Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Wing t'as des photos de l'interieur de l'A380 pour le prince saoudien ? L'espace presse d'Airbus plante, je retenterai plus tard. En attendant j'ai trouvé ça : Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Moi aussi je veux faire prince saoudien quand je serai grand Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Merci Et moi plus tard je veux faire comme rufino . Citer
è_é Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai ouï dire qu'être hotesse de l'air dans les avions privés de ces gens là, c'était pas super cool mais très bien payé Citer
Lexclub Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Ça va pas trop mal l'avion. Mais j'ai vraiment du mal avec tous les marbres, ça fait trop film de boules pour pouvoir s'y sentir à l'aise. J'achète pas. Et il aurait put faire un effort sur les hotesses, elles sont pas transcendantes. Citer
fredC Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 C'est luxieux, mais dans l'ensemble d'assez mauvais goût enfin, mis à part les hotesses j'imagine Citer
cd31 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 j'ai ouï dire qu'être hotesse de l'air dans les avions privés de ces gens là, c'était pas super cool mais très bien payé Ça va pas trop mal l'avion. Mais j'ai vraiment du mal avec tous les marbres, ça fait trop film de boules pour pouvoir s'y sentir à l'aise. J'achète pas. Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Comment peut-on avoir envie de s'assoir à cet endroit ? 'tain si j'étais patron de mon entreprise, ça me gênerait déjà d'avoir un bureau plus grand que les autres... Citer
blemishapied Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Comment peut-on avoir envie de s'assoir à cet endroit ? 'tain si j'étais patron de mon entreprise, ça me gênerait déjà d'avoir un bureau plus grand que les autres... c'est la place de l'employé du mois Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 c'est la place de l'employée du mois fixed. Citer
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Par contre je ne sais pas si les toilettes sont en bluetooth Citer
sujet Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 réponse à Lexclub et à fredC : ne soyez pas trop difficiles; l'hôtesse de l'air elmö est débutante Citer
HelloMoto Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Il me semble bien que c'est lui qui avait pris un des premiers A340-600 VIP, il voulait que tout a l'intérieur soit plaqué or... Tant et si bien que l'avion n'aurait jamais pu décoller vu le poids Enfin il aurait pu décoller, mais çà aurait été un carnage a l’atterrissage... La rumeur veut qu'il ait demandé une piscine au début de son projet d'A380 perso re l' A340 il l'aurait refourgué a un de ses enfants. Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Pour Yoyo, Fred (et ceux qui aiment les avions en général) : je trouve celle-ci plutôt jolie. Mirage 2000 Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pour Yoyo, Fred (et ceux qui aiment les avions en général) : je trouve celle-ci plutôt jolie. Mirage 2000 J'aime bien aussi .. Par contre, c'est quoi l'avion au deuxième plan? Modifié 7 janvier 2013 par fredC Citer
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 J'aime bien aussi .. Par contre, c'est quoi l'avion au deuxième plan? une Lada au milieu de 2 Ferrari Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 J'aime bien aussi .. Par contre, c'est quoi l'avion au deuxième plan? Un Dassault Flamant je pense une Lada au milieu de 2 Ferrari Elles sont où les biatchs ? :Ah! ah!: C'est vrai que ça fait longtemps Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 J'aime bien aussi .. Par contre, c'est quoi l'avion au deuxième plan? Un flamant je crois. verif : ca a l'air bien ça Citer
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Un flamant je crois. verif : ca a l'air bien ça Grillé Elles sont où les biatchs ? La légende ne dit pas si c'est de la transpiration Là, petit minute culturelle Vous remarquerez sur l'hôtesse ci-dessous l'écusson "Mile High". En fait, c'est une sorte de signe distinctif qui s'apparente à un "club" rassemblant tous personnel navigant ayant couché en vol avec un passager, un collègue ou encore le commandant de bord. Voici une photo, juste pour l'exemple de ce à quoi peut ressembler l'écusson Un autre modèle de badge, cette fois en tissu : Modifié 7 janvier 2013 par Wing Citer
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Soit c'est un petit avion soit il ne passera pas entre ses jambes Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Vous allez rire (ou pas), mais j'ai fait dix mois de ceci : (la c'est le sauvetage d'un pilote par retournement de l'avion avec des coussins d'air (gonflés petit a petit)). Citer
fredC Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Un Dassault Flamant je pense Un flamant je crois. verif : ca a l'air bien ça merci, déjà vu ça quelque part, mais j'arrivais pas à remettre un nom sur cet avion. Pas beau de vieillir Citer
Messages recommandés