Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

Posté(e)

La TV Indonésienne filme les cadavres qui flottent...  :unsure2:

 

Comme toutes les TV lors de crashes quand elles le peuvent ;)

 

Moi ça me gêne pas. Par contre, voir un avion tout cassé... :(:ninaj:

Posté(e) (modifié)

Livraisons d'Airbus en 2014 : 629 avions (contre 626 en 2013)

Livraisons de Boeing en 2014 : 723 avions

Modifié par Wingeeky
Posté(e) (modifié)

Livraisons d'Airbus en 2014 : 629 avions (contre 626 en 2013)

Livraisons de Boeing en 2014 : 723 avions

Livraisons "clé en main" (on fait le plein et on peut voler) ou poursuite de la customisation client sur site (chaque compagnie ayant un CdC different) ?

Modifié par bondurant2001
Posté(e) (modifié)

:grin:

 

Sur mon Londres-Buenos Aires, j'étais pas tout seul mais l'avion était particulièrement vide. "Mes" 3 sièges + les 3 rangées de devant + les 4 rangées de derrière + beaucoup d'autres au centre étaient vides. Sur un 777, ça fait bizarre!

Modifié par tititolosa
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dingue à quel point l'incompréhension et la panique peuvent entraîner des réactions inadaptées...

 

 

 

Il n’existe aucune pièce faisant état de panique ; aucun cri n’a été enregistré.

 

Malheureusement, avec une chute à -10'000 ft/mn, je crains qu'ils aient réellement paniqué... 

Ca a du être terrible...

Posté(e)

http://www.20minutes.fr/monde/1526559-20150127-video-crash-f-16-espagne-tout-comprendre-accident-avion-combat-grec

 

wing, les réacteurs ne sont pas conçus pour "absorber" sans trop de dégats l'ingestion d'un oiseau ?  :unsure2:

 

Ca dépend.

De rien -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninaj:

 

Sur un F-16 c'est compliqué : mono réacteur, grosse aspiration, entrée d'air (pour schématiser) de taille réduite... C'est plus vulnérable qu'un avion de ligne.

D'un autre côté, les risques d'ingestion sont bien moins élevés. Gros coup de pas d'bol si c'est vraiment ça.

Posté(e)

Ca dépend.

De rien -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninaj:

 

Sur un F-16 c'est compliqué : mono réacteur, grosse aspiration, entrée d'air (pour schématiser) de taille réduite... C'est plus vulnérable qu'un avion de ligne.

D'un autre côté, les risques d'ingestion sont bien moins élevés. Gros coup de pas d'bol si c'est vraiment ça.

 

en gros, pour foutre l'armée de l'air à terre, tu fais un laché de colombes -_-

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.