Nijni Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 https://www.facebook.com/lesaviezvousblog/videos/974406596011825/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 44 minutes, Nijni a dit : https://www.facebook.com/lesaviezvousblog/videos/974406596011825/ le vent n'est même pas fort, les petites herbes bougent à peine Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai revé d'etre dans un avion en vol, et au fond, c'était ouvert, sous le gouvernail, y'avait un barbecue et des mecs (je crois des stewarts) faisait cuire des brochettes à l'arriere de l'avion. Ca faisait un peu ambiance Playboy mansion, mais dans un avion. pas de probleme de fumée, ca s'echappait par l'arriere. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 36 minutes ago, Ekelund said: le vent n'est même pas fort, les petites herbes bougent à peine Jean-Michel Herboriste Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : le vent n'est même pas fort, les petites herbes bougent à peine On voit que c'est un avion au 1/72éme grossierement remonté avec des roues au 1/48eme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Partager Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 17 minutes, Nijni a dit : Jean-Michel Herboriste Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 EasyJet fait des promos : -25% sur plein de destinations pour un voyage à partir du 4 février Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 http://www.lepoint.fr/societe/andre-turcat-le-premier-pilote-du-concorde-est-mort-05-01-2016-2007126_23.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 étrange, il s'appelait pas Michel... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : étrange, il s'appelait pas Michel... :jean-michel observateur: Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 8 heures, Wingeeky a dit : EasyJet fait des promos : -25% sur plein de destinations pour un voyage à partir du 4 février Tu commences à me faire chier avec ça! Ca va finir par me coûter cher ces conneries Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Il faut boycotter cette compagnie de merde ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, Nijni a dit : Il faut boycotter cette compagnie de merde ! Source? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 6 minutes ago, tititolosa said: Source? Moi Non sérieux j'en peux plus de ces cons. 3 fois sur 4 j'ai eu un souci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Moi Non sérieux j'en peux plus de ces cons. 3 fois sur 4 j'ai eu un souci. t'as vraiment pas de cul, parce que j'ai jamais eu un souci sur une bonne vingtaine de vols au total Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 2 minutes ago, Ekelund said: t'as vraiment pas de cul, parce que j'ai jamais eu un souci sur une bonne vingtaine de vols au total T'as jamais eu de retard ? Ils t'ont jamais fait chier pour une connerie style bagage ou pris la tête à d'autres voyageurs ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Non mais c'est Nijni aussi, Jean-Michel Pasdebol Pareil pour moi, des dizaines de vols low-cost et aucun problème majeur (un retard d'une demi-heure ou d'une heure c'est pas un problème majeur pour moi) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : t'as vraiment pas de cul, parce que j'ai jamais eu un souci sur une bonne vingtaine de vols au total :priceminister: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : T'as jamais eu de retard ? Ils t'ont jamais fait chier pour une connerie style bagage ou pris la tête à d'autres voyageurs ? ben non, jamais enfin je sais pas ce que t'appelle retard mais ça a jamais dépassé les 15/20 minutes il y a 1 minute, elmö a dit : :priceminister: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 3 minutes ago, tititolosa said: Non mais c'est Nijni aussi, Jean-Michel Pasdebol Pareil pour moi, des dizaines de vols low-cost et aucun problème majeur (un retard d'une demi-heure ou d'une heure c'est pas un problème majeur pour moi) Ca fait chier quand même... quand ça t'arrive une fois, t'oublies, mais quand c'est récurrent forcément tu focalises et ça lourde. Me souviens une fois en s'est croisé avec NP à Orly, il prenait l'avion après le mien et il est arrivé avant moi Parce que notre avion avait pris la foudre il était donc bloqué à Londres pour des vérifs. Au final je crois qu'on a attendu 1h30... Sans déconner je dois compter sur les doigts de la main où mes vols easy jet sont partis à l'heure. De toute façon pour des vols Paris/Toulouse en week-end, ça vaut pas le coup, il vaut mieux prendre Air France. Après je dis pas, pour les destinations en Europe quand tu peux partir en semaine, ça vaut le coup. A choisir je privilégie Transavia si je peux. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Je dois dire que je voyage beaucoup plus avec Ryanair qu'avec Easyjet. Mais honnêtement il ne m'est jamais rien arrivé de chiant. Pourtant avec ma tronche, c'est quand même pas gagné d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 8 minutes ago, Ekelund said: ben non, jamais enfin je sais pas ce que t'appelle retard mais ça a jamais dépassé les 15/20 minutes Pour moi c'est un retard. C'est pas la mort mais c'est chiant de se dire qu'ils sont pas capables de tenir leurs horaires, et comme je te dis, surtout que c'est systématique. Ce me rend d'autant plus dingue que ces enfoirés m'ont refusé l'accès à un avion parce que j'avais 3 minutes de retard sur leur délai de 40 min avant début du vol. C'était le dernier vol de la journée, la meuf à rien voulu savoir... J'ai du revenir sur Paris, repayer un billet plein pot pour le lendemain à 6h, je l'aurai bouffer cette connasse ! Depuis, je peux plus les voir ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Soutien à Nijni dans ces temps difficiles. Easyjet en plus d'être une armée de connards, est très souvent en retard. Je les hais. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 5 minutes ago, tititolosa said: Je dois dire que je voyage beaucoup plus avec Ryanair qu'avec Easyjet. Mais honnêtement il ne m'est jamais rien arrivé de chiant. Pourtant avec ma tronche, c'est quand même pas gagné d'avance Je prends Ryanair dans 15 jours, avec un vol depuis Beauvais à 9h. Je la sens pas trop cette histoire Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 janvier 2016 Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Bon on est d'accord pour dire que ton principal problème c'est pas les compagnies aériennes, mais bien le fait que tu habites à Paris? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés