Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : ça change du DR-400 C'est clair 1 Citer
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 21 minutes, Casimir a dit : C’est très bien un DR-400 +1, je comprends pas les réactions de Wing et flof 1 Citer
Milky Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, 3noze3 a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/01/2898774-desormais-bagage-cabine-est-payant-clients-ryanair.html J'ai pris ryanair le premier jour (le 1er donc). J'ai payé pour rien ils ont laissé passer tout le monde En gros il faut prévoir 6€ de plus pour avoir comme avant. Et beaucoup de billets ont baissé de 5€ donc au final.. Modifié 5 novembre 2018 par MilGeeking Citer
Casimir Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) C’est vraiment de la merde ces low-cost. Le pire, c’est qu’ils ont réussi à se rendre indispensables. Prolos de tous les pays, unissons-nous, sans oublier de prendre un vol pas cher pour aller manifester Modifié 5 novembre 2018 par Casimir 1 Citer
Casimir Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Cet oiseau est un ULM...train rentrant, domaine de vol de dingue et heure de vol bien moins chère qu’un avion classique. Citer
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 9 heures, Casimir a dit : Cet oiseau est un ULM...train rentrant, domaine de vol de dingue et heure de vol bien moins chère qu’un avion classique. Le WT9 est un super joujou. De toute façon l'ULM c'est l'avenir Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Le WT9 est un super joujou. De toute façon l'ULM c'est l'avenir Oui c’est certain, vu les machines produites. Et le coût. Ils doivent cependant durcir la réglementation, le nombre d’accidents d’ULM est bien plus important qu’en avion. Citer
Nijni Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 03:06, elkjaer a dit : @Nijni La Guerre des As sur Arte Je ne vois ton message que maintenant mais j'ai vu une partie du docu Citer
fredC Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Le 10/11/2018 à 18:15, Casimir a dit : Cet oiseau est un ULM...train rentrant, domaine de vol de dingue et heure de vol bien moins chère qu’un avion classique. surpris que tu n'aies pas tenté la photo prise sur le dos, au-dessus de sa verrière, en train de lui faire un fuck :maverick: 2 Citer
Casimir Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 15 minutes, fredC a dit : surpris que tu n'aies pas tenté la photo prise sur le dos, au-dessus de sa verrière, en train de lui faire un fuck :maverick: j’ai que ça en magasin Citer
en_congés Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Il y a 2 heures, fredC a dit : surpris que tu n'aies pas tenté la photo prise sur le dos, au-dessus de sa verrière, en train de lui faire un fuck :verstappen: Fixed Citer
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 17 heures, fredC a dit : :maverick: Le 11/11/2018 à 10:39, Casimir a dit : Ils doivent cependant durcir la réglementation, le nombre d’accidents d’ULM est bien plus important qu’en avion. L'écart a tendance à se réduire un petit peu, mais oui. La FFPLUM travaille d'ailleurs en ce sens. Je ne pense pas que ce soit la réglementation qu'il faille durcir (les ULM sont hyper fiables) mais la formation qu'il faut améliorer. Citer
Casimir Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Je ne pense pas que ce soit la réglementation qu'il faille durcir (les ULM sont hyper fiables) mais la formation qu'il faut améliorer. Oui. C’est à ça que je pensais. On en voit faire vraiment n’importe quoi avec des machines hyper performantes. Le PPL ne te prémunit pas contre le n’importe quoi mais tu es quand même mieux formé. Ce qui manque, ce sont les remises à niveau. Ça devrait être obligatoires. Un contrôle des manœuvres d’urgence par exemple. Ça s’oublie très vite. Je fais de la voltige et pourtant je ne suis pas certain que je pourrais faire une IVV dans les règles de l’art. Ou même un atterrissage en campagne dans les clous. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/09/2937280-un-miracle-2000-se-crashe-dans-le-jura.html Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/09/2937280-un-miracle-2000-se-crashe-dans-le-jura.html Et tout ça avec l’argent du contribuable 😠 (sans compter les dépenses liées aux recherches) Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/09/2937280-un-miracle-2000-se-crashe-dans-le-jura.html Un miracle 2000? c'est la version Leader Price? Citer
hmg Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Journée galère qui s’annonce, je dois faire un transit à Paris... Je devais prendre un vol à 6h du mat, déjà un retard de 2h30 annoncé. J’espere que je serai chez moi ce soir, dans tous les cas, là start-up nation ne baisse pas les bras Citer
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 11 minutes, hmg a dit : Journée galère qui s’annonce, je dois faire un transit à Paris... Je devais prendre un vol à 6h du mat, déjà un retard de 2h30 annoncé. J’espere que je serai chez moi ce soir, dans tous les cas, là start-up nation ne baisse pas les bras A ta place si mon avion avait du retard je prendrai plutôt le train que la galère pour rentrer à Lyon Citer
Caramel Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Est-il possible que l'avion d'Emiliano Sala ait été abattu au-dessus de Flamanville ?! Citer
Doberman Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 18 minutes, Caramel a dit : Est-il possible que l'avion d'Emiliano Sala ait été abattu au-dessus de Flamanville ?! Dans quel but et par quoi ? Citer
Caramel Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Dans quel but et par quoi ? J'imagine que l'EPR a un espace aérien protégé, pareil pour Cherbourg, et défendu par l'Armée. Et qu'on vit une période particulière. Citer
rastabanana Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a une heure, Caramel a dit : J'imagine que l'EPR a un espace aérien protégé, pareil pour Cherbourg, et défendu par l'Armée. Et qu'on vit une période particulière. Les chinois du fbi de tsahal confirmerons cette information dans le prochain live facebook de fly rider Citer
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.