bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 On pourrait parler d'un suicide-attentat mais cette éventualité n'a pas été revendiquée. Je crois que c'est déjà arrivé qu'un pilote se suicide en crashant l'avion. Oui il y eu un ATR au large de la Sicile il me semble. Il y a 15 - 20 ans. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 http://www.buzzsumo.tv/article-1985-14-personnes-qui-ne-respectent-plus-rien-en-avion-1.html Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Tu veux qu'elmo argumente de façon construite et appuyée ? N'en demande pas trop quand même Pas depuis 1 an Y a toujours autant de morts ? c'est un suicide ! y'a une "frontiste" et une fille voilée oui, abdel a tué le frère de coralie parce qu'il a essayé de violer elsa Il y a aussi un gendarme qui bat sa femme. Et Commissaire Constance toujours aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 http://www.buzzsumo.tv/article-1985-14-personnes-qui-ne-respectent-plus-rien-en-avion-1.html sympa le "petit souvenir"...allez je vais vomir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Bon c'est le copilote qui avait les commandes. Il a actionné volontairement la descente et refusé d'ouvrir au commandant de bord. Reste à savoir si c'est un suicide ou un attentat. Pour l'heure ce n'est pas tranché. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Et moi qui me gardais les épisodes de Plus Belle la Vie au chaud pour ce week-end. Sinon je comprends qu'un passionné d'aviation comme Wing s'intéresse au crash mais pas les autres. On dirait vraiment que les tueries de Janvier ou le crash d'hélicoptère n'ont pas suffi à rassasier votre soif d'évènements tragiques. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Et moi qui me gardais les épisodes de Plus Belle la Vie au chaud pour ce week-end. Taré Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Et moi qui me gardais les épisodes de Plus Belle la Vie au chaud pour ce week-end. ah merde désolée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Taré Refuserais-tu d'embarquer avec moi dans un même avion? ah merde désolée Tu en as l'air. Pour dissiper mes doutes, accepterais-tu de faire l'avion en sautant de ton balcon afin de prouver ta bonne foi et ton repentir? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Tu en as l'air. Pour dissiper mes doutes, accepterais-tu de faire l'avion en sautant de ton balcon afin de prouver ta bonne foi et ton repentir? non mais j'accepterais volontiers d'embarquer à tes côtés, même sur un long courrier Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Et moi qui me gardais les épisodes de Plus Belle la Vie au chaud pour ce week-end. Sinon je comprends qu'un passionné d'aviation comme Wing s'intéresse au crash mais pas les autres. On dirait vraiment que les tueries de Janvier ou le crash d'hélicoptère n'ont pas suffi à rassasier votre soif d'évènements tragiques. On peut dès lors se demander ce que tu fais sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 On peut dès lors se demander ce que tu fais sur ce sujet Il cherchait de l'inspiration avant de s'atteller à modeler en mini vague la chevelure de l'évèque d'Urgell. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 non mais j'accepterais volontiers d'embarquer à tes côtés, même sur un long courrier Timbrée! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Timbrée! Post d'anthologie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-crash-de-l-a320-le-copilote-avait-630-heures-de-vol-26-03-2015-1916006_23.php Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) http://www.slate.fr/story/99509/germanwings-theories-forums Le pire c'est qu'ils utilisent des termes techniques pour se la raconter et dégagent les "novices"... Un beau ramassis de je-sais-tout, et en même temps ils n'hésitent pas à sortir de belles conneries Et l'intervention de l'admin au sujet du Rio-Paris est magique http://www.buzzsumo.tv/article-1985-14-personnes-qui-ne-respectent-plus-rien-en-avion-1.html Modifié 26 mars 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 non mais j'accepterais volontiers d'embarquer à tes côtés, même sur un long courrier Et même me laisser la place près du hublot? On peut dès lors se demander ce que tu fais sur ce sujet Bah j'ai vu que tout le monde avait l'air de bien s'amuser alors j'ai décidé d'entrer en scène avec fracas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Et même me laisser la place près du hublot? seulement si tu m'autorises à poser ma tête sur ton épaule pour gratter quelques minutes de sommeil Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 seulement si tu m'autorises à poser ma tête sur ton épaule pour gratter quelques minutes de sommeil J'ai l'os très pointu au niveau de l'épaule. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'ai l'os très pointu au niveau de l'épaule. Oui mais y'a de la viande autour. Allez service, par ici ristorante ! © Sinon l'hypothèse du suicide semble de plus en plus plausible. Quelle lâcheté. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Oui mais y'a de la viande autour. Allez service, par ici ristorante ! © Sinon l'hypothèse du suicide semble de plus en plus plausible. Quelle lâcheté. Ou coup de folie. Espérons que ce soit pas contagieux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 J'ai l'os très pointu au niveau de l'épaule. c'est pas grave ça, l'oreiller généreusement offert par la compagnie fera l'affaire pis j'ai la tête dure, mes fontanelles sont refermées, contrairement à celles de bébénista Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 c'est pas grave ça, l'oreiller généreusement offert par la compagnie fera l'affaire pis j'ai la tête dure, mes fontanelles sont refermées, contrairement à celles de bébénista Non mais dis donc toi, depuis que j'ai dit que j'avais cédé à ses avances tu essaies de me le piquer ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Non mais dis donc toi, depuis que j'ai dit que j'avais cédé à ses avances tu essaies de me le piquer ? Je vois que môssieur Morg attend d'être en danger avant de réagir. Au lieu de jouer au distant il aurait mieux valu m'apporter toute l'affection que je mérite. c'est pas grave ça, l'oreiller généreusement offert par la compagnie fera l'affaire pis j'ai la tête dure, mes fontanelles sont refermées, contrairement à celles de bébénista Heureusement, son casque Fast and Furious 7 le protège des chocs : son côté casse-cou le conduit parfois à prendre des risques inconsidérés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés