Wingeeky Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Non mais vous blaguez ou quoi !? Le chasseur au cul c'est surtout pour pouvoir le dezinguer a temps dans le cas où sa trajectoire menace un centre ville ou un site stratégique (barrage, centrales ...) Non Citer
Piou Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Dis que c'est sûrement un problème de l'ordinateur de vol et/ou du pilote automatique. Tu peux même en rajouter en utilisant des abbréviations. Ordi de vol = FMS Pilote auto = PA Agrémenté d'un "la config n'avait rien de choquante : Vs pas exagérée, Rm quasi constante... Et côté MTO juste un LOC BKN, visi 8". Là tu seras bon Ah ok merci, j'avais pas pensé à ça Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Tiens, y a un témoin qui a entendu l'avion très fort passer au dessus de lui mais qui ne l'a pas vu, et un autre qui l'a vu passer très près au dessus de lui mais qu'il ne l'a pas entendu Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) C'est quoi un LOC BKN ? Nuages Fragmentés Localement http://jeanmarc.mondon.free.fr/BIA/meteo.pdf Modifié 24 mars 2015 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 C'est quoi un LOC BKN ? ça se rapporte à la couche nuageuse ; dans ce cas, elle est fragmentée et locale (LOCal BroKeN) Sinon vous embêtez pas, dîtes que ça peut être un incendie Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 A priori, l'avion aurait été détourné pour se cracher sur le symbole de la France: le Mont Blanc. Citer
padawan Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Le pilote à commis deux erreurs : - Il a confondu départ - arrivé - Il a confondu Barcelone et Barcelonette. Le plan de vol était donc faux Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Et un attentat au cachet de somnifère, c'est probable ? wing ? Citer
Yoy21 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 En lisant quelques site d'informations, il y a une info interessante: Il pleuvait du coté de Barcelonne ce matin. Il pourrait donc y avoir un probleme de sonde qui aurait gelée et qui aurait donc donné des mauvaises informations. Deux syndicats de pilotes ou stewart g ne sais plus avaient demandé il y a quelques années de retirer ces sondes de toutes urgences...peut etre a creusé dessus sur le crache de l'avion. Wingeeky: C'est dingue il y a meme le wifi a l'entrée du desert en Inde!!! Demain depart pour 3 nuit 4 days...g vais peut etre retrouvé l'avion de Malaysia Airlines entre l'Inde et le Pakistan... Yohann http://yoytourdumonde.fr Citer
Doberman Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Qu'est-ce qu'on attend pour mettre des parachutes aux avions ? En lisant quelques site d'informations, il y a une info interessante: Il pleuvait du coté de Barcelonne ce matin. Il pourrait donc y avoir un probleme de sonde qui aurait gelée et qui aurait donc donné des mauvaises informations. Deux syndicats de pilotes ou stewart g ne sais plus avaient demandé il y a quelques années de retirer ces sondes de toutes urgences...peut etre a creusé dessus sur le crache de l'avion. Oui mais ça n'empêche pas les pilotes de répondre aux appels... Citer
Yoy21 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bien vue Doberman!!! Bon bé g donne ma langue au chat! Vous y croyez à l'attentat? Citer
Doberman Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bien vue Doberman!!! Bon bé g donne ma langue au chat! Vous y croyez à l'attentat? A part du gaz sarin à l'intérieur.. non Citer
Yoy21 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 On s'oriente vers une dépressurisation soudaine, violente, causée par un trou dans la carlingue et qui a fait perdre conscience aux pilotes en quelques secondes. Personnellement je pense, mais ça n'engage que ma petite personne, qu'un explosif, dissimulé dans un bagage à main, donc positionné directement contre la carlingue, a explosé en vol et causé une ouverture, d'où la dépressurisation brulale. L'avion a volé ensuite en automatique mais un pilote a eu le temps de mettre en descente. Commentaire trouvé sur Le Monde Citer
Nista Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 C'est quoi un LAC BKN ? Les Clippers qui jouent contre les Nets ! Citer
ZeStump Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 On s'oriente vers une dépressurisation soudaine, violente, causée par un trou dans la carlingue et qui a fait perdre conscience aux pilotes en quelques secondes. Personnellement je pense, mais ça n'engage que ma petite personne, qu'un explosif, dissimulé dans un bagage à main, donc positionné directement contre la carlingue, a explosé en vol et causé une ouverture, d'où la dépressurisation brulale. L'avion a volé ensuite en automatique mais un pilote a eu le temps de mettre en descente. Commentaire trouvé sur Le Monde Si c'était un attentat, cela aurait été revendiqué depuis un moment. Les Clippers qui jouent contre les Nets ! J'allais sortir la même Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Si c'était un attentat, cela aurait été revendiqué depuis un moment. Ouais comme pour les attentats de Tunis, ça a été revendiqué dans l'heure qui a suivi la fusillade. Ah non, on me dit dans l'oreillette que ca a été revendiqué deux jours après. Citer
Caramel Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Non mais vous blaguez ou quoi !? Le chasseur au cul c'est surtout pour pouvoir le dezinguer a temps dans le cas où sa trajectoire menace un centre ville ou un site stratégique (barrage, centrales ...) Vol UA93. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) On s'oriente vers une dépressurisation soudaine, violente, causée par un trou dans la carlingue et qui a fait perdre conscience aux pilotes en quelques secondes. Personnellement je pense, mais ça n'engage que ma petite personne, qu'un explosif, dissimulé dans un bagage à main, donc positionné directement contre la carlingue, a explosé en vol et causé une ouverture, d'où la dépressurisation brulale. L'avion a volé ensuite en automatique mais un pilote a eu le temps de mettre en descente. Commentaire trouvé sur Le Monde Les pilotes auraient perdu connaissance en quelques secondes mais auraient eu le temps de configurer le pilote auto en descente ? Et quand dépressurisation explosive il y a, on coupe le pilote auto et on pousse sur le manche à fond pour descendre à toute barzingue. Enfin, on ne perd pas connaissance dans les secondes qui suivent une décompression explosive (ni lente). Les masques tombent, et l'équipage est averti. Il dispose alors de bouteille d'oxygène. Ah et bon courage pour embarquer des explosifs en bagage à main Modifié 25 mars 2015 par Wingeeky Citer
Caramel Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ah et bon courage pour embarquer des explosifs en bagage à main Encore une fois, Ah! ah!. Citer
ZeStump Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ouais comme pour les attentats de Tunis, ça a été revendiqué dans l'heure qui a suivi la fusillade. Ah non, on me dit dans l'oreillette que ca a été revendiqué deux jours après. Rien à voir, y'avait aucun doute sur le fait que ce soit un attentat à Tunis... Là pour un accident d'avion, pleins d'hypothèses sont possibles. Enfin attendons, encore 24h le temps que l'info parvienne au cerveau d'éventuels terroristes Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 ? C'est facile, quand tu passes le portique de sécurité, il faut les lancer au-dessus, puis les rattraper. Comme ça, ça sonne pas. Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 C'est facile, quand tu passes le portique de sécurité, il faut les lancer au-dessus, puis les rattraper. Comme ça, ça sonne pas. Oui ou te baisser, les vendeuses font ça dans les magasins pour que ça sonne pas. C'est pas très compliqué et à la portée de tous. Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Oui ou te baisser, les vendeuses font ça dans les magasins pour que ça sonne pas. C'est pas très compliqué et à la portée de tous. C'est surtout pour pas que ça compte comme un visiteur de plus, sale noob Citer
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