Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 L'equivalent de la surface de 156,4 terrains de foot sont deboisés toutes les 2 minutes par des travelos bresiliens footballeurs cariocas pour degager les terres necessaires à la pousse des bio-carburants. je défie Pierre Ménès d'abatre un arbre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je défie Pierre Ménès de s’ébattre avec un arbre. c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je défie Pierre Ménès d'abatre un arbre. Si Pierre qui roule n'amasse pas mousse, menés la hache à l'arbre peut faire 8 jongles par semaine. :fatalement: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Prototype de voiture volante : Dans le même genre : Modifié 29 octobre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Quand t'en auras une comme ca .... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Sinon pour la 1re vidéo, le constructeur indique que pour l'exploiter il suffira d'avoir le permis de conduire et 5h de formation au pilotage. Mais quel escroc Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Sinon pour la 1re vidéo, le constructeur indique que pour l'exploiter il suffira d'avoir le permis de conduire et 5h de formation au pilotage. Mais quel escroc Quoi ! tu veux l'exploiter Une aeromobil ne sait pas coudre, ni ne saurait batir un stade au Quatar ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Sinon pour la 1re vidéo, le constructeur indique que pour l'exploiter il suffira d'avoir le permis de conduire et 5h de formation au pilotage. Mais quel escroc ça vole que sur 500 metres en ligne droite ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 ça vole que sur 500 metres en ligne droite ? Je sais pas, pour être franc je trouve ça un peu bidon. Et ça fait 5 ans qu'ils sont sensés le lancer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Je sais pas, pour être franc je trouve ça un peu bidon. Et ça fait 5 ans qu'ils sont sensés le lancer On devrait p-e les embaucher pour mettre en place l'éco-taxe Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Les appareils électroniques enfin autorisés au décollage et à l'atterrissage aux USA http://www.clubic.com/telephone-portable/actualite-597218-appareils-electroniques-avion-faa-usa.html à l'exception près de rares cas d'atterrissage aux instruments Sauf que la majorité des atterrissages se font aux instruments Modifié 4 novembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Oups (avec enregistrement des communications radio) : http://www.buzzfeed.com/passantino/massive-plane-mistakenly-lands-at-a-tiny-kansas-airport-and Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Oups (avec enregistrement des communications radio) : http://www.buzzfeed.com/passantino/massive-plane-mistakenly-lands-at-a-tiny-kansas-airport-and tout ça parceque les contrôleurs ont un accent de merde et mangent un chewing-gum Modifié 21 novembre 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ah, bravo, la 4e ville de France La progression du trafic profite à l’ensemble des principaux aéroports à l’exception de Toulouse, qui enregistre son cinquième mois consécutif orienté à la baisse. A la suite de plusieurs mois médiocres, Marseille renoue avec une croissance très significative (+6,2%), Bâle-Mulhouse et Nantes affichent encore une croissance à deux chiffres, Orly enregistre également une performance très remarquable (+8,8%). Pour le quatrième mois d’affilée, le nombre de vols contrôlés en France métropolitaine croît (+0,5%) du fait de la progression des survols (+3,3%). Les vols au départ et arrivée de la France sont en baisse, ce qui confirme la forte progression de l’emport moyen. Modifié 3 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 On attend sagement le Toulouse-New York Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 On attend sagement le Toulouse-New York New York ne joue pas la LdC Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 New York ne joue pas la LdC Alors un Blagnac - Newark en hockey (bien plus réalisable) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Alors un Blagnac - Newark en hockey (bien plus réalisable) Je pense que ça l'est plusse en avion hein. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2013 Partager Posté(e) 9 décembre 2013 http://www.photographyblogger.net/stunning-pictures-from-the-private-jet-photography-awards/ J'espère que c'est pas TEH OLDE Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Salut ! http://www.photographyblogger.net/stunning-pictures-from-the-private-jet-photography-awards/ J'espère que c'est pas TEH OLDE joli Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Belle analyse du pilote , faire un toucher au 3/4 de la piste...il avait largement le temps de faire une remise des gaz au lieu de faire son max pour se tuer. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Belle analyse du pilote , faire un toucher au 3/4 de la piste...il avait largement le temps de faire une remise des gaz au lieu de faire son max pour se tuer. Exactement, c'est tout à fait ça ! Là par contre (à part le tocard qu'on revoit), les mecs sont bons. Mais c'est kiffant les atterros par vent de travers Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 C'est là que tu vois qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autres! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Airbus : l'A350 sera mis en service fin 2014 http://www.bfmtv.com/economie/airbus-la350-sera-mis-service-fin-2014-665746.html Modifié 12 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 ah c'est loin le 320 neo je pensais pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés