Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

???   

Capture_zpskua7wjmg.png

Modifié par Ekelund
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben normalement t'as rien à faire c'est automatique. Tu colles le lien puis espace ou entrée et ça marche 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Ben normalement t'as rien à faire c'est automatique. Tu colles le lien puis espace ou entrée et ça marche 

ça marche pas top avec les URLs abrégées

https://www.youtube.com/watch?v=3v5bPerFAMo

fonctionne mieux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Vu la fiabilité de ses moteurs, je l'aurais pas tenté :ninja: 

C'est pour éjecter les paras par les portes de façon plus secure (sinon ça posait problème il parait :ninja: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/3/2015 à 08:01, Doberman a dit :

Ou alors, la personne restée dans le cockpit a eue un malaise... mais l'avion descendait donc ça laisse peu d'espoir que ce soit ça.

Le suicide est l'unique explication.

Bon Doberman, que s'est-il passé sur le vol Paris - Le Caire ? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Piou a dit :

Bon Doberman, que s'est-il passé sur le vol Paris - Le Caire ? 

D'après mes sources, il y a eu une explosion puis l'avion s'est abîmé en mer près d'Iles Grecques.

Mais c'est à prendre avec des pincettes.

D'après d'autres sources, l'avion à chûté brusquement et effectué 2 virages brutaux durant la descente...

Probablement un gamin qui a pris le contrôle de l'avion et s'est servi du manche comme d'un joystick mais je ne privilégie aucune hypothèse... -_- 

Modifié par Doberman
Posté(e)

Demain, je décolle de Roissy pour Pékin.   

Je suis pas bileux mais y a des voyages qui tombent moins bien que d'autres. Déjà que je vais rater la branlée de Paris sur l'OM...  :(