Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) il y a 50 minutes, Hasdrubald a dit : heu... donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... Il n'y a pas, je crois, de version officielle. L'US Navy a d'abord considéré qu'Amelia et son navigateur auraient péris en mer. Mais de sérieux doutes ont immédiatement contredit cette hypothèse, et depuis c'est assez flou. Même si la "logique" tend à laisser penser qu'ils ont bien disparu dans des circonstances liées à un crash. L'article fait au moins une erreur dans son intro. Modifié 7 juillet 2017 par Wingeeky Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Il n'y a pas, je crois, de version officielle. L'US Navy a d'abord considéré qu'Amelia et son navigateur auraient péris en mer. Mais de sérieux doutes ont immédiatement contredit cette hypothèse, et depuis c'est assez flou. Même si la "logique" tend à laisser penser qu'ils ont bien disparu dans des circonstances liées à un crash. L'article fait au moins une erreur dans son intro. Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre chose Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre chose merci Citer
Nijni Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Hier soir je suis tombé sur rmc découverte sur un doc qui s'appelait haute sécurité dans le ciel ou un truc comme ça, putain le rafale Et quand il secoue les ailes à côté d'un avion de ligne Citer
HaGu Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Et quand il secoue les ailes à côté d'un avion de ligne Panne d'essence ? Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre chose Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : merci et alors ? Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Qu'est ce ça te faiiiiiiiit C'est pas ça du tout mais tu me l'as quand même mise en tête Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : et alors ? Moi je viens d'Afrique, et tu viens d'ailleurs. Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Moi je viens d'Afrique, et tu viens d'ailleurs. ah bah je venais justement coller le lien ne me remerciez pas Citer
Floolf Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Moi je viens d'Afrique, et tu viens d'ailleurs. On s'en fout. Edit: Ah merde Modifié 7 juillet 2017 par Floolf Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ah bah je venais justement coller le lien ne me remerciez pas T'aurais pu mettre cette version : Citer
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, Flolynyk a dit : T'aurais pu mettre cette version : mdrrrrr qui a fait sa ? :emojiquipleurederire: Modifié 7 juillet 2017 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : mdrrrrr qui a fait sa ? :emojiquipleurederire: Citer
Valentine Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 C'est bien, l'avion, mais des fois ça merde. Mon Moscou-Munich a atterri en même temps que ma corres Munich-Marseille décollait... 20 plombes à attendre entre l'hôtel et l'aéroport. Trop crevé et glandé pour aller boire un coup à Munich City. Lendemain soir, arrivée (enfin) à destination mais avec plus d'une heure de retard (encore) : "Désolé, enregistrez-vous là, votre valise n'a pas suivi, on vous la livrera." Si tu la retrouves, connard ! Bon, elle est arrivée 3 jours après moi. Merci Lufthansa. Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Valentine a dit : C'est bien, l'avion, mais des fois ça merde. Mon Moscou-Munich a atterri en même temps que ma corres Munich-Marseille décollait... 20 plombes à attendre entre l'hôtel et l'aéroport. Trop crevé et glandé pour aller boire un coup à Munich City. Lendemain soir, arrivée (enfin) à destination mais avec plus d'une heure de retard (encore) : "Désolé, enregistrez-vous là, votre valise n'a pas suivi, on vous la livrera." Si tu la retrouves, connard ! Bon, elle est arrivée 3 jours après moi. Merci Lufthansa. Ahah, avec Air France elle arrive que 2 jours plus tard, et toc ! Modifié 7 juillet 2017 par Bebs Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Ahah, avec Air France elle arrive que 2 jours plus tard, et toc ! C'est ça Citer
Valentine Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Air France, ou KLM, même combat, j'ai donné en février : avion pour Amsterdam annulé sur la route du Sri Lanka. Bon, brouillards givrants, OK. Mais on remplace par un vol 8 heures plus tard via Paris, 4 plombes d'attente, Dubaï, encore 4 heures, pour au final me pointer à Colombo avec un jour de retard. Alors que j'avais payé un vol plus cher pour éviter ces merdes. Indemnisation ? Vas te toucher ! Citer
Milky Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Jamáis compris les brouillard givrants qui foutent un tel bordel chaque année Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Le dernier Flanker, lui aussi retombe toujours sur ces pattes Citer
Messages recommandés