Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails

j'avais jamais entendu parler de ce truc :grin:

J'en ai entendu parler ce week-end. J'ai ri au nez de mon interlocuteur, il s'est vexé. J' ai vite fait regardé ensuite sur le net, et j'ai encore rigolé...

La théorie du complot  poussée à son extrême, quoi que il doit bien y avoir d'autres trucs plus farfelu :grin:

Modifié par Cad
Posté(e)

J'en ai entendu parler ce week-end. J'ai ri au nez de mon interlocuteur, il s'est véxé. J' ai vite fait regardé ensuite sur le net, et j'ai encore rigolé...

La théorie du complot  poussée à son extrême, quoi que il doit bien y avoir d'autre truc plus farfelu :grin:

déjà dit y'a un bail, le blue beam, c'est pire :grin:

Posté(e) (modifié)

déjà dit y'a un bail, le blue beam, c'est pire :grin:

Ha ouai quand même :grin:

Les avions du 11 septembre c'étaient des hologrammes...

Modifié par Cad
Posté(e)

Comment ils estiment le poids ?

A la louche avec le nombre de passager/réservoir/soute ?

Ou y a t il des capteurs sur les trains ?

Les bagages sont pesés, le carburant est converti en litres --> kilos, et les passagers sont "estimés".

L'échelle actuelle c'est 88 kg pour un homme, 70 kg pour une femme, 35 kg pour un enfant.

Posté(e)

Les bagages sont pesés, le carburant est converti en litres --> kilos, et les passagers sont "estimés".

L'échelle actuelle c'est 88 kg pour un homme, 70 kg pour une femme, 35 kg pour un enfant.

c'est l'échelle standard pour les passagers américains ça, non ?  :huh:

Posté(e)

C'est là où je me suis dit que c'est pas des conneries quand j'entends que les low cost mettent jusque ce qu'il faut d'essence pour faire le trajet.

Faut pas généraliser non plus ;)

c'est l'échelle standard pour les passagers américains ça, non ?  :huh:

Nope, c'est l'échelle européenne :)

Posté(e)

Nope, c'est l'échelle européenne :)

je viens donc d'apprendre que je pèse moins que la moyenne des femmes européennes :ninja:

Posté(e)

et que rémi pèse moins qu'un enfant :ninaj:

Et que je pèse plus qu'une femme qui aurait mangé son enfant :ninaj:

Posté(e)

Comme toujours, on prend le cas le plus défavorable, comme si une armée d'obèses allait prendre l'avion tous en même temps. Accessibilité powa. -_-

bah la preuve que non :grin:

Posté(e)

il y a eu un cas celebre d'accident par manque de carburant car lors d'une escale, ils ont refait le plein en Gallon et non en litres (ou l'inverse) ce qui faisait bien evidememment pas le compte.

Posté(e)

il y a eu un cas celebre d'accident par manque de carburant car lors d'une escale, ils ont refait le plein en Gallon et non en litres (ou l'inverse) ce qui faisait bien evidememment pas le compte.

y'a pas de jauge de niveau d'essence dans un avion ? :ninja:

Posté(e)

Yep, tout à fait :) http://en.wikipedia.org/wiki/Gimli_Glider

y'a pas de jauge de niveau d'essence dans un avion ? :ninja:

Pour résumer, elles étaient en rade :vrai:

Posté(e)

Yavait eu un cas avec une "équipe" de danseuses aussi sur un vol régional au Canada, qui étaient toutes au fond et que tout le monde était mort il me semble également

Posté(e)

Yavait eu un cas avec une "équipe" de danseuses aussi sur un vol régional au Canada, qui étaient toutes au fond et que tout le monde était mort il me semble également

Là c'est un problème de centrage, c'est un peu différent mais quand même lié :)