PaG Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Sur que c'est un coup de Clément Ader le film! QUUUUUOOOOI, il y'a un film sur clement ader en préparation? Mais je ne savais pas pierrot! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 http://www.youtube.com/watch?v=cl3N9L2M4ZU Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2015 Partager Posté(e) 3 juin 2015 Très bonne émission hier soir sur RMC D Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 http://www.20minutes.fr/economie/1632227-20150616-air-france-attaque-pilotes-justice attaquer en justice ses propres salariés c'est assez original comme concept Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 http://www.20minutes.fr/economie/1632227-20150616-air-france-attaque-pilotes-justice attaquer en justice ses propres salariés c'est assez original comme concept Air France, l'une des Cies les plus mal gérées au monde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Air France, l'une des Cies les plus mal gérées au monde normal y'a france dedans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 j'espère que certains d'entre vous n'ont pas des vols de prévus prochainement parce que ça sent la grève à venir à plein nez Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 j'espère que certains d'entre vous n'ont pas des vols de prévus prochainement parce que ça sent la grève à venir à plein nez la grève dans une mauvaise situation financière comme celle d'Air France, pas sur que ça soit la meilleure idée mais bon scier la branche sur laquelle on est assis semble être assez à la mode en ce moment, donc pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 j'espère que certains d'entre vous n'ont pas des vols de prévus prochainement parce que ça sent la grève à venir à plein nez Ici, RAS Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 j'espère que certains d'entre vous n'ont pas des vols de prévus prochainement parce que ça sent la grève à venir à plein nez Après s'être mis à dos l'ensemble du personnel la dernière fois, je crois que les pilotes s'en tiendront à une réunion de crise et une déclaration sur le fait qu'ils ne sont pas contents mais qu'ils ne veulent pas mettre en péril la santé financière de l'entreprise. Bref, après le cirque, le cinéma Ici, RAS Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 la grève dans une mauvaise situation financière comme celle d'Air France, pas sur que ça soit la meilleure idée mais bon scier la branche sur laquelle on est assis semble être assez à la mode en ce moment, donc pourquoi pas je suis pas certain qu'ils s'en soucient vraiment vu tous les mouvements amorcés ces dernières années Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 j'espère que certains d'entre vous n'ont pas des vols de prévus prochainement parce que ça sent la grève à venir à plein nez Un retour en Argentine, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Un retour en Argentine, ça compte ? prévois large au niveau des dates Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 En plus ils suppriment les vols pour Kuala Lumpur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 prévois large au niveau des dates Pas de problème, maintenant qu'il est marié il peut avoir le choix dans la date Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 prévois large au niveau des dates Mardi dans 2 semaines, c'est large ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Mardi dans 2 semaines, c'est large ? le temps que les organisations syndicales se mettent en branle et se mettent d'accord sur une date pour le mouvement, ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 le temps que les organisations syndicales se mettent en branle et se mettent d'accord sur une date pour le mouvement, ça devrait passer Une pièce sur les départs des vacances d'été. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Une pièce sur les départs des vacances d'été. Tenu ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 Une pièce sur les départs des vacances d'été. Ils partent eux aussi, ils vont pas se bloquer eux-mêmes les gars Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Ils partent eux aussi, ils vont pas se bloquer eux-mêmes les gars ça dépend où ils sont/vont si on s'arrange pour, qu'à chaque moment, une majorité de pilotes soient affectés à une destination pourrie : ça devrait limiter le vote d'une grève Modifié 16 juin 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 je vais au Bourget Jeudi... je vous ramène quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 je vais au Bourget Jeudi... je vous ramène quelque chose ? une hotesse ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 juin 2015 Partager Posté(e) 16 juin 2015 une hotesse ? Si c'est ma soeur, bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés