Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

/!\ Plane geek alert ! /!\

Le Rafale qui met sa race au F-22 Raptor en entraînement :grin:

En plus le F-22 a cheaté (pas de réservoir additionnel installé) :

Bon, sinon toujours autant de frissons devant ça :

Dassault fait les plus beaux (et les meilleurs) avions du monde :love:

http://www.youtube.com/watch?v=_1wGpOpxywM

On voit quand même la différence avec un jeu vidéo: le pilote en chie grave :grin: pas pareil que devant un Pc avec une binouze à la main :ninja:
Lien vers le commentaire

Avec tes conneries Wing j'ai récolté 12 abonnés, des geeks de l'aviation (+ un bot, et le Tarbes Football Club #pascompris); certains ont du me prendre pour un orga :ninaj:

J'ose plus tweeté/rt mes conneries habituelles (rien à voir avec l'aviation, et sur le phone, ça me sert de bookmark pour mater sur ordi + tard).

Sans compter tous les comptes auxquels je me suis abonné pour faire de la retape élégamment.

Vais attendre un peu avant de faire le ménage,ou trouver un autre lecteur twitter pour filtrer :ninja:

Lien vers le commentaire

Avec tes conneries Wing j'ai récolté 12 abonnés, des geeks de l'aviation (+ un bot, et le Tarbes Football Club #pascompris); certains ont du me prendre pour un orga :ninaj:

J'ose plus tweeté/rt mes conneries habituelles (rien à voir avec l'aviation, et sur le phone, ça me sert de bookmark pour mater sur ordi + tard).

Sans compter tous les comptes auxquels je me suis abonné pour faire de la retape élégamment.

Vais attendre un peu avant de faire le ménage,ou trouver un autre lecteur twitter pour filtrer :ninja:

 

Oh merde :lol:

Bah tu t'en fous, c'pas grave, t'as le droit de tuiter ce que tu veux après tout -_-

Lien vers le commentaire

Oh merde :Ah! ah!:

Bah tu t'en fous, c'pas grave, t'as le droit de tuiter ce que tu veux après tout -_-

Je veux pas être un usurpateur. Pas tout de suite. :ninja:

Pour ta demande de "stagiaire" (assist production, gestion droits etc.) go les écoles audiovisuelles (y a l'Inra dans le 94 aussi je crois, et une filière à Toulouse le.Mirail).

Lien vers le commentaire

Si, et un 777 aussi...

 

A la frontière Ukraino-russe, faudrait pas que ces idiots aient décanillé un avion de ligne quand même...

 

L'avantage, c'est qu'ils mettront pas trop de temps à le localiser cette fois-ci :ninaj:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

A la frontière Ukraino-russe, faudrait pas que ces idiots aient décanillé un avion de ligne quand même...

 

L'avantage, c'est qu'ils mettront pas trop de temps à le localiser cette fois-ci :ninaj:

sur Libé ils parlent d'un missile .... :confus:

 

http://www.liberation.fr/monde/2014/07/17/un-avion-de-ligne-de-la-malaysia-airlines-s-ecrase-au-dessus-de-l-ukraine_1065630

Lien vers le commentaire

 

A 10'000 m ? :mellow:

 

Bon, déjà c'est un pas coup des insurgés.

Putain ça va être la 3e GM ! :ninja:

 

EDIT :

en relisant : 

 

 

L'agence russe affirme que l'avion a été abattu par un missile à une altitude de 10 kilomètres dans l'est de l'Ukraine

 

:ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

pour shooter à 10 000m faut quand même un minimum, et le matos d'acquisition/repérage, j'imagine 

pas le petit sol-air portatif pour allumer les hélicos

 

grillé :smoke:

 

TF1 dit que c'est l'Ukraine qui a annoncé que l'avion avait été abattu :ninja:

http://lci.tf1.fr/monde/europe/un-boeing-de-la-malaysia-airlines-s-ecrase-en-ukraine-8453777.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.