Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

sarcasme pour dire qu'au titre de l'équité les salariés de Dassault pourraient empocher une double prime...même moi j'avais compris :ninaj:

Tu as un sérieux problème avec l'argent pour tout ramener à ça en permanence. :unsure2:  Je comprends mieux pourquoi tu t'es senti visé par la lutte de classes initiée par Trollolala après TFC-Lorient à la vue d'étudiants formés au goût du lucre dans leur école de commerce.

Tu as un sérieux problème avec l'argent pour tout ramener à ça en permanence. :unsure2:  Je comprends mieux pourquoi tu t'es senti visé par la lutte de classes initiée par Trollolala après TFC-Lorient à la vue d'étudiants formés au goût du lucre dans leur école de commerce.

ah non je me sens pas du tout visé quand on parle de fils à papa friqués, mais alors vraiment pas... :grin:

ouais c'est ça ouais.

La réponse d'Ekelund88 est effectivement la réplique typique d'un bourgeois assumant mal son origine aisée en niant l'évidence au prix d'un mensonge éhonté. -_-  A l'instar de Martin de Koh-Lanta, il ne devrait plus tarder à nous dire que c'est aussi difficile pour un fils de bonne famille de réussir tant les attentes sont élevées et qu'il s'est quand même fait tout seul en refusant l'aide de ses parents. D'ailleurs il est loulesque de noter que je n'ai jamais sous-entendu qu'Ekelund88 était issu d'une famille au capital social et financier confortable, mais qu'il avait simplement adopté les codes de la classe dominante à son propre compte. Et pourtant cela ne l'a pas empêché de  se sentir immédiatement visé par une innommable chasse aux sorcières visant les rejetons de la bourgeoisie. :rolleyes:

Et toutes ces salopes de sciences po, on en parle pas ?

Ces petites putes avaient effectivement l'air de s'encanailler grave à jouer les pompoms girls dans les tribunes à la vue des prolos qui peuplent habituellement les travées du Stadium. Evidemment en connaissant l'entre-soi qui règne dans ces grandes écoles, j'imagine qu'elles n'ont pas dû aller jusqu'au bout de leur démarche en se faisant tringler dans les vestiaires par des banlieusards qui n'avaient que le sport ou le rap pour s'en sortir. Seule satisfaction morale pour le prolétariat, elles ont probablement dû trahir leur(s) petit-copain(s) en pensées lorsqu'elles s'imaginaient dans des bras plus crasseux pendant que leur compagnon bien-né produisait un effort désespéré pour les faire grimper aux rideaux. :rolleyes:

j'aime quand tu parles de classe dominante, ça ravive en moi des souvenirs à peine avouables :love:

Le sado-masochisme : encore un truc de bourgeois visant à pimenter une vie bien rangée en brisant momentanément les règles régissant leur vie. :rolleyes: D'ailleurs ton compagnon Bondurant2001 qui partage ton goût pour cette déchéance sexuelle a arpenté les bancs de la fac de l'UT1, aka la fac de la bourgeoisie, lors de son cursus en Eco-Gestion.

Modifié par FranckProvostIV

Le sado-masochisme : encore un truc de bourgeois visant à pimenter une vie bien rangée en brisant momentanément les règles régissant leur vie. :rolleyes: D'ailleurs ton compagnon Bondurant2001 qui partage ton goût pour cette déchéance sexuelle a arpenté les bancs de la fac de l'UT1, aka la fac de la bourgeoisie, lors de son cursus en Eco-Gestion.

moi aussi j'étais à l'UT1 :vrai:

elk aussi d'ailleurs :ninja:

Ces petites putes avaient effectivement l'air de s'encanailler grave à jouer les pompoms girls dans les tribunes à la vue des prolos qui peuplent habituellement les travées du Stadium. Evidemment en connaissant l'entre-soi qui règne dans ces grandes écoles, j'imagine qu'elles n'ont pas dû aller jusqu'au bout de leur démarche en se faisant tringler dans les vestiaires par des banlieusards qui n'avaient que le sport ou le rap pour s'en sortir. Seule satisfaction morale pour le prolétariat, elles ont probablement dû trahir leur(s) petit-copain(s) en pensées lorsqu'elles s'imaginaient dans des bras plus crasseux pendant que leur compagnon bien-né produisait un effort désespéré pour les faire grimper aux rideaux. :rolleyes:

Grandes écoles et sciences po ensemble = :crylol:

Grandes écoles et sciences po ensemble = :crylol:

Bah ça reste quand même un passeport pour l'ENA non? Après je ne voudrais pas me mêler des luttes intra-utérines opposant les étudiants d'écoles "cotées" entre eux dans le grand concert de la compétitivité organisé par la bourgeoisie.

moi aussi j'étais à l'UT1 :vrai:

elk aussi d'ailleurs :ninja:

Bah moi aussi même si le verbe être était un bien grand mot dans mon cas. :ninja:

Cursus necessaire pour gerer un Donjon digne de son standing.

Une annonce qui, ajoutée aux mauvaises perspectives annoncées par ailleurs (voir ci-dessous), a fait chuter le titre à la Bourse de Paris de 10,42 %, sa plus forte baisse en plus de six ans !

Magnifique :)

'tain, sans déconner... :doh: