Aller au contenu

Topic avion

mario

Messages recommandés

Posté(e)

saviez vous que herbert leonard est u expert des avions russe de la seconde guerre mondiale B)

Oui, il a même sorti un bouquin, et bien foutu d'ailleurs.

tiens, à propos Wing, toi qui es passionné, tu connais la vieille série télé "les faucheurs de marguerites" et ses suites ?

j'avais vu une redif il y a bien longtemps, j'avais trouvé sympa

je l'ai "récupéré" sur le web il y a quelques mois :grin:

De nom, mais jamais regardé :)

Mais du coup je vais aussi essayer de le "récupérer" :ninja:

Repris par Dorcel, "Les niqueurs de manges bites". -_-

J'ai pensé à la même chose :grin:

Posté(e)

saviez vous que herbert leonard est u expert des avions russe de la seconde guerre mondiale B)

oui, il me semble même qu'il a écrit des articles à ce sujet dasn des revues d'aviation dans les années 90.

avions_chasse_russes_1.jpg

Plusieurs livres (en plus d'articles), il me semble que certains sont des references pour les fans d'aviation.

Posté(e) (modifié)

Merci

C'est san francisco :)

Ils filment ça à quelle occasion ? c'est génial ^^

http://pilotseye.tv/fr/profil/

Ah oui tiens, pourquoi j'ai mis LA ? Je crois que je venais de regarder mon Fantasy NBA en fait :ninja:

TV, comm interne, sites web, DVD... ;)

Modifié par Wing
Posté(e)

Tu peux dédicasser à moi aussi :)

La photo est superbe !

----------------------

Me reste plus que les decalco à faire, les finitions (usure, fumée, etc...) , ça a pris un peu de retard à cause d'une escadrille de chats qui ont sauvagement attaquer la maquette... Mais finie je ferai un petit CR comme promis.

tiens :

http://www.youtube.com/watch?v=4RP6oyaUZeg

(tu as surement deja vu mais un spitfire grandeur nature a monter soit meme ..... )

Posté(e)

tiens :

(tu as surement deja vu mais un spitfire grandeur nature a monter soit meme ..... )

Cimer :)

Je materai ça plus tard, ça à l'air bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:).

J'ai récupéré un livre avec 1000 photo d'avions qui retrace l'histoire de l'aéronautique, ça a l'ai passionnant.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

:).

J'ai récupéré un livre avec 1000 photo d'avions qui retrace l'histoire de l'aéronautique, ça a l'ai passionnant.

C'est quoi comme bouquin ?

Posté(e) (modifié)

Jolies photos sur ce fil. :)

J'avais photographié en République Tchèque à Olomouc ce vieux tupolev reconverti en bar restaurant. Insolite.

C'est vrai que c'est assez original. En France on a un vieux Bréguet deux ponts anciennement reconverti en bar-restau, aujourd'hui transformé en... club échangiste :grin:

http://www.le7emeciel.com/

Aérodrome de Chaubuisson, ça s'invente pas :ninja:

Modifié par Wing