Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Tu sais que j'ai vu le spirit de très près y a pas très longtemps :blush:

D'ailleurs, j'avais un résumé à te faire de ma visite au musée de l'espace de Washigton, mais j'ai jamais eu le temps (coucou NP ! :ninaj: )

Bin lui aussi il était fou, pour voir où il allait il était obligé de passer la tête par la fenètre :wacko:

Au fait regarde ce que j'ai au-dessus de ma tête au bureau :grin:

2 mètres d'envergure. Ça va faire mal quand il va tomber :ninja:

577916Sanstitre1.jpg

Bah pas forcément plus facile à vendre vue qu’apparemment l'argent injecté servira à le moderniser encore plus .

Combien de fois je vais te le dire ? :angry::grin:

1 milliard, compte tenu du Rafale c'est pas énorme (75M grosso modo). Toutes proportions gardées bien sûr :ninja:

Développer un autre avion coûterait beaucoup plus cher et serait inutile -_-

Je me demande si moderniser le Rafale n'est pas un souhait de l'Inde, potentiel client (rien n'est signé encore). Auquel cas le retour sur investissement vaut carrément le coup.

Combien de fois je vais te le dire ? :angry::grin:

:ninja::grin:

Nan mais j'ai un peu de mal à saisir les subtilités de tout ce bazar. D’où l'intérêt de ma première question. En gros on vend un avion moderne, comparé aux autres avion de ce type hein. Mais comme personne en veux  Mais comme on est pas foutu de le vendre, on est obligé de rajouter les derniers gadgets pour faire passer la pilule essayer d'attraper un pigeon en vol. Résultat ça vas couter 1 milliard :grin: , certes trois fois rien comparé au coût total hein mais bon quel belle utilisation de nos impôts :lol2: .

• 4 semaines plus tard...

Ca date de 2010, mais bon. Couillus les mecs (sans compter qu'ils doivent se cailler sévère).

Faut savoir qu'au milieu de la vidéo ils sont grosso-modo à l'altitude de croisière d'un avion de ligne Paris - Toulouse.

Modifié par Wingeeky
  • 1 mois plus tard...