Ekelund Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 http://www.leparisien.fr/transports/roissy-charles-de-gaulle-deux-avions-d-air-france-s-accrochent-sur-la-piste-11-05-2016-5785603.php Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 http://www.lorientlejour.com/article/985441/deux-avions-se-heurtent-au-sol-a-laeroport-parisien-de-roissy-aucun-blesse.html Bigre ! Citer
Piou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Le 25/3/2015 à 08:01, Doberman a dit : Ou alors, la personne restée dans le cockpit a eue un malaise... mais l'avion descendait donc ça laisse peu d'espoir que ce soit ça. Le suicide est l'unique explication. Bon Doberman, que s'est-il passé sur le vol Paris - Le Caire ? Citer
Doberman Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Bon Doberman, que s'est-il passé sur le vol Paris - Le Caire ? D'après mes sources, il y a eu une explosion puis l'avion s'est abîmé en mer près d'Iles Grecques. Mais c'est à prendre avec des pincettes. D'après d'autres sources, l'avion à chûté brusquement et effectué 2 virages brutaux durant la descente... Probablement un gamin qui a pris le contrôle de l'avion et s'est servi du manche comme d'un joystick mais je ne privilégie aucune hypothèse... Modifié 19 mai 2016 par Doberman Citer
Valentine Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Demain, je décolle de Roissy pour Pékin. Je suis pas bileux mais y a des voyages qui tombent moins bien que d'autres. Déjà que je vais rater la branlée de Paris sur l'OM... Citer
Doberman Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 @AFP: #BREAKING EgyptAir says probable wreckage from plane found Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 7 heures, Doberman a dit : @AFP: #BREAKING EgyptAir says probable wreckage from plane found Non Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 17 heures, Valentine a dit : Demain, je décolle de Roissy pour Pékin. Je suis pas bileux mais y a des voyages qui tombent moins bien que d'autres. Déjà que je vais rater la branlée de Paris sur l'OM... Oh merde un long courrier bourré de touristes chinois. Bon courage! Citer
Valentine Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Oh merde un long courrier bourré de touristes chinois. Bon courage! Sur China Air, et sans doute sur les autres compagnies chinoises, les Occidentaux et les Chinois ne sont pas mélangés ! Ils veulent rester entre eux et, d'après ce que tu sous-entends, c'est une bonne chose. D'ailleurs, tu ne peux pas t'enregistrer à l'avance et choisir ton siège. Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 6 minutes, Valentine a dit : Sur China Air, et sans doute sur les autres compagnies chinoises, les Occidentaux et les Chinois ne sont pas mélangés ! Ils veulent rester entre eux et, d'après ce que tu sous-entends, c'est une bonne chose. D'ailleurs, tu ne peux pas t'enregistrer à l'avance et choisir ton siège. Cela dit pour les compagnies aériennes chinoises c'est probablement le seul moyen de garder une clientèle internationale. Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 balancez, c'est quoi le pb des chinois ? j'ai pris un vol (enfin 2 puisque A/R ) d'une compagnie taïwanaise, c'est pas loin d'être mon meilleur souvenir (la bouffe )... sinon niveau gens chelous, les indiens sont assez corsés avec leur plâtrasse de riz sur le front et cette manie de passer son temps à se lever sans respecter les consignes Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : balancez, c'est quoi le pb des chinois ? j'ai pris un vol (enfin 2 puisque A/R ) d'une compagnie taïwanaise, c'est pas loin d'être mon meilleur souvenir (la bouffe )... sinon niveau gens chelous, les indiens sont assez corsés avec leur plâtrasse de riz sur le front et cette manie de passer son temps à se lever sans respecter les consignes Pour moi le pire c'était les mecs qui se raclaient la gorge dégueulassement pour cracher bruyamment au milieu de la nuit. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 41 minutes, elmö a dit : balancez, c'est quoi le pb des chinois ? j'ai pris un vol (enfin 2 puisque A/R ) d'une compagnie taïwanaise, c'est pas loin d'être mon meilleur souvenir (la bouffe )... sinon niveau gens chelous, les indiens sont assez corsés avec leur plâtrasse de riz sur le front et cette manie de passer son temps à se lever sans respecter les consignes les pets en cabine. Citer
fredC Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit : les pets en cabine. oué, j'allais poster ça aussi, mais pour les indiens. Terrible Et puis là, pas moyen de s'échapper ou d'ouvrir la fenêtre Modifié 20 mai 2016 par fredC Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : balancez, c'est quoi le pb des chinois ? Ceux qui savent, savent. Les groupes de touristes chinois ferait passer des groupes d'ultras russes ou anglais pour agréables et distingués. Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ceux qui savent, savent. Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Par contre une fois j'ai revé d'un trajet en avion super classe, y'avait meme a l'arriere une petite terrase avec Barbecue, le steward grillais des merguez (ou des brochettes) en plein air. le tout à 600 Km/h. Citer
fredC Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Dans le genre, j'ai fait un Buenos Aires - Paris avec un groupe du troisième âge allemand: 150 vieux qui jacassent et dorment pas sur un vol de nuit Citer
elkjaer Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : Dans le genre, j'ai fait un Buenos Aires - Paris avec un groupe du troisième âge allemand: 150 vieux qui jacassent et dorment pas sur un vol de nuit Et se lèvent pour aller pisser toutes les cinq minutes. Citer
fredC Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Et se lèvent pour aller pisser toutes les cinq minutes. Pas besoin, ils sont tout le temps debout Citer
Nijni Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) 57 minutes ago, elkjaer said: Ceux qui savent, savent. Les groupes de touristes chinois ferait passer des groupes d'ultras russes ou anglais pour agréables et distingués. Plus un. On s'est tapés un groupe de 7-8 chinois dans un petit bus sur une journée de tour en Ecosse, ils nous ont pourri la journée ces connards. Le pauvre chauffeur qui donnait des explications tout au long du voyage, n'avait comme écoute que mes 2 potes et moi. Il était d'ailleurs pas mécontent de nous avoir avec lui et pas uniquement les autres... Ajouté à ça la meuf qui renverse sa boisson et qui nettoie pas, les cris d'extase toutes les 2 minutes : ooooooohhh ! aaaaaahhhhh Imbrairables ! Modifié 20 mai 2016 par Nijni Citer
VIX15 Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Plus un. On s'est tapés un groupe de 7-8 chinois dans un petit bus sur une journée de tour en Ecosse, ils nous ont pourri la journée ces connards. Le pauvre chauffeur qui donnait des explications tout au long du voyage, n'avait comme écoute que mes 2 potes et moi. Il était d'ailleurs pas mécontent de nous avoir avec lui et pas uniquement les autres... Ajouté à ça la meuf qui renverse sa boisson et qui nettoie pas, les cris d'extase toutes les 2 minutes : ooooooohhh ! aaaaaahhhhh Imbrairables ! Ouais mais eux au moins ils savent si dans leur BIOS, le SSD est en UEFI ... Citer
Messages recommandés