Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Il est plus important de conserver les réservoirs de produits chimiques nécessaires pour les "chemtrail" http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails j'avais jamais entendu parler de ce truc Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails j'avais jamais entendu parler de ce truc J'en ai entendu parler ce week-end. J'ai ri au nez de mon interlocuteur, il s'est vexé. J' ai vite fait regardé ensuite sur le net, et j'ai encore rigolé... La théorie du complot poussée à son extrême, quoi que il doit bien y avoir d'autres trucs plus farfelu Modifié 21 octobre 2014 par Cad Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 J'en ai entendu parler ce week-end. J'ai ri au nez de mon interlocuteur, il s'est véxé. J' ai vite fait regardé ensuite sur le net, et j'ai encore rigolé... La théorie du complot poussée à son extrême, quoi que il doit bien y avoir d'autre truc plus farfelu déjà dit y'a un bail, le blue beam, c'est pire Citer
Cad Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) déjà dit y'a un bail, le blue beam, c'est pire Ha ouai quand même Les avions du 11 septembre c'étaient des hologrammes... Modifié 21 octobre 2014 par Cad Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 déjà dit y'a un bail, le blue beam, c'est pire http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm magique Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Comment ils estiment le poids ? A la louche avec le nombre de passager/réservoir/soute ? Ou y a t il des capteurs sur les trains ? Les bagages sont pesés, le carburant est converti en litres --> kilos, et les passagers sont "estimés". L'échelle actuelle c'est 88 kg pour un homme, 70 kg pour une femme, 35 kg pour un enfant. Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Les bagages sont pesés, le carburant est converti en litres --> kilos, et les passagers sont "estimés". L'échelle actuelle c'est 88 kg pour un homme, 70 kg pour une femme, 35 kg pour un enfant. c'est l'échelle standard pour les passagers américains ça, non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 C'est là où je me suis dit que c'est pas des conneries quand j'entends que les low cost mettent jusque ce qu'il faut d'essence pour faire le trajet. Faut pas généraliser non plus c'est l'échelle standard pour les passagers américains ça, non ? Nope, c'est l'échelle européenne Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Nope, c'est l'échelle européenne je viens donc d'apprendre que je pèse moins que la moyenne des femmes européennes Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 je viens donc d'apprendre que je pèse moins que la moyenne des femmes européennes Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 je viens donc d'apprendre que je pèse moins que la moyenne des femmes européennes On en apprend tous les jours Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 je viens donc d'apprendre que je pèse moins que la moyenne des femmes européennes et que rémi pèse moins qu'un enfant Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 et que rémi pèse moins qu'un enfant Et que je pèse plus qu'une femme qui aurait mangé son enfant Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Comme toujours, on prend le cas le plus défavorable, comme si une armée d'obèses allait prendre l'avion tous en même temps. Accessibilité powa. Modifié 21 octobre 2014 par SantaMaradonansson Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Comme toujours, on prend le cas le plus défavorable, comme si une armée d'obèses allait prendre l'avion tous en même temps. Accessibilité powa. bah la preuve que non Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Les bagages sont pesés, le carburant est converti en litres --> kilos, et les passagers sont "estimés". L'échelle actuelle c'est 88 kg pour un homme, 70 kg pour une femme, 35 kg pour un enfant. il y a eu un cas celebre d'accident par manque de carburant car lors d'une escale, ils ont refait le plein en Gallon et non en litres (ou l'inverse) ce qui faisait bien evidememment pas le compte. Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 il y a eu un cas celebre d'accident par manque de carburant car lors d'une escale, ils ont refait le plein en Gallon et non en litres (ou l'inverse) ce qui faisait bien evidememment pas le compte. y'a pas de jauge de niveau d'essence dans un avion ? Citer
HaGu Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 y'a pas de jauge de niveau d'essence dans un avion ? Comme c'est pas eux qui paient, les pilotes regardent pas. Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 y'a pas de jauge de niveau d'essence dans un avion ? Non. Parfois une jauge à kerosène. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 il y a eu un cas celebre d'accident par manque de carburant car lors d'une escale, ils ont refait le plein en Gallon et non en litres (ou l'inverse) ce qui faisait bien evidememment pas le compte. Yep, tout à fait http://en.wikipedia.org/wiki/Gimli_Glider y'a pas de jauge de niveau d'essence dans un avion ? Pour résumer, elles étaient en rade Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Yep, tout à fait http://en.wikipedia.org/wiki/Gimli_Glider Pour résumer, elles étaient en rade Ils l'ont baptisé du nom du nain dans le seigneur des agneaux ? Gimli le planeur ? Citer
Doberman Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 http://www.20minutes.fr/toulouse/1465435-20141021-toulouse-air-france-teste-biocarburant-ligne-toulouse-orly? Citer
Milky Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Yavait eu un cas avec une "équipe" de danseuses aussi sur un vol régional au Canada, qui étaient toutes au fond et que tout le monde était mort il me semble également Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Yavait eu un cas avec une "équipe" de danseuses aussi sur un vol régional au Canada, qui étaient toutes au fond et que tout le monde était mort il me semble également Là c'est un problème de centrage, c'est un peu différent mais quand même lié Citer
Messages recommandés