Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 A la fois très doués et complètement barrés les mecs http://youtu.be/TxSMXXfXs2o?t=20s Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ah! ah! le brésil qui veut pas des rafales ! on y arrivera jamais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Ah! ah! le brésil qui veut pas des rafales ! on y arrivera jamais J'allais le poster dans le topic info Ceci dit on pouvait s'y attendre. Le Gripen coûte 2 fois moins cher. Mais c'est logique : en termes de performances, de polyvalence et d'armement, le Rafale lui met tout simplement sa race. Quelque chose de bien. Puis il est mille fois plus beau Le truc c'est que le Brésil n'a pas besoin d'une grosse force de défense/frappe. Pour l'Inde on peut être plus confiant. Le truc c'est qu'il faut une dizaine d'années pour négocier avec eux. Rien n'est joué tant que le 1er acompte n'est pas versé. Hein Sarkozy ? Bon, je peux développer, mais je crois que tout le monde s'en branle © Modifié 19 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 nan mais on va pas tortiller du cul, on a le meilleur avion et le prix est en conséquence... du coup tout le monde achète des avions pourris et quand ça sera la guerre, on gagnera Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 British Airways autorise l'usage des appareils électroniques au décollage et à l'atterissage http://www.clubic.com/smartphone/actualite-608338-british-airways-autorise-usage-appareils-electroniques-decollage-atterissage.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 British Airways autorise l'usage des appareils électroniques au décollage et à l'atterissage http://www.clubic.com/smartphone/actualite-608338-british-airways-autorise-usage-appareils-electroniques-decollage-atterissage.html Tous ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 nan mais on va pas tortiller du cul, on a le meilleur avion et le prix est en conséquence... du coup tout le monde achète des avions pourris et quand ça sera la guerre, on gagnera le problème étant que même si on a les meilleurs avions on a pas franchement les porte-avions qui vont avec Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) le problème étant que même si on a les meilleurs avions on a pas franchement les porte-avions qui vont avec Dans le cadre de l'OTAN, pas besoin. Et les porte-avions, c'est surfait Tous ? Les hotesses ont en permanence le leur Des fois que le CdB serait moche Modifié 20 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Les hotesses ont en permanence le leur Des fois que le CdB serait moche Ou Gay : Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Je ne suis pas gay ! Ni pirogue. Pouffe pouffe. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Dans le cadre de l'OTAN, pas besoin. Et les porte-avions, c'est surfait Je t'assure que Bodhi n'a jamais ridé une quelconque vague sur un porte-avions. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 50 A380 pour Emirates et j'ai un entretien pour un stage chez ATR Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 et j'ai un entretien pour un stage chez ATR Quoi comme poste ? (à part stagiaire ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Quoi comme poste ? (à part stagiaire ) Maitre fauconnier à l'abreuvoir (*) les ATR sont assemblés à côté il me semble (*) le pod où les airbus en livraison sont parqués. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Quoi comme poste ? (à part stagiaire ) un truc qui n'a rien à voir avec l'aviation . Faire des trucs excel en gros . J'espère que Thales Avionics va me répondre, c'est mieux leur truc Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Grosse rafales de vent de vent sur Paris. Manifestement ça fout un peu le souk : deux avions de ligne sont passés par là où il ne devraient pas Très bas et direction Paris (ville) quand même Modifié 24 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 et j'ai un entretien pour un stage chez ATR Parait qu'ils ont un très bon gratin Dauphinois :stupeflip: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Grosse rafales de vent de vent sur Paris. Manifestement ça fout un peu le souk : deux avions de ligne sont passés par là où il ne devraient pas Très bas et direction Paris (ville) quand même décidément, ces rafales... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Courant d'air http://www.lepoint.fr/monde/un-a380-de-singapore-airlines-atterrit-d-urgence-a-bakou-06-01-2014-1777088_24.php Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Courant d'air http://www.lepoint.fr/monde/un-a380-de-singapore-airlines-atterrit-d-urgence-a-bakou-06-01-2014-1777088_24.php Un membre d'équipage a alors expliqué au passager que la porte souffrait d'une "légère" fuite Ah bah ça va alors Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) chelou qu'ils ne se soit posé à londres/europe avant non ? Modifié 6 janvier 2014 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 chelou qu'ils ne se soit posé à londres/europe avant non ? C'est moins cher à Baku. :badum-tcha: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 chelou qu'ils ne se soit posé à londres/europe avant non ? L'avion devait être trop lourd pour se poser si tôt Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Couillu lui aussi. Mais paraît que c'était un gros connard Tu sais que j'ai vu le spirit de très près y a pas très longtemps D'ailleurs, j'avais un résumé à te faire de ma visite au musée de l'espace de Washigton, mais j'ai jamais eu le temps (coucou NP ! ) Bin lui aussi il était fou, pour voir où il allait il était obligé de passer la tête par la fenètre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Tu sais que j'ai vu le spirit de très près y a pas très longtemps D'ailleurs, j'avais un résumé à te faire de ma visite au musée de l'espace de Washigton, mais j'ai jamais eu le temps (coucou NP ! ) Bin lui aussi il était fou, pour voir où il allait il était obligé de passer la tête par la fenètre C'est tout à fait ça Faut ajouter la lutte contre le sommeil et les intempéries, qui ont failli le tuer. Puis la crainte d'une panne, de se perdre... J'aimerais bien faire le musée de Washington, paraît que c'est top. Mais celui du Bourget est excellent aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés