LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 http://www.meeting.desetoilesetdesailes.com/ Pas de meeting cette année ? Citer
Nijni Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-les-pilotes-d-easyjet-ont-ecrit-au-fondateur-de-la-compagnie-1235971.html @Wingeeky continue de faire semblant de ne pas voir ! Citer
Wingeeky Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Il y a 7 heures, Nijni a dit : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pourquoi-les-pilotes-d-easyjet-ont-ecrit-au-fondateur-de-la-compagnie-1235971.html @Wingeeky continue de faire semblant de ne pas voir ! En plus, Nice - Olbia c'est ce que j'ai fait Mais je ne ferme pas les yeux sur ce problème Après, ça se voit aussi ailleurs Citer
ZeStump Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Après un retard de 4h sur mon vol de départ en vacances avec Ryanair, j'ai envoyé un courrier recommandé à Dublin au siège social pour demander l'indemnisation du retard (250€ par personne). En général, ils ne répondent pas et font traîner... Surprise aujourd'hui, un mail pour m'annoncer qu'ils me viraient l'argent sur mon compte bancaire. Vol gratuit cette année donc pour la famille (avec même un bénéfice de 300 €) Citer
Bebs Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 http://www.popnsport.com/news/152169/lentrainement-en-salle-de-dingue-dun-skieur/ @Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : http://www.popnsport.com/news/152169/lentrainement-en-salle-de-dingue-dun-skieur/ @Wingeeky Citer
3noze3 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 6 heures, Bebs a dit : http://www.popnsport.com/news/152169/lentrainement-en-salle-de-dingue-dun-skieur/ @Wingeeky Mes chevilles se sont brisées sur sa première réception sur le ballon. Citer
HaGu Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 8 heures, Bebs a dit : http://www.popnsport.com/news/152169/lentrainement-en-salle-de-dingue-dun-skieur/ @Wingeeky Bordel o_O Citer
en_congés Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 C'est beau http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/safran-devoile-l-open-rotor-son-moteur-disruptif-pour-les-airbus-et-les-boeing-du-futur-752712.html A quand la version pour l'helicobite ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 56 minutes, Big_Bros a dit : C'est beau http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/safran-devoile-l-open-rotor-son-moteur-disruptif-pour-les-airbus-et-les-boeing-du-futur-752712.html A quand la version pour l'helicobite ? intéressant... @Wingeeky : ce qu'on va gagner d'un côté en efficience (diminution de la conso de carburant), est-ce qu'on va pas le perdre d'un autre côté vu que la conso est quand même vachement dictée par l'aérodynamique de l'avion, et que le fait de devoir mettre les moteurs en hauteur et non plus sous les ailes va bien plomber (enfin j'imagine du moins) le coefficient de trainée aérodynamique, et donc faire consommer + de carburant ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : intéressant... @Wingeeky : ce qu'on va gagner d'un côté en efficience (diminution de la conso de carburant), est-ce qu'on va pas le perdre d'un autre côté vu que la conso est quand même vachement dictée par l'aérodynamique de l'avion, et que le fait de devoir mettre les moteurs en hauteur et non plus sous les ailes va bien plomber (enfin j'imagine du moins) le coefficient de trainée aérodynamique, et donc faire consommer + de carburant ? Pas sûr, dans la mesure où le moteur évoqué dans l'article devrait être bien plus léger qu'un turboréacteur classique. Puis par rapport aux moteurs actuels, l'Open Rotor est annoncé comme ayant un gain de -30% de conso, ce qui devrait largement couvrir le faible déséquilibre aérodynamique. Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Pas sûr, dans la mesure où le moteur évoqué dans l'article devrait être bien plus léger qu'un turboréacteur classique. Puis par rapport aux moteurs actuels, l'Open Rotor est annoncé comme ayant un gain de -30% de conso, ce qui devrait largement couvrir le faible déséquilibre aérodynamique. ok merci, c'est sur la notion de "faible" que j'avais un doute Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 il y a 53 minutes, Ekelund a dit : ok merci, c'est sur la notion de "faible" que j'avais un doute Bah disons que oui il y a un déséquilibre, mais sans avoir le coef de traînée de l'Open Rotor c'est difficile de comparer. Mais le gain de poids fait que ça réduit l'écart, quelqu'il soit, comparé à un moteur traditionnel. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Pour rebondir sur le sujet des moteurs : https://www.letemps.ch/monde/2017/10/02/casse-dun-moteur-da380-plein-vol-un-incident-inedit-airbus Gros coup de chatte que tout le monde s'en sorte, ça aurait facilement pu faire 500 morts... Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 je pense qu'un certain nombre de sous-vêtements ont dû être souillés pour le coup 1 Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/finnair-is-weighing-passengers-before-they-board-flights/?utm_campaign=socialflow&utm_source=konbini_fb&utm_medium=social Citer
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/finnair-is-weighing-passengers-before-they-board-flights/?utm_campaign=socialflow&utm_source=konbini_fb&utm_medium=social Oh le bel article de merde Bon en même temps la fin est ptet bien, j'ai pas tenu jusqu'au bout Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Oh le bel article de merde Bon en même temps la fin est ptet bien, j'ai pas tenu jusqu'au bout Amber m'a l'air d'avoir pris des conseils auprès de l'éminente Lucie Bacon Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Oh le bel article de merde Bon en même temps la fin est ptet bien, j'ai pas tenu jusqu'au bout T'as deja vu des bons articles sur Konbini? Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 le mec qui se pèse avec ses bagages à main, c'est sur que ça va donner des indications hyper-fiables sur le poids moyen des passagers Citer
chronos Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 55 minutes, Ekelund a dit : le mec qui se pèse avec ses bagages à main, c'est sur que ça va donner des indications hyper-fiables sur le poids moyen des passagers Ben c est ce qu' ils veulent je pense Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/11/06/2679454-un-champion-d-aeromodelisme-poursuivi-en-argentine-pour-harcelement-sexuel.html J'ai pas bien compris, meme le stewart est accusé. Bon, enfin maintenant on sait que FloKellyNTM est expert-comptable. Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.