fredC Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : étrange, il s'appelait pas Michel... :jean-michel observateur: Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 8 heures, Wingeeky a dit : EasyJet fait des promos : -25% sur plein de destinations pour un voyage à partir du 4 février Tu commences à me faire chier avec ça! Ca va finir par me coûter cher ces conneries Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Il faut boycotter cette compagnie de merde ! Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, Nijni a dit : Il faut boycotter cette compagnie de merde ! Source? Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 6 minutes ago, tititolosa said: Source? Moi Non sérieux j'en peux plus de ces cons. 3 fois sur 4 j'ai eu un souci. Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Moi Non sérieux j'en peux plus de ces cons. 3 fois sur 4 j'ai eu un souci. t'as vraiment pas de cul, parce que j'ai jamais eu un souci sur une bonne vingtaine de vols au total Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 2 minutes ago, Ekelund said: t'as vraiment pas de cul, parce que j'ai jamais eu un souci sur une bonne vingtaine de vols au total T'as jamais eu de retard ? Ils t'ont jamais fait chier pour une connerie style bagage ou pris la tête à d'autres voyageurs ? Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Non mais c'est Nijni aussi, Jean-Michel Pasdebol Pareil pour moi, des dizaines de vols low-cost et aucun problème majeur (un retard d'une demi-heure ou d'une heure c'est pas un problème majeur pour moi) Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : t'as vraiment pas de cul, parce que j'ai jamais eu un souci sur une bonne vingtaine de vols au total :priceminister: Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : T'as jamais eu de retard ? Ils t'ont jamais fait chier pour une connerie style bagage ou pris la tête à d'autres voyageurs ? ben non, jamais enfin je sais pas ce que t'appelle retard mais ça a jamais dépassé les 15/20 minutes il y a 1 minute, elmö a dit : :priceminister: Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 3 minutes ago, tititolosa said: Non mais c'est Nijni aussi, Jean-Michel Pasdebol Pareil pour moi, des dizaines de vols low-cost et aucun problème majeur (un retard d'une demi-heure ou d'une heure c'est pas un problème majeur pour moi) Ca fait chier quand même... quand ça t'arrive une fois, t'oublies, mais quand c'est récurrent forcément tu focalises et ça lourde. Me souviens une fois en s'est croisé avec NP à Orly, il prenait l'avion après le mien et il est arrivé avant moi Parce que notre avion avait pris la foudre il était donc bloqué à Londres pour des vérifs. Au final je crois qu'on a attendu 1h30... Sans déconner je dois compter sur les doigts de la main où mes vols easy jet sont partis à l'heure. De toute façon pour des vols Paris/Toulouse en week-end, ça vaut pas le coup, il vaut mieux prendre Air France. Après je dis pas, pour les destinations en Europe quand tu peux partir en semaine, ça vaut le coup. A choisir je privilégie Transavia si je peux. Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Je dois dire que je voyage beaucoup plus avec Ryanair qu'avec Easyjet. Mais honnêtement il ne m'est jamais rien arrivé de chiant. Pourtant avec ma tronche, c'est quand même pas gagné d'avance Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 8 minutes ago, Ekelund said: ben non, jamais enfin je sais pas ce que t'appelle retard mais ça a jamais dépassé les 15/20 minutes Pour moi c'est un retard. C'est pas la mort mais c'est chiant de se dire qu'ils sont pas capables de tenir leurs horaires, et comme je te dis, surtout que c'est systématique. Ce me rend d'autant plus dingue que ces enfoirés m'ont refusé l'accès à un avion parce que j'avais 3 minutes de retard sur leur délai de 40 min avant début du vol. C'était le dernier vol de la journée, la meuf à rien voulu savoir... J'ai du revenir sur Paris, repayer un billet plein pot pour le lendemain à 6h, je l'aurai bouffer cette connasse ! Depuis, je peux plus les voir ! Citer
hmg Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Soutien à Nijni dans ces temps difficiles. Easyjet en plus d'être une armée de connards, est très souvent en retard. Je les hais. Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 5 minutes ago, tititolosa said: Je dois dire que je voyage beaucoup plus avec Ryanair qu'avec Easyjet. Mais honnêtement il ne m'est jamais rien arrivé de chiant. Pourtant avec ma tronche, c'est quand même pas gagné d'avance Je prends Ryanair dans 15 jours, avec un vol depuis Beauvais à 9h. Je la sens pas trop cette histoire Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bon on est d'accord pour dire que ton principal problème c'est pas les compagnies aériennes, mais bien le fait que tu habites à Paris? Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 3 minutes ago, hmg said: Soutien à Nijni dans ces temps difficiles. Easyjet en plus d'être une armée de connards, est très souvent en retard. Je les hais. C'est ça le mot. Une armée. Parce que t'as pas un enfoiré pour t'aider ou pour "aider" le client. Le nombre de personnel d'easyjet que j'ai vu se faire insulter dans les aéroports, c'est quelque chose. Je vous ai pas raconté ma mésaventure quand je suis parti à Édimbourg. Rien que d'y penser j'ai encore les boules... 4 minutes ago, tititolosa said: Bon on est d'accord pour dire que ton principal problème c'est pas les compagnies aériennes, mais bien le fait que tu habites à Paris? Techniqement c'est pas Paris Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Pour moi c'est un retard. C'est pas la mort mais c'est chiant de se dire qu'ils sont pas capables de tenir leurs horaires, et comme je te dis, surtout que c'est systématique. wé ben dans ce cas-là Air France ils sont aussi coutumiers de ces petits retards hein Citer
hmg Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) 3 minutes ago, Nijni said: C'est ça le mot. Une armée. Parce que t'as pas un enfoiré pour t'aider ou pour "aider" le client. Le nombre de personnel d'easyjet que j'ai vu se faire insulter dans les aéroports, c'est quelque chose. Je vous ai pas raconté ma mésaventure quand je suis parti à Édimbourg. Rien que d'y penser j'ai encore les boules... Le concept de client, c'est quelque chose de totalement étranger à Easyjet. Limite si tu te fais pas pourrir parce que tu veux monter dans leur avion. Pour mes Lyon Toulouse, j'ai arrêté Easyjet, je ne fais plus qu'Air France, je peux arriver à l'arrache (sans qu'on me ferme la porte devant le nez), et c'est pas beaucoup plus cher. Et je peux arriver avec mes 3 bagages et ça passe. Easyjet, je suis toujours habillé comme le père noël avec 36000 trucs dans les poches... Modifié 5 janvier 2016 par hmg Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 3 minutes ago, Ekelund said: wé ben dans ce cas-là Air France ils sont aussi coutumiers de ces petits retards hein Quand tu vois le nombre de vols qu'il y a entre Toulouse et Paris par jour, je trouve ça correct. J'ai rarement eu des retards de plus de 10 min. Easyjet t'as quoi ? 6 vols max par jour ? et j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui va pas... 4 minutes ago, hmg said: Le concept de client, c'est quelque chose de totalement étranger à Easyjet. Limite si tu te fais pas pourrir parce que tu veux monter dans leur avion. Pour mes Lyon Toulouse, j'ai arrêté Easyjet, je ne fais plus qu'Air France, je peux arriver à l'arrache (sans qu'on me ferme la porte devant le nez), et c'est pas beaucoup plus cher. Et je peux arriver avec mes 3 bagages et ça passe. Easyjet, je suis toujours habillé comme le père noël avec 36000 trucs dans les poches... C'est quand même dingue quand tu es commerçant que tu aies pas ce soucis du confort du client. Ca ne fait pas partie de la politique de cette compagnie. Déjà leur limitation des colis et la grille tarifaire qui va avec... On est, comme tu dis obligés de faire preuve d'une imagination débordante pour se limiter à un seul colis cabine... Il m'est arrivé de louper un vol Air France, je me suis pointé au guichet, on m'a fait monter dans le vol suivant qui était 1/2 heure après, sans que j'ai à débourser le moindre centime. Citer
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Non mais les gars, c'est comme si vous alliez chez Leader Price et que vous demandiez la même chose que chez Monop quoi! Evidemment, on a le droit qu'à un bagage en cabine (2 maintenant), évidemment que chaque bagage en soute coûte un bras, que la porte ferme 40 minutes avant le décollage et pas 39 minutes. Que le verre d'eau coûte 5€, qu'il n'y a pas de journaux. Mais tout ça, c'est quand même pas des conditions cachés. Tu le sais quand tu prends un billet chez eux! Pour les retards, c'est un peu différent. Je comprends que ça puisse faire chier (bon la foudre qui tombe sur l'avion c'est quand même vraiment pas de cul ). Ryanair pour ça ils sont vraiment hyper ponctuels. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Perso, j'ai eu beaucoup plus de soucis avec EasyJet qu'avec d'autres compagnies low-cost. La palme a été quand ils ont voulu qu'une meuf enregistre une bouteille de vodka qu'elle venait d'acheter en duty free, parce qu'elle ne rentrait pas dans son sac à main (seul bagage à main qu'elle avait). Mais ça m'empêche pas de les prendre quand ils sont moins chers que d'autres compagnies. D'ailleurs, en parlant de low-cost, ça vaut quoi wizzair ? Citer
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 8 minutes ago, tititolosa said: Non mais les gars, c'est comme si vous alliez chez Leader Price et que vous demandiez la même chose que chez Monop quoi! Evidemment, on a le droit qu'à un bagage en cabine (2 maintenant), évidemment que chaque bagage en soute coûte un bras, que la porte ferme 40 minutes avant le décollage et pas 39 minutes. Que le verre d'eau coûte 5€, qu'il n'y a pas de journaux. Mais tout ça, c'est quand même pas des conditions cachés. Tu le sais quand tu prends un billet chez eux! Pour les retards, c'est un peu différent. Je comprends que ça puisse faire chier (bon la foudre qui tombe sur l'avion c'est quand même vraiment pas de cul ). Ryanair pour ça ils sont vraiment hyper ponctuels. Je suis d'accord avec toi, quand tu prends ce genre de compagnies, tu sais à quoi t'attendre, on te caches rien. En revanche, si tu veux, je trouve un peu fort de café de se faire refuser l'accès à un avion pour 3 minutes de retard sur la fermeture de la porte (alors que Air France ne le fait pas. Pourquoi ?) alors que ces cons sont très souvent en retard, et que ledit avion que je devais prendre n'est même pas parti à l'heure. Je trouve qu'ils manquent de souplesse et que ce n'est pas parce que tout est tarifé dans cette compagnie que tu dois être le dernier des connards quand on te demande un renseignement ou d'être compréhensif avec le "malheur" d'un passager. Citer
hmg Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) 13 minutes ago, tititolosa said: Non mais les gars, c'est comme si vous alliez chez Leader Price et que vous demandiez la même chose que chez Monop quoi! Evidemment, on a le droit qu'à un bagage en cabine (2 maintenant), évidemment que chaque bagage en soute coûte un bras, que la porte ferme 40 minutes avant le décollage et pas 39 minutes. Que le verre d'eau coûte 5€, qu'il n'y a pas de journaux. Mais tout ça, c'est quand même pas des conditions cachés. Tu le sais quand tu prends un billet chez eux! Pour les retards, c'est un peu différent. Je comprends que ça puisse faire chier (bon la foudre qui tombe sur l'avion c'est quand même vraiment pas de cul ). Ryanair pour ça ils sont vraiment hyper ponctuels. Sur des vols internes, ils sont pas forcément beaucoup moins chers qu'Air France, par contre, ils sont toujours aussi chiants, rien qui justifie leur attitude quoi... 3 minutes ago, KellyOluanyktamer said: Perso, j'ai eu beaucoup plus de soucis avec EasyJet qu'avec d'autres compagnies low-cost. La palme a été quand ils ont voulu qu'une meuf enregistre une bouteille de vodka qu'elle venait d'acheter en duty free, parce qu'elle ne rentrait pas dans son sac à main (seul bagage à main qu'elle avait). Mais ça m'empêche pas de les prendre quand ils sont moins chers que d'autres compagnies. D'ailleurs, en parlant de low-cost, ça vaut quoi wizzair ? Wizz Air, c'est bien moins chiant qu'Easyjet, par contre, j'avais trouvé atroce le manque de place pour les jambes les quelques fois où je les ai pris (une bonne dizaine de fois quand même). Mais ça commence à remonter et peut être que certaines choses ont changé. Modifié 5 janvier 2016 par hmg Citer
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 12 minutes, tititolosa a dit : Pour les retards, c'est un peu différent. Je comprends que ça puisse faire chier (bon la foudre qui tombe sur l'avion c'est quand même vraiment pas de cul ). Ryanair pour ça ils sont vraiment hyper ponctuels. Oui. L'avantage qu'ils ont c'est qu'ils ont beaucoup de vols depuis des petits aéroports, et qu'ils ne sont pas retardés encore plus pour donner la priorité aux grosses compagnies. Et puis, la musique à l'arrivée genre combat gagné à FF7 quand ils arrivent à l'heure, c'est classe. Citer
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