sauf que la majorité des atterrissages se font aux instruments :ninja:

Modifié par Wingeeky
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ah, bravo, la 4e ville de France :rolleyes::ninaj:

La progression du trafic profite à l’ensemble des principaux aéroports à l’exception de Toulouse, qui enregistre son cinquième mois consécutif orienté à la baisse. A la suite de plusieurs mois médiocres, Marseille renoue avec une croissance très significative (+6,2%), Bâle-Mulhouse et Nantes affichent encore une croissance à deux chiffres, Orly enregistre également une performance très remarquable (+8,8%).
Pour le quatrième mois d’affilée, le nombre de vols contrôlés en France métropolitaine croît (+0,5%) du fait de la progression des survols (+3,3%). Les vols au départ et arrivée de la France sont en baisse, ce qui confirme la forte progression de l’emport moyen.

513718Capturede769cran20131203a768170532

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Belle analyse du pilote , faire un toucher au 3/4 de la piste...il avait largement le temps de faire une remise des gaz au lieu de faire son max pour se tuer.

Posté(e)

Belle analyse du pilote , faire un toucher au 3/4 de la piste...il avait largement le temps de faire une remise des gaz au lieu de faire son max pour se tuer.

Exactement, c'est tout à fait ça !

Là par contre (à part le tocard qu'on revoit), les mecs sont bons. Mais c'est kiffant les atterros par vent de travers :grin: