Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Ah! ah! le brésil qui veut pas des rafales !

on y arrivera jamais :ninja:

J'allais le poster dans le topic info :P

Ceci dit on pouvait s'y attendre. Le Gripen coûte 2 fois moins cher. Mais c'est logique : en termes de performances, de polyvalence et d'armement, le Rafale lui met tout simplement sa race. Quelque chose de bien. Puis il est mille fois plus beau :ninja:

Le truc c'est que le Brésil n'a pas besoin d'une grosse force de défense/frappe.

Pour l'Inde on peut être plus confiant. Le truc c'est qu'il faut une dizaine d'années pour négocier avec eux. Rien n'est joué tant que le 1er acompte n'est pas versé. Hein Sarkozy ? :grin:

Bon, je peux développer, mais je crois que tout le monde s'en branle :ninja: ©

Modifié par Wingeeky

nan mais on va pas tortiller du cul, on a le meilleur avion et le prix est en conséquence... du coup tout le monde achète des avions pourris et quand ça sera la guerre, on gagnera :ninaj:

le problème étant que même si on a les meilleurs avions on a pas franchement les porte-avions qui vont avec :ninaj:

le problème étant que même si on a les meilleurs avions on a pas franchement les porte-avions qui vont avec :ninaj:

Dans le cadre de l'OTAN, pas besoin. Et les porte-avions, c'est surfait -_-

Tous ?

p_388712_HHA32W.jpg

Les hotesses ont en permanence le leur -_- Des fois que le CdB serait moche :ninja:

Modifié par Wingeeky

Grosse rafales de vent de vent sur Paris. Manifestement ça fout un peu le souk : deux avions de ligne sont passés par là où il ne devraient pas :ninja:

Très bas et direction Paris (ville) quand même :ninja:

décidément, ces rafales...

• 2 semaines plus tard...

:grin:

Couillu lui aussi. Mais paraît que c'était un gros connard :ninja:

Tu sais que j'ai vu le spirit de très près y a pas très longtemps :blush:

D'ailleurs, j'avais un résumé à te faire de ma visite au musée de l'espace de Washigton, mais j'ai jamais eu le temps (coucou NP ! :ninaj: )

Bin lui aussi il était fou, pour voir où il allait il était obligé de passer la tête par la fenètre :wacko:

Tu sais que j'ai vu le spirit de très près y a pas très longtemps :blush:

D'ailleurs, j'avais un résumé à te faire de ma visite au musée de l'espace de Washigton, mais j'ai jamais eu le temps (coucou NP ! :ninaj: )

Bin lui aussi il était fou, pour voir où il allait il était obligé de passer la tête par la fenètre :wacko:

C'est tout à fait ça :grin:

Faut ajouter la lutte contre le sommeil et les intempéries, qui ont failli le tuer. Puis la crainte d'une panne, de se perdre...

J'aimerais bien faire le musée de Washington, paraît que c'est top. Mais celui du Bourget est excellent aussi.