GG Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Juste qu'il ne faut pas se focaliser dessus et la déterminer comme cause irréfutable Bah pourquoi pas ? On est sur le forum non, on s'en fout des précautions à prendre Que le BEA soit prudent évidemment, d'ailleurs il n'a pas encore communiqué ... Abdel baisse toujours les yeux quand il parle ? Plus que jamais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bah pourquoi pas ? On est sur le forum non, on s'en fout des précautions à prendre Que le BEA soit prudent évidemment, d'ailleurs il n'a pas encore communiqué ... C'est pas faux Je réagis peut-être de façon épidermique, mais pour d'autres raisons. Pour le BEA, peut-être y aura-t-il un point presse dans la journée ? EDIT : oui, à 12h30 Modifié 26 mars 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah, et sinon dans les films () y a toujours un commandant de bord, et 2 co-pilotes, c'est pas comme ça dans la vraie vie ? Là ils n'étaient que deux ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Est ce qu'on sait si la copine du pilote à une saxo? Ou si le co-pilote joue du saxophone? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Qui sont Coralie et Elsa ? Abdel baisse toujours les yeux quand il parle ? coralie "terminator", prof de maths, coloc de blanche elsa, femme de karim, belle mère d'abdel oui, il est traumatisé d'avoir tué un homme qu'il a ensuite balancé dans les calanques alors que c'est pas écolo du tout sinon, tu crois que le pilote est un islamisse ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah, et sinon dans les films ( ) y a toujours un commandant de bord, et 2 co-pilotes, c'est pas comme ça dans la vraie vie ? Là ils n'étaient que deux ? Ca dépend du type d'avion. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah mais je viens d'entendre à la radio que la source du "le pilote extérieur n'a pas pu rentrer" provient uniquement du New-York Times ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Est ce qu'on sait si la copine du pilote à une saxo? Ou si le co-pilote joue du saxophone? seule question essentielle voire existentielle Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Ah, et sinon dans les films ( ) y a toujours un commandant de bord, et 2 co-pilotes, c'est pas comme ça dans la vraie vie ? Là ils n'étaient que deux ? Ca dépend du type d'avion. Ce fût le cas sur des avions d'ancienne génération. Maintenant, dans 90% des cas (et encore, j'en vois 100% mais je n'ai pas la science infuse), c'est toujours un binome. Sur les longs trajets, les équipages sont doublés mais celui en "backup" reste à l'extérieur du cockpit. Modifié 26 mars 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah mais je viens d'entendre à la radio que la source du "le pilote extérieur n'a pas pu rentrer" provient uniquement du New-York Times ? BFM dit que ça se passe toujours comme ça avec le BEA, ils disent rien mais y a toujours des fuites ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 doberman est un con ça te va ? Ah mais m'en branle c'était juste pour foutre la merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 ils disent rien mais y a toujours des fuites ... C'est comme au Sénat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 C'est comme au Sénat Très bon Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 doberman est un con ça te va ? Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN... Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue. Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment. A plusse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN... Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue. Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment. A plusse. Ah merde, c'est "réussi" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN... Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue. Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment. A plusse. ah bon je fais des hypothèses définitives et j'ai la solution pour tout moi ? pour le reste je vois que t'as tout bien compris ! ok bye ^^ Modifié 26 mars 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Parce que je privilégie la thèse du suicide, ça cautionnerait un vote FN... Bon en plus tu continues de m'insulter ouvertement en pensant détenir la vérité absolue. Puisque tu insistes et que ça te fait grandement plaisir et qu'en outre, j'en ai marre de tes remarques à la con... je m'en vais pour un petit moment. A plusse. Dire qu'il n'y a aucune autre explication, c'est pas privilégier. Je repars. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Dire qu'il n'y a aucune autre explication, c'est pas privilégier. Par contre ca fait clairement le jeu du FN Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah mais je viens d'entendre à la radio que la source du "le pilote extérieur n'a pas pu rentrer" provient uniquement du New-York Times ? Oui oui, c'est bien eux qui ont balancé ça tard dans la nuit. http://www.crash-aerien.aero/forum/post466428.html#p466428 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Oui oui, c'est bien eux qui ont balancé ça tard dans la nuit. http://www.crash-aerien.aero/forum/post466428.html#p466428 Ah, crash-aerien... L'un des pires forums qui existe En dehors de Passion Sangliers Thanks pour la tof ! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ouais enfin le NYT, c'est pas le genre de journal à balancer des conneries pour faire le buzz le premier. Ils ont quand même une image de marque à soigner. Enfin bon, comme toujours, on connaîtra les causes réelles dans plusieurs semaines et pas avant. En ce qui concerne les suicides de pilote, ça a déjà été le cas : vol EgyptAir 990 en 99. L'avion avait piqué du nez. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Moi je pense que le suicide, ça ne tient pas debout. La seule explication, c'est que le ciel a coulé sur leurs mains. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Je suis comme WIng sur le coup. Je ne comprends pas non plus pourquoi l'appareil s'est abaissé subitement alors que, en altitude de croisière l'appareil est en pilotage automatique. Il faut une intervention manuelle pour le désactiver. Donc si malaise il y a eu, je ne vois pas comment le Pilote automatique aurait été desactivé( l'avion aurait donc continuer sa trajectoire, meme avec personne aux commandes) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ah, crash-aerien... L'un des pires forums qui existe En dehors de Passion Sangliers Thanks pour la tof ! http://www.slate.fr/story/99509/germanwings-theories-forums Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés