dondiego Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Hier soir Avant hier soir. Ah OK. Je croyais que c'était un déguisement et qu'il était mal à l'aise car probablement trop serré. Ça tient la route. Je me suis aussi posé la question. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 C'est une autre solution: son déguisement de Dennis Bergkamp était trop large et rendait sa place dans l'avion inconfortable. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant Ou bien était-ce une soirée échangiste avec Dennis Bergkamp, qu'il considère beau comme un avion ? Et comme c'était la première fois, il était mal à l'aise. Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Avant hier soir. Non il a posté hier en disant "ce soir" et non pas hier en disant "hier soir" donc le "ce soir" d'hier était bien le "hier soir" d'aujourd'hui Edit: je viens de me rendre compte qu'il a posté la nuit d'avant le hier soir d'aujourd'hui donc hier cette nuit d'avant était avant hier soir et correspondait bien au ce soir d'hier quand il a posté Modifié 24 avril 2012 par elkjaer Citer
dondiego Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Non il a posté hier en disant "ce soir" et non pas hier en disant "hier soir" donc le "ce soir" d'hier était bien le "hier soir" d'aujourd'hui Oui mais il a dit "j'ai constaté" et non pas "je constatera". Citer
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Oui mais il a dit "j'ai constaté" et non pas "je constatera". Je ne conteste pas ta constatation de sa constatation. Citer
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 ben c'est l'histoire d'un gars qui est élu président et qui pour retourner à la capitale loue un jet privé. 1) le Tulle-Paris ne partait qu'à 07h00 le lundi matin 2) Faire Tulle-Paris en 1 h 00 de temps en Scenic, faudra me dire comment on fait 3) le gars il est élu en Correze et non à Neuilly, il n' a pas la même facilité que certain de rallier sa salle de conseil au Fouquets en métro et toc 5) le gars s'il le faut ne pensait même pas être élu Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 ben c'est l'histoire d'un gars qui est élu président et qui pour retourner à la capitale loue un jet privé. 1) le Tulle-Paris ne partait qu'à 07h00 le lundi matin 2) Faire Tulle-Paris en 1 h 00 de temps en Scenic, faudra me dire comment on fait 3) le gars il est élu en Correze et non à Neuilly, il n' a pas la même facilité que certain de rallier sa salle de conseil au Fouquets en métro et toc 5) le gars s'il le faut ne pensait même pas être élu C'est un message codé ? Tu parles le baroque maintenant ? Citer
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) C'est un message codé ? Tu parles le baroque maintenant ? toutafé, je reviens de MelbaK avec Baroque et TV, on n'a meme revu Platoche avec notre ami Rael Modifié 10 mai 2012 par mario Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 toutafé, je reviens de MelbaK avec Baroque et TV, on n'a meme revu Platoche avec notre ami Rael c'est pas Alf qui vit là-bas ? Sinon, comment va ce vieux Platche ? Citer
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 ça va, je vois qu'il y a des défrauqués roses qui sont partis dans un groupe vert, ça me désole Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) ça va, je vois qu'il y a des défrauqués roses qui sont partis dans un groupe vert, ça me désole des collabos, on attend la libération pour les tondre. Modifié 10 mai 2012 par Yoda Citer
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 des collabos, on attend la libération pour les tondre. attention pas question qu'ils reviennent au bercail les ponpons, ils iront chez les oranges voire chez le moustachu escouillé, mais pas de Kouchner ou Besson dans la maison Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 attention pas question qu'ils reviennent au bercail les ponpons, ils iront chez les oranges voire chez le moustachu escouillé, mais pas de Kouchner ou Besson dans la maison t'inquiète, les anciens veillent aux grains. Ils iront créer le groupe de Tif et tondu. Citer
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 t'inquiète, les anciens veillent aux grains. Ils iront créer le groupe de Tif et tondu. j'aurai plutot pensé aux pieds nickelés Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 j'aurai plutot pensé aux pieds nickelés à pieds ou en bagnole, ils font ce qu'ils peuvent Citer
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 à pieds ou en bagnole, ils font ce qu'ils peuvent à pieds alors, parce que pour la bagnole vu que ce sont des bras cassés Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 à pieds alors, parce que pour la bagnole vu que ce sont des bras cassés t'es en forme. J'adore ça, keuquin. Citer
VIX15 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 attention pas question qu'ils reviennent au bercail les ponpons, ils iront chez les oranges Et puis quoi encore ? Citer
Doberman Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Les dernières minutes du vol Rio-Paris d'Air France. Les causes de la catastrophe : http://t.co/0BhhPre0 Modifié 30 mai 2012 par Doberman Citer
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.vid4fun.com/video_player/index.php?vid=103 Classe Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Hier en plein campus dans mon universite, des mecs se sont ramenes avec un moteur d'avion Vers 1:40 ca commence a envoyer des jets de flamme Et a 4:20 c'est l'apotheose.... http://youtu.be/5ykhCFGpLSI Ca fait un bruit de tare en vrai Modifié 18 décembre 2012 par Rufino Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Hier en plein campus dans mon universite, des mecs se sont ramenes avec un moteur d'avion Vers 1:40 ca commence a envoyer des jets de flamme Et a 4:20 c'est l'apotheose.... http://youtu.be/5ykhCFGpLSI Ca fait un bruit de tare en vrai Hébé, c'est pas France qu'on verrait ce genre de choses Tu sais ce que c'est comme moteur ? (à part d'avion ) Modifié 18 décembre 2012 par Airbuse Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Hébé, c'est pas France qu'on verrait ce genre de choses Tu sais ce que c'est comme moteur ? (à part d'avion ) Aucune idee, a part que j'etais dans mon bureau et que toute l'apres midi ces connards m'ont empeche de bosser avec ce putain de bruit Je suppose que c'est un moteur fabrique a l'unveriste Modifié 18 décembre 2012 par Rufino Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Wing t'as des photos de l'interieur de l'A380 pour le prince saoudien ? Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Hier en plein campus dans mon universite, des mecs se sont ramenes avec un moteur d'avion Vers 1:40 ca commence a envoyer des jets de flamme Et a 4:20 c'est l'apotheose.... http://youtu.be/5ykhCFGpLSI Ca fait un bruit de tare en vrai Fake. Si ca avait été un véritable moteur d'avion, la remorque aurait décollé Citer
Messages recommandés