Wingeeky Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Ouais mais eux au moins ils savent si dans leur BIOS, le SSD est en UEFI ... Parce qu'ils savent, justement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Airxpo Muret , c'est demain https://airexpo.org/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : Airxpo Muret , c'est demain https://airexpo.org/ A ceux qui peuvent, allez-y, ça vaut le coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mai 2016 Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 5 heures, VIX/15 a dit : Ouais mais eux au moins ils savent si dans leur BIOS, le SSD est en UEFI ... Yep et ils te rippent un DVD en moins de deux... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 Le Friday, May 20, 2016 à 19:14, Valentine a dit : Sur China Air, et sans doute sur les autres compagnies chinoises, les Occidentaux et les Chinois ne sont pas mélangés ! Ils veulent rester entre eux et, d'après ce que tu sous-entends, c'est une bonne chose. D'ailleurs, tu ne peux pas t'enregistrer à l'avance et choisir ton siège. La dinde qui m'a vendu cette connerie parce je râlais de pas pouvoir m'enregistrer à l'avance a failli me faire passer pour un ségrégationniste ! Je vais voir sur les vols intérieurs. Ils se sont mieux tenus que prévu... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mai 2016 Partager Posté(e) 21 mai 2016 22 hours ago, ZeStump said: Yep et ils te rippent un DVD en moins de deux... 'culé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 mai 2016 Partager Posté(e) 22 mai 2016 Le 20/5/2016 à 17:06, Wingeeky a dit : A ceux qui peuvent, allez-y, ça vaut le coup d'oeil. J'y ai fait un tour : 14h30-17h30 , parti juste après la PAF. - c'est pas loin (de Toulouse), c pas cher (6max), plein de terrains proposés pour se garer. - les démonstration en vol s'enchaînent vite, peu de tps mort, et c très varié : 13h30 - 14h30 WT9 ; L'équipe de Parachutiste de l'armée de l'air ; Le Sirrus ; Un Cap 10 ; Le MD 313 Flamant ; Le cricri Jet. 14h30 -15h30 Le T6 ; le cap 10 de l'ENAC ; Le planeur Fox ; la patrouille de DR400 Ader ; La Crazy Piper Team 15h30 -16h30 Le Morane MS733 ; le Bronco ; L'extra 330 de Aude Lemordant ; La Patrouille de France 16h30 - 17h30 L'airbus A350 ; La patrouille Marine ; Le P-51 Mustang ; Le Douglas Skyraider Et heureusement que ça enchaîne vite, parce qu'il y a un gros bémol à mon goût : au sol y a rien ou presque. Qques tentes d'assos, écoles , 3 snacks et autant de boutiques. Presque rien à "visiter"\contempler quoi. Ah si, seul truc "élaboré" , un petite expo\village de l'armée américaine des annees 40 (véhicules, equipement, tentes, les GPS en uniforme)- fallait faire la queue par contre, visite un peu commentée. Des zincs ? Ceux du programme sont côté tarmac, visibles à 20m au mieux depuis les barrieres À part 2-3 appareils d'un constructeur sur son stand , rien dans l'enceinte même. Vraiment déçu , j'espérais pas que les ailes anciennes déménagent leur stock, où que ce soit aussi riche que le Bourget, mais quand même. Vu le succès de la date j'imaginais ça un tantinet étoffé. J'ai cramé en matant les vols en fin de compte, comme tout le monde. C'était quand même sympatoche (varié et bien enchainé comme dit au dessus) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 http://www.europe1.fr/faits-divers/deux-hotesses-dair-france-mises-en-examen-dans-une-affaire-de-drogue-2755399 Air Cocaine 2, bientôt dans les salles... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : http://www.europe1.fr/faits-divers/deux-hotesses-dair-france-mises-en-examen-dans-une-affaire-de-drogue-2755399 Air Cocaine 2, bientôt dans les salles... Citation l'entreprise Air France se refuse à tout commentaire, mais tient tout de même à rassurer ceux qui s'inquiéteraient : il est beaucoup plus facile d'introduire de la drogue dans un avion que de l'explosif ou des armes. oui on est rassuré, heureusement que la coke tue moins que les attentats dans les avions Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Le 22/5/2016 à 18:25, HaGu a dit : J'y ai fait un tour : 14h30-17h30 , parti juste après la PAF. - c'est pas loin (de Toulouse), c pas cher (6max), plein de terrains proposés pour se garer. - les démonstration en vol s'enchaînent vite, peu de tps mort, et c très varié : 13h30 - 14h30 WT9 ; L'équipe de Parachutiste de l'armée de l'air ; Le Sirrus ; Un Cap 10 ; Le MD 313 Flamant ; Le cricri Jet. 14h30 -15h30 Le T6 ; le cap 10 de l'ENAC ; Le planeur Fox ; la patrouille de DR400 Ader ; La Crazy Piper Team 15h30 -16h30 Le Morane MS733 ; le Bronco ; L'extra 330 de Aude Lemordant ; La Patrouille de France 16h30 - 17h30 L'airbus A350 ; La patrouille Marine ; Le P-51 Mustang ; Le Douglas Skyraider Et heureusement que ça enchaîne vite, parce qu'il y a un gros bémol à mon goût : au sol y a rien ou presque. Qques tentes d'assos, écoles , 3 snacks et autant de boutiques. Presque rien à "visiter"\contempler quoi. Ah si, seul truc "élaboré" , un petite expo\village de l'armée américaine des annees 40 (véhicules, equipement, tentes, les GPS en uniforme)- fallait faire la queue par contre, visite un peu commentée. Des zincs ? Ceux du programme sont côté tarmac, visibles à 20m au mieux depuis les barrieres À part 2-3 appareils d'un constructeur sur son stand , rien dans l'enceinte même. Vraiment déçu , j'espérais pas que les ailes anciennes déménagent leur stock, où que ce soit aussi riche que le Bourget, mais quand même. Vu le succès de la date j'imaginais ça un tantinet étoffé. J'ai cramé en matant les vols en fin de compte, comme tout le monde. C'était quand même sympatoche (varié et bien enchainé comme dit au dessus) Perso, j'habite à dix borne depuis 6 ans et c'est la première fois que je le fait, j'en ai pris plein la gueule, me suis brulé la rétine, merci le soleil , j'ai haluciné sur la championne du monde de voltige, (sont malades ces gens), la patrouille de France, au top dans leur démo, sauf le fumi qui n'a pas fonctionné, et accessible pour discuter à leur retour une fois que les badin sont parti. Soit pas aigri comme ça bordel. C'est pas tous les jours que tu vois un P51 à 10m de toi. (ce bruit ) Bien aimé aussi le modélisme entre midi et deux, ça donne envie d'en faire, mais ça dois coûter une blinde. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 6 minutes, Cad a dit : Soit pas aigri comme ça bordel. C'est pas tous les jours que tu vois un P51 à 10m de toi. (ce bruit ) La voltige ct chouette oui (et l'autre qui en fait en planeur ...) Je regrette simplement qu'on ait pas les engins "à portée de main", sérieux c énorme de se rendre compte des bestiauds Tu as déjà fait les portes ouvertes "ailes anciennes" ? Now ils ont une résidence fixe, mitoyenne d'Aeroscopia : à faire en meme temps donc. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : La voltige ct chouette oui (et l'autre qui en fait en planeur ...) Je regrette simplement qu'on ait pas les engins "à portée de main", sérieux c énorme de se rendre compte des bestiauds Tu as déjà fait les portes ouvertes "ailes anciennes" ? Now ils ont une résidence fixe, mitoyenne d'Aeroscopia : à faire en meme temps donc. Chouette le planneur en effet, mais manque le bruit ! (+ le commentateur soporifique) Pour les engins celà aurait été cool de pouvoir les "caresser" effectivement, mais ils ont leur proprio... Quand même fait monté le petiot dans un avion de voltige sur un stand et il à trouver le moyen de se faire engueuler car il fracassait le manche à balai ! Bien le truc sur les ricains, ils devaient avoir chaud dans leur tenue en laine. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 6 minutes, Cad a dit : Chouette le planneur en effet, mais manque le bruit ! (+ le commentateur soporifique) Pour les engins celà aurait été cool de pouvoir les "caresser" effectivement, mais ils ont leur proprio... Quand même fait monté le petiot dans un avion de voltige sur un stand et il à trouver le moyen de se faire engueuler car il fracassait le manche à balai ! Bien le truc sur les ricains, ils devaient avoir chaud dans leur tenue en laine. En fait sis je suis un peu "rude", c'est parce que c'est que le deuxième meeting que je fais. Le premier c'était le Bourget, collégien : F16,F15, Mirage, Mig-*,Fouga, Alpha Jet, Apache, Cobra etc. bref, l'orgie Tu les vois tous, et quand il y a des barrières elles sont justes 2m autour (merde, c grand !). Donc forcément, la compa est rude Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 il y a 18 minutes, HaGu a dit : En fait sis je suis un peu "rude", c'est parce que c'est que le deuxième meeting que je fais. Le premier c'était le Bourget, collégien : F16,F15, Mirage, Mig-*,Fouga, Alpha Jet, Apache, Cobra etc. bref, l'orgie Tu les vois tous, et quand il y a des barrières elles sont justes 2m autour (merde, c grand !). Donc forcément, la compa est rude Tout s'explique Des avions de chasse à Muret ça va être un peu compliqué. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 Et puis j'ai pas pu testé les fameuses fricadelles au food truck because dévalisés. Et ça, ça m'a bien fait chier aussi #gros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, HaGu a dit : Je regrette simplement qu'on ait pas les engins "à portée de main", sérieux c énorme de se rendre compte des bestiauds C'est "compliqué" depuis quelques années cause vigipirate toussa (oui, c'est débile). Encore qu'il y a du mieux. Pour approcher de sublimes machines, faut aller au meeting de la Ferté. Mais c'est très cher, très loin de Toulouse, et les organisateurs sont un peu spéciaux (mais en tant que visiteur osef). Mais très beau spectacle. Modifié 26 mai 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 Sinon, un A380 entre Dubaï et Jeddah pour 2h30 de vol, c'est rentable? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 mai 2016 Partager Posté(e) 30 mai 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Sinon, un A380 entre Dubaï et Jeddah pour 2h30 de vol, c'est rentable? C'est sûrement mieux pour le retour. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/01/crash-vol-egyptair-boite-noire-avion-international_n_10235780.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : http://www.huffingtonpost.fr/2016/06/01/crash-vol-egyptair-boite-noire-avion-international_n_10235780.html Qu'en pense l'éléphant rose ? Curieux cette appellation de "boîtes noires" alors qu'elles n'ont rien de noir. Si Mme Menard, mon professeur d'arts plastiques du collège avait vu ça, elle aurait mis nul, 0/20. Sans rancune Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Qu'en pense l'éléphant rose ? Curieux cette appellation de "boîtes noires" alors qu'elles n'ont rien de noir. Si Mme Menard, mon professeur d'arts plastiques du collège avait vu ça, elle aurait mis nul, 0/20. Sans rancune Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Wingeeky a dit : Qu'en pense l'éléphant rose ? Curieux cette appellation de "boîtes noires" alors qu'elles n'ont rien de noir. Si Mme Menard, mon professeur d'arts plastiques du collège avait vu ça, elle aurait mis nul, 0/20. Sans rancune Très belle imitation de Stormy ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 il y a 8 minutes, Nista a dit : Très belle imitation de Stormy ! La Storme en forme, jeune padawan Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Nista a dit : Très belle imitation de Stormy ! Ca vaut un 4.5/10 pour le Stig Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Ca vaut un 4.5/10 pour le Stig Ah la la, quel forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés