Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/430-a320neo-la-commande-geantissime-de-50-milliards-pour-airbus-de-la-part-d-indigo-partners-757975.html Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 « Prix catalogue » hein Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : « Prix catalogue » hein ah bah c'est de la merde alors Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : ah bah c'est de la merde alors Je vends rien en prix catalogue. J’imagine que le tarif final est loin des 50 plaquounettes. mais sacrée commande tout de même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Je vends rien en prix catalogue. Ahah t'es nul comme commercial ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : mais sacrée commande tout de même Personnellement je fermerais l'usine de Séville pour fêter ça si j'étais actionnaire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Je vends rien en prix catalogue. J’imagine que le tarif final est loin des 50 plaquounettes. mais sacrée commande tout de même Nan mais limite osef des 50 milliards, ce que je trouve aussi impressionnant c'est le nombre d'avions commandés En une commande ils atteignent presque le nombre de ventes du concurrent de chez Boeing (737) sur l'année 2016 On doit pas être loin d'un d'un record là je pense, même si c 'est pour un consortium de compagnies. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Nan mais limite osef des 50 milliards, ce que je trouve aussi impressionnant c'est le nombre d'avions commandés En une commande ils atteignent presque le nombre de ventes du concurrent de chez Boeing (737) sur l'année 2016 On doit pas être loin d'un d'un record là je pense, même si c 'est pour un consortium de compagnies. 737 c'est pas le nombre de ventes, c'est un modèle de Boeing ! T'y connais vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : 737 c'est pas le nombre de ventes, c'est un modèle de Boeing ! T'y connais vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ahah t'es nul comme commercial ! J’ai jamais dit le contraire il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Personnellement je fermerais l'usine de Séville pour fêter ça si j'étais actionnaire. Ouais et tu ramènes Wissam dans les bagages et tu le mets en hote d’accueil chez Bubus il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Nan mais limite osef des 50 milliards, ce que je trouve aussi impressionnant c'est le nombre d'avions commandés En une commande ils atteignent presque le nombre de ventes du concurrent de chez Boeing (737) sur l'année 2016 On doit pas être loin d'un d'un record là je pense, même si c 'est pour un consortium de compagnies. C’est pas le CA qui te fait vivre même si dans ce business, si t’as pas le marché tu sais forcément chez qui va l’argent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : J’ai jamais dit le contraire Ouais et tu ramènes Wissam dans les bagages et tu le mets en hote d’accueil chez Bubus C’est pas le CA qui te fait vivre même si dans ce business, si t’as pas le marché tu sais forcément chez qui va l’argent Arrête de tout ramener à l'argent ! Je suis un poète moi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Arrête de tout ramener à l'argent ! Je suis un poète moi L’argent a sa poésie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 à l’instant, Zitoun a dit : L’argent a sa poésie Je manque de rimes en ce moment Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : Arrête de tout ramener à l'argent ! Je suis un poète moi Oui et Jeff Bezos un philanthrope qui transmet un shoot culturel à ses clients pour un prix dérisoire... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je manque de rimes en ce moment Tu peux venir échanger avec @Piou et moi même lors de nos réunions business Angels de Villefranche de Rouergue. Sinon tu as l’investissement dans l’aloevera vraiment en dernier recours, tu peux faire une cagnotte sur le net pour recevoir des dons, trouve simplement un prétexte bidon comme un film sur des avions. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Tu peux venir échanger avec @Piou et moi même lors de nos réunions business Angels de Villefranche de Rouergue. Sinon tu as l’investissement dans l’aloevera vraiment en dernier recours, tu peux faire une cagnotte sur le net pour recevoir des dons, trouve simplement un prétexte bidon comme un film sur des avions. Tu vends rien prix catalogue, mais tu veux acheter des produits qui ne sont pas en catalogue également, comme des cafés gourmands, tu me déçois énormément tu sais ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 20 minutes, Zitoun a dit : Tu peux venir échanger avec @Piou et moi même lors de nos réunions business Angels de Villefranche de Rouergue. Sinon tu as l’investissement dans l’aloevera vraiment en dernier recours, tu peux faire une cagnotte sur le net pour recevoir des dons, trouve simplement un prétexte bidon comme un film sur des avions. Ce ne sont pas dons mais des contributions Ça me tente vos soirées ! Vous avez du réseau pour faire un Skype ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 http://www.20minutes.fr/faits_divers/2170967-20171117-nice-pilote-trompe-voie-decoller-arrete-in-extremis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2017 Partager Posté(e) 17 novembre 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : http://www.20minutes.fr/faits_divers/2170967-20171117-nice-pilote-trompe-voie-decoller-arrete-in-extremis A Nice c'est chaud quand même, c'est pas Roissy Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 novembre 2017 Partager Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Modifié 26 novembre 2017 par kike Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2017 Partager Posté(e) 7 décembre 2017 Qui a dit que le Rafale ne se vendait pas ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/qatar-s-equipe-12-rafale-francais-supplementaires-option-36-autres-1380087.html Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 https://www.flightradar24.com/data/aircraft/f-wwae/#fd1fd63 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : https://www.flightradar24.com/data/aircraft/f-wwae/#fd1fd63 Ils sont cependant moins drôles que les pilotes de l'armée américaine qui dessinent d'autres choses Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2017 Partager Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 3 minutes, FF a dit : Ils sont cependant moins drôles que les pilotes de l'armée américaine qui dessinent d'autres choses Et qui ont des problèmes par la suite Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 http://www.20minutes.fr/economie/2196623-20180105-toulouse-première-sortie-beluga-xl-geant-airs-airbus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés