fredC Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/avoriaz-un-avion-rate-son-decollage-et-blesse-grievement-une-8578127.html Citer
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/avoriaz-un-avion-rate-son-decollage-et-blesse-grievement-une-8578127.html http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/orne-quatre-morts-dans-le-crash-d-un-avion-de-tourisme-8577920.html Ca tombera de plus en plus à l'approche des beaux jours, comme d'hab... Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 http://www.leparisien.fr/insolite/un-avion-deroute-a-cause-d-une-insupportable-odeur-venant-des-toilettes-16-03-2015-4608359.php Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 ça ne dit pas si l'auteur de l'attentat s'est dénoncé... Citer
HaGu Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 ça ne dit pas si l'auteur de l'attentat s'est dénoncé... C'est un fumeur qui a voulu masquerl'odeur du tabac. Citer
Doberman Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 http://www.20minutes.fr/societe/1570199-20150324-direct-alpes-haute-provence-crash-a320-digne Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) http://www.20minutes.fr/societe/1570199-20150324-direct-alpes-haute-provence-crash-a320-digne 142 passagers à bord plus 2 pilotes, 4 hôtesses et stewards. Modifié 24 mars 2015 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 j'adore les titres sur itélé "le titre airbus a perdu 2% après le crash" ! quel putain de monde horrible Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 le playback http://www.flightradar24.com/data/airplanes/d-aipx/#5d42675 Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Pourtant la météo semble pas dégueu... Ah oué vu les paramètres enregistrés sur Flightaware l'avion a commencé à descendre bien trop tôt : CET Latitude Longitude Cap Direction Nœuds km/h Pieds Taux10h30 43.1105 5.6674 31° Nord-est 479 887 38.000 -316 10h31 43.1845 5.7177 26° Nord-est 475 880 37.600 -1.455 10h31 43.2415 5.7546 26° Nord-est 472 874 36.400 -3.200 10h32 43.3014 5.7931 26° Nord-est 478 885 34.400 -3.455 10h32 43.3687 5.8368 26° Nord-est 473 875 32.600 -2.636 10h33 43.4327 5.8782 26° Nord-est 472 874 31.500 -3.87710h34 43.5026 5.9234 26° Nord-est 480 888 28.400 -4.036 10h35 43.6535 6.0222 26° Nord-est 488 904 24.100 -3.440 Reste à savoir pourquoi... Modifié 24 mars 2015 par Wingeeky Citer
Floolf Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 En tout cas ça permet d'avoir Michel Chevalet à la télé Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Apparemment l'équipage aurait lancé un message "d'Emergency" (degré d'urgence inférieur au "Mayday") peu avant le crash. Bon sinon, Sarkozy va-t-il aller sur place ? Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Je suis tombé la dessus Cockpit Voice Recorder du Vol 123 de la Japan Airlines (Écoutez à partir de 7:22) Modifié 24 mars 2015 par padawan Citer
GG Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Je viens de passer 10 min à essayer de trouver le rapport avec le crash de ce matin Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Je viens de passer 10 min à essayer de trouver le rapport avec le crash de ce matin Aucun mais avec le topic si par contre Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Et personne pour filmer ce crash en vertical putain... Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Je suis tombé la dessus Cockpit Voice Recorder du Vol 123 de la Japan Airlines (Écoutez à partir de 7:22) http://www.securiteaerienne.com/japan-airlines-123-le-crash-le-plus-grave-de-lhistoire-de-laviation/ A l’impact, le 747 est pulvérisé et près de 520 passagers sont tuées sur le coup. Miraculeusement, 4 personnes assises à l’arrière sont saines et sauves après avoir été projetées lors de l’impact contre un amas de sièges rembourrés. Toutes étaient assises à la même rangée. Une fillette est retrouvée vivante au sommet d’un arbre. ! Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Source officielle DGAC :Contrairement aux informations qui circulent dans certains média, l'avion ne s'est pas déclaré en détresse lui-même, c'est la conjonction de la perte de contact radio avec le contrôle et de sa mise en descente qui a conduit le service de contrôle à déclencher la phase de détresse (DETRESFA dans le jargon). Communiqué officiel GermanWings: Perte de contrôle radar à 6000 ft (1800m) 8 min de descente Citer
Floolf Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Ca pourrait me faire marrer, si seulement la vanne était drôle. Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) En terme de mauvais gout....il n'est pas le seul https://twitter.com/lionnelluca06/status/580353541098848256 Modifié 24 mars 2015 par Spidav3231 Citer
Floolf Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 En terme de mauvais gout....il n'est pas le seul On croyait avoir perdu FH depuis ce week-end électoral meurtrier.On vient de le retrouver comme commentateur du crash de l'A320!Reconversion — Lionnel Luca (@lionnelluca06) https://twitter.com/lionnelluca06/status/580353541098848256 ' class="bbc_url">@ On croyait avoir perdu FH depuis ce week-end électoral meurtrier.On vient de le retrouver comme commentateur du crash de l'A320!Reconversion — Lionnel Luca (@lionnelluca06) https://twitter.com/lionnelluca06/status/580353541098848256 Il arrive à être moins drôle que Guillon! Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Il arrive à être moins drôle que Guillon! Oui voilà, j'arrivais pas à le mettre sur le forum Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.